Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vi elle a bien aimer apparement ^^

Oh vi frey veux aller le voir aussi :DD faut pas en parler à zeldounette là par contre XD

Il a toujours un look particulier dans les Burton XD

Why Chou ?! o.o

Après ça dépend des personnes vivi :P tant mieux pour elle alors :D moi c'est rare que j'aille voir un film au cinéma et qu'il me déçoive ^^

Parce qu'elle déteste les films de tim burton frey, go voir son profil XD

Haaan comment c'est possible une chose pareil ?! *outrée* Tim Burton est un génie ♥ C'est pas sérieux tout sa mdr
Bwah trop mdr cette vidéo *.* PIIIIIIIIIE !!! (spoilers saison 7 !!!)

Oh Oo' bah pourtant avec Depp y'en a pas mal que j'ai aier moi :D

PTDR freya!!
j'avais pas fini de lire ton message j'etais encore sur Tim et je regarde ta video sa faisait un peut HS xD

This is halloween... Culte cette musique <3

mdr frey ^^ j'adore le regard sérieux de Dean à 0:34 ça me tue carrément !!!!!!!

Mdr :X Oui Burton + Depp = MASTERPIECE !! Va falloir que je refasse la culture de ma Link bwalala *-*

c'est que moi ou hypno rame cachement la? Oo'

Non moi pour l'instant ça va vivi :P

Hs la zik de la video elle est dans une serie que je regarde je l'ai ecote en boucle pendant 2jours xD
*fin du HS*

Ca va aussi :O

BOn je rame trop je peut même pas finir la video '--

C'est pas teen wolf la série vivi ? :P et la zic cc'est Just a little bit de Kids of 88 je l'écoute en boucle auussi ^^

Bwaaah fuck'in connection :X Sowy mais moi je dois vous laissez, je vais bubuller ! Zoubi, vous neems ♥

Ah bah c'est exactement ça chou xD aah bah suis pas la seule a regarder :D *rassurer*

bon bubullage a plus freya :D
bisous te neeeeeem :D

Mdr vivi non apparemment ! tu as fini la série ?
bisous bon bubullage frey à toute te nem ♥

Vi je l'ai regarder l'été dernier :D et j'attend cette étéé pour la suite ^^ comme pour TB d'ailleurs xD

Oui moi aussi j'ai hâte de voir la suite :D TB moi je viens à peine de commencer, j'ai tellement de séries à regarder je m'en sors plus ^^

OUlala xD bonne chance d'avance ^^ perso TB je l'ai tomber en 3jours ^^' mais c'etait es vacances d'été et j'ai fait du non stop xD

ah oué ?! mais il n'y a que 12 épi par saisons non ? surtout qu'ils durent une heure à chaque fois ^^

Pour TB vi y'a que 12 nepi par saison ^^
Pour TW je crois que la saison 2 en a prevu 22 ou 24 je sais plus ^^ *vas verifier*

Trop bien :D parce que 12 c'est un peu court quand même surtout que les épi ne durent que 40 minutes environ.. :/

*a voter deanou*
Re les gens!!!!! :)
Coucou vivi!!!!!!! Miam tu sens bon le propre!!!!!! ;)
....
AHHHHHHH Tim burton!!!!!!!!!! ABOMINABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*part se cacher sous sa couette*
....
A ça parle TB maintenant!!!!!!!!!! *va encore rien comprendre*

Reuh zel' :D
Mdr merciiiiii :D c'est le principe de la doudouche xD
Nan sa parle pas vraiment TB vu que Chou commence a peine la serie xD