Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oulalala elle est recherchée celle la mdr

voui j'avoue ça vole bas l'humour, mais à cette heure ci il faut pas m'en demander des trop recherché!!!!!! XD
j'ai les yeux qui jouent au warning, je vais pas tardé à dodoter!!!!

*vois les yeux de zel' clignoter*
oulala euh vi sa serait plus judicieux ^^'
*donne un deanounours tout neuf a zel'* :D
et tien un zouli coussin :D

*prend le zoli coussin et se laisse tomber sur mon BurgerBed, prends mon deanoudou dans une main et le deanounours de vivi dans l'autre et serre fort* merchi vivi!!!!
*ferme les petits yeux fatigués et lourds*
ZZZZZZzzzzzzzzzz... *rêve de deanou encore et toujours*
...
*chuchote dans son sommeil*
Bonne nuit vivi, te nem fort, Bizou!!!!! :D
... euh et bonne nuit aussi à ma camradean nono disparue mais que je nem quand même!!! :)
Re ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz....

bonne nuit zel' :D gros bisous te neeeeeeem :D
faits de beaux reves :D et voui c'est vrai qu'on la perdue xD

Moi aussi je vais dodo :D
a demain le road bon deanmanche :D

Bonjour les Roadaniennes et Roadaniens ! je vous souhaite un bon lundean !
Prépare le petit déjeuner et ouvre les fenetres du bar sur un temps tristounet !
Allez zou on se motive et bonne journée !
Gros poutous et à très vite....
P.S. : je ne suis pas la ce matin, j'ai un rdv au lycée de ma grande... Bwaaaa !

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui recommencent les cours ce matin, comme moi !! Gros bisous !

Je passe faire un bisou rapidement...
Je pars en fouille musical... et je poste ensuite...
Ad tal...

BONJOUR ET BON LUNDEAN !!!! :)
*s'installe au bar et déguste un bon café accompagné de fruits pour faire le plein de vitamine* Merchi Eli. :)
Citation du matin :
« Le travail du matin vaut de l'or. »
Et Bon courage à ceux qui reprenne les cours aujoiurd'hui!!!!!!! :D

*s'ennuie*
...
*fait une partie d'échec entre moua, le moua qui est vraiment moua et mon autre moua même, qui est le moua qui n'est pas le vrai moua même que moua*

Voici pour aujourd'hui, mes oreilles ont trainé tout le week-end du côté de Zégut et voici ce que j'y ai entendu... comme quoi c'est très éclectique !!!
Pour réveiller Ain't No Fun (Waiting Around to Be A Millionare)
Ensuite Fade to Black
Puis Give In To Me et pour finir pour moi aujourd'hui Tiny Grain of Truth
Et voilà pour recommencer la semaine dans de bonne condition...
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

De la MUSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes merchi Bloomi!!!!
Oh on commence par du AC/DC en plus, pile poil ce qu'il me fallait pour me réveiller!!!!!
*écoute de suite*

Ca va Zel ? T'as remis ton costume de Bat ou pas encore ce matin ?
Moi je vais me reprendre un café et ensuite repassage !

AHAHAH Bat un jour Bat toujours (sauf les dimanche et jour férié ou presque)!!!!! XD
Euh pour l'instant le Bat-signal se tient tranquille, mais je reste au aguet, prêt à enfiler la cape et à fondre sur l'ennemi ou sauver de la demoiselle en détresse!!!!!! ;)
et toi koi de prévu en ce beau Lundean!!!!! :)
Bon café!!!!!! :D

Alors ce matin j'ai pas de garde, je vais en profiter pour avancer le linge : je suis méga en retard....
Rectification... je croyais pas bosser, et une vient d'arriver...

hihihihihi.... c'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses arrive!!!!
*envoi des wizis à bloomi* :)

Mais tant pis, j'ai du repassage à faire, la miss joue avec les poupées donc ca va le faire !!!
bref, et toi quoi de prévu aujourd'hui ?

Oh pas grand chose: un peu de jardinage, donner un coup de main chez ma soeur, j'ai quelques fics à lire, faire un peu de bricolage peut être .... après je sais pas dans quel ordre !!!!! :P

En tout cas, je sais pas si ce sera un scoop mais je crois que je ne ferais pas ce boulot jusqu'à ma retraite ! C'est certain !

Bonjour
Merci Eli pour le petit dej et bon rdv! wizi
Bonne rentrée à celles qui rentrent! Bisous Aby
*observe le moua et moua même de bat qui essayent de se battre au échec*
Hihi je suis là
Bisous Bloomie et merci pour les zic
Alors votre week ca a été?

REVOLTE!!!!
DEANOU PRESIDENT! DEANOU PRESIDENT!
REVOOOOOOOOOOLTE!!!!!

Coucou ma lili, tu as passé un bon deanmanche!!! koi de neuf?
*AHHH le faux moua même qui n'est pas le vrai mou même vient de me prendre mes deux cavaliers de mon vrai moua même de moua*

Pourquoi révolte ???
c'est très bien comme ça ! Bisous ma Nono !!!

CAMARADEAN !!!!!!!!!!!!! *coure*
*saute sur nono et s'enchaine à elle pour plus qu'elle puisse s'échapper*

Battttt
Mon deanmanche c'est très bien passé! Les représentations sont faites! Du moins celles de ce week end! et j'ai fait un tour sur la foire en même temps! Mon copain m'a gagné une peluche! hihi
Et vous alors?
bel emploi du temps
Courage Bloomie
Et Bijour Panpan

PARCE QUE! REVOOOOOOOLTE!!!!! DEANOU PRESIDENT! GLOIRE A DEAN!

Bien joué ma Lili !!!!!!!!!!
Oh !!!! le gentil copain!!!!!!! ;)

CAMARADEAN!!!!! REVOLTE! *saute dans les bras en toute technique d'arrosage, euh connaissance de cause et s'auto-enchaine*
VIVE LE ROAD! J'ai pas pu me poser hier ouin! MAIS REVOLTE!
Bonjour!

Moua j'ai voté Deanou mais ça à rien chaner malheureusement!!!!!!!
Au fait ma nono, tu es passé à deux doigts d'être renié de l'ordre des deanettes pour avoir ignorer ce magnifique appât deanesque cette nuit!! MECHANTE!!!!