Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon je dois y aller les gens!!!!!!!!
*part voter DEANOU*
...
*prend une photo de nono qui dort encore derrière le bar avec son clown et ses fausses moustaches*
...hihihihihihi.... XD
*en donne une à tout le monde et placarde un poster géant de nono sur la porte du Road*
Attention c'est un collector!!!!!!!!! ;)
*part sur son balai à deanopropulseur*
Bizou, pluche, vous nem!!!!!!!!!!!!! :DDD ♥
PS : DEANOU PRESIDENT

Jonathan moi c'est mon père qui va tout de suite aller le voir, il avait adoré le 1 ! xD

Bye bye zelda, beasoo et passe une bonne aprem !
Ps : BOBBY PRESIDENT !

J'ai déjà adoré le 1 donc y a pas de raison que j'aime pas le 2... :) Mais Avengers c'est vraiment LE film de l'année ♥ Bon vote Link !! :D

Bisous ma zeldounette à pluche te nem fort ! :DD ♥

La colère des titans aussi est vraiment pas mal aussi !!! :DD

Tu m'étonne ton père a vécu la bonne époque des films d'actions ^^ Moi c'est pareil, j'irais le voir avec mon père ! Ma mère quand elle n'aime pas trop car, je cite, "j'aime pas les films de brutes" lol ^^
Après j'irais le voir avec un amis et ensuite j'irais le voir pleins de fois tout seul ^^

*arrete de dire aussi*

Oh oui la colère des titans j'ai bien aimé aussi Chou :D

Voui c'est ça jonathan mdr, moi ma mère elle aime pas trop car elle trouve qu'ils sont trop musclés ^^ et justement mon père veut devenir comme eux alors imagine XD.

Tu as préféré le premier ou le second frey ? :D

Frey' je l'ai aussi vu et il effectivement génial. Tout se que je repproche au film c'est de ne pas avoir la vraie team d'Avengers ou de ne pas avoir de Spider-Man ou Wolverine (tout ça a cause de ces fichus problèmes de droits -_- )
Quand a Expendables, c'est un peu les Avengers version réel XD

Ah oui qu'est-ce qu'il s'est passé ? pfff c'est vraiment too bad !

Mmh le premier je pense ! Mais le deuxième est très bon aussi :) Mais je sais pas... il manquait p'tet un p'tit quelque chose :3
On est déjà quand même pas mal servit ! Pis sa fait longtemps qu'ils avaient le projet en tête, depuis Iron Man 1 :) J'adorais les p'tits clins d'oeil en fin de générique ! Pis après sa aurait p'tet fait "too much" :3

J'ai aussi hâte d'aller voir "blanche neige et le chasseur" la bande annonce m'a bien plu :DD et pis y'a celui qui joue Thor dedans.. ^^

Oui ! J'ai aussi hâte de le voir :D La BA est amazing ♥

Oo' Je part prendre ma douche et je me prend 5 pages??!!
mais vous etes fou! xD
reuh le road bonjour ceux que j'ai pas encore vu :D

et le soundtrack aussi :DD

Mdr !! Bijour Vivi :D

Le prochain film que je vais voir au cinéma, c'est le grand retour de Men In Black ! Il sort fin mai, le 23 si je me trompe pas ;)
Quand a la colère des titans et la nouvelle version de Blanche Neige (et quelle version lol ) je ne les ai pas vu :(

Moi j'ai très envie de voir American Pie 4 ^.^ Je suis fan de la trilogie initiale !

attention les fan de ciné son de retour xD
c'est clair que j'ai vu les Ba des films dont vous parlez et ils ont l'air geniaux :D

re vivi mdr :P
euh en faite faut pas se tromper de version parce qu'il y en a une autre avec Julia Roberts mais c'est genre une version comique j'ai pas du tout adhéré avec la bande annonce là par contre..

Oh viiiii frey il a l'air juste géniale :DDDD Stiiflerrrrrrrr ♥

Mdr chou la fille de bloom est aller voir cette version la quand j'etais chez elle ^^
Nous on a cru que c'etait l'autre version qu'elle allait voir effectivement c'est pas comparable xD

C'est vrai chouchou et d'ailleurs la bande-annonce de la dernière version de Blanche Neige je l'ai vu quand je suis aller voir Avengers !

Ah bah oui tout à fait y'a pas photos vivi XD, et au final elle a aimé ? :)

J'ai pas du tout adhérer à la version comique non plus ^.^" En plus Nono l'a vue et a dit qu'il était pas terrible :X J'ai hâte de voir Dark Shadows aussi, le prochain Burton/Depp yeeeah ♥

Ouai enfin la tronche de Depp me fait peur ! XD

Ah moi j'adore voir les bandes annonces au cinéma c'est trop bien ! :DD
C'était laquelle de version ?