Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ANGELOS!! Where are you?? I need a coffee!
What else? euh.... un croissant un jus de fruit et si tu peux m'apporter des J3 sur un plateau, c'est pas de refus! ;)

J'étais en avance de presque 2h pour ma compet.. XD Du coup, j'attend!
*danse au milieu de Road avec son café dans les main* Youhouuuu

Allez Un PN un!!
Oh! Mais, Y a Nony derrière le Bar.. XD Tu l'avais vu Angelos!? Elle a l'air de bien dormir non??
*se frotte les mains et réfléchit à un blagounette*
*enlève le Deanou, mais ne le laisse pas très loin au cazou et met un clown dans les bras de Nony*
Hiihii!!
*fait couler le café pour les prochaine Roadeuses du matin.. enfin, de la fin de matinée du deanmanche* ^^
Bonne journée!! A plus tard le sauciflard!! vous nem fort!! :D

Coucou tout le monde ^^

Bisous waiti thhanks for the coffee te nem fort à pluche :D

*passage eclair aussi*
Bisous et bon dimanche !!!

Bon deanmanche également les mamours et reposez vous bien surtout !
Prépare un petit déjeuner varié pour les lève tard et ceux qui vont déjeuner....
Aujourd'hui c'est le jour des élections, oups va se préparer....
Vraiment contente qu'il est une saison 8, va spéculer pour la suite !
Bye Bye !!!! A plouch...

*Voit les croissants par la fenêtre et ne peut s'empecher d'entrer*
Bon dimanche à tous!
*laisse un ptit mot à Elisab*
"Merci pr le petit dej' et de m'avoir rappeler qu'il fallait aller voter aujourd'hui! ^^."

*passe en coup de vent sonique*
BIJOUR !!!!!!!!!!!!! :)
BON DEANMANCHE !!!!!!!!!!!!! :)
OUBLIER PAS DE VOTER DEANOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! :D
DEANOUUUUUUUUUUUU PRESIDENTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!! :D
*prend un PN avant de repartir*
*tribuche sur un truc*
Tiens une camaradean parterre!!!!!!!!!
Euh ???????? elle dort avec un clown maintenant!!!! XD
hihihihihi!!!!! mdr c'est rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veux essayer aussi moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
*dessine des moustaches à nono* hihihihihi !!!!! :P
*planque le stylo dans le bocal de didi* :P
BIZOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
*repart miam miamer* BON AP' !!!!!!!!!!!!!! A pluche

Reviens faire un petit passage...
Contente de faire ta connaissance Elinia ! Passe dernière le comptoir et offre un cocktail de l'amitié pour toutes les nouvelles personnes qui entrent dans le Roadhouse !
Welcome et n'hésite pas a revenir quand tu veux !
Prends son Samnounours que j'avais oublié et retourne à ses occupations.....

coucou le road!
ca y est, a voté! j'ai fait genre 3km de plus à pied en voulant prendre un raccourci mais a voté! ptdr! tu vois Zelda quand je te disais que j'avais pas le sens de l'orientation^^!
*s'avachit sur le canapé en posant les pieds sur Nono moustachue et son clown*
bon allez je vais préparer mon miam miam moi aussi! bon appétit et bon dimanche!
et s'il vous plait, pour ceux qui sont en âge et inscrits, allez voter!!!!!!! c'est important... voter pour qui vous voulez mais allez voter :)

Votez blanc même mais allez voter mdr
Coucou le road :D
*s'instale avec ces crepes sur le bar*
*attend que quelqu'un arrive*

Bon deanmanche les filles!
Amusez vous bien et profiter s'en!
Gros bisous
Vs MM

Merci a toi aussi lili :D
bisous te neeem :D

*se réveille à côté d'un stylo*
Pourquoi y a un stylo dans mon bocal??? O.O
*regarde Nonix-à-Mousache et son clown*
Aurait-on voulu me faire porter le chapeau??
*jette le stylo dans le trou de souris de Souricette* hihi
BON DIMANCHE LE ROAD!!!!

re les filles :D j'ai fait un peu le tri des photos mdr y'en a des pas mal ^^

Bon dimanche celo :D
oulala il a pas pris de la couleur ton bocal avec l'encre du stylo? xD

mdr vivi oui je pense aussi :P

Coucou Chou :D comment tu vas? :D

Hello le road,
Mais quel mois de fou ! On nous annonce une saison 8, j'ai trouver quelques choses pour essayer d'entrer dans la vie active et en plus, il y a la bande-annonce de Expendables 2, qui est d'hors et déjà culte avec tout un tas de références au films d'actions d'antant (disponible le jour où le renouvellement de Supernatural a été annoncé !)
Non mais regardez moi cette bande-annonce ! :https://www.youtube.com/watch?v=ip_CYHdyUBs Oo

ça va bien & toi ? enfin demain c'est la reprise ça va être TRES DUR de se lever je pense ^^

Bon je m'absente quelques minutes.

Coucou jonathan, enchantée !
¨Pas mal la bande-annonce mais il faudrait déjà que je regarde le premier pour le voir ^^.

coucou john :D la pattate apparement ^^
j'ai même pas vu le un de Expendable onc perso ^^'
OUlala bon cuorage Chou wizi wizi wizi wizi
Perso demain j'ai pas cour ^^' j'ai pas cour jusqu'a mercredi xD et mes vacances sont fini depuis 2 semaines ^^'

Merci ^^, mais le seul truc bien c'est que mardi j'ai pas cours !!!! mais bon je pense que je passerai ma journée à réviser...
eh bah dis donc il est cool ton emploi du temps !!!!!!!!
bon j'vais aller faire des maths *pleure* bisous à toute te nem !

*fiere de chou qui pense a son brevet*
Et vi ce mois ci j'ai pas beaucoup de cour xD
bonne chance pour tes maths =)
gros bisous te neeeeeeeeeeem :D

Re-bonjour le road!
*boit le cocktail*
Merci ^^
Qu'est ce que j'aimerais bien que ma fac fasse le pont pour ne pas aller en cours de politique demain lol Je t'envie Vienem !

Je suis de retour ^^ Je me suis absenté car chez moi il y a une tempête et donc je suis vite aller dehors pour mettre a l'abris tout le bazard.
Je ne sais pas si vous allez aimer Expendables puisque c'est plutôt un film pour les fans de films d'actions, en particulier les films d'actions des années 80/90. Dans la bande annonce, il y a de nombreuses références que vous ne pourrez pas compendre : comme le "I'm back" de Schwarzenneger qui fait référence a Terminator (et a sa carrière de cinéma puisqu'il arrête la politique), lorsque Stallone envoit une moto sur un hélico est une référence a Die Hard ou le High kick de VanDamme qui est une référence de ses moments de gloires dans les films d'actions..

Coucou elina :D
je crois pas t'avoir deja croiser ^^
*tend la main* enchanté :D
et vouui j'avoue que sur ce coup la j'ai de la chance ^^ mais en fait on fait pas vraiment le pont.. le lycée est fermé pour cause de challenge hippique ^^ je suis dans un lycée agricole et comme on est vachement axé sur le sport et qu'on a des chevaux on l'organise cette année ^^
du coup comme le lycée est trop petit pour accueillir les eleves et les participants. on reste chez nous :D