Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Kingdom heart 1 ^^ a peine 10€ sans les frais de port xD j'adore les vieux jeu hihi

J'suis pas très du tout calée en jeu video, mais ça ne me semblepas très cher!
Amuse-toi bien Vivi!! Enfin, quand tu l'auras... ^^'

*fait semblant d'être captivé par ses pieds*
*se sent pas concerné*
...
KH 1 , il est sympa, mais le deux est nettement mieux je trouve!!!!!!
c'est dommage qu'il est pas sorti un troisième sur PS2 ou PS3 car franchement j'aime pas trop les jeux sur console portable!!!!!! d'ailleurs j'ai une DS et je m'en sert presque jamais!!!!

10 euros ça me parait normal comme prix!!!!!!
j'achète casiment tout mes jeux d'occaz !!!!!!! a part certain car j'ai trop envie d'y jouer, comme le dernier zelda sur wii !!!! hihihihihi XD

Moi j'ai Zelda sur la DS! Et tétris et Mario Kart et Mario Party et Professeur "mémoire" et... c'est tout?!
Et j'ai jamais eu d'autres console à moi... Mon frère en a eu donc il m'est arrivée de jouer un peu ou de le regarder mais j'ai jamais vraiment accroché.

pas cher du tout en fait ^^ un jeu neuf sur new gen (= nouvelle generation = Xbox 360 et Ps3) sa vaut 70€ ^^'
donc moi j'attend un peut en general et j'achete sur un site les jeu d'occas ^^ en plus j'adore ce site il est super securisé ^^ tant que ta pas reçu le jeu et que t'a pas dis quil etait en bon etat et qu'il marchait le vendeur est pas payer xD
je trouve aussi zel' ^^ y'a qu'a voir les note quils ont xD le 2 a 18/20 et le 1 a peine 15/20 xD mais comme je connais le 2 par coeur.. ^^'
et le 3eme est normalement en creation pour PS3 puisque les KH sont exclusivité playstation ^^'
pareil pour moi et ma PSP xD j'ai un KH dessus et j'ai fait 1/3 du jeu ^^'

*ignore l'ignoreuse ignorante*
La vengeance est un plat qui se mange froid... Mouahahahahihi

Ah t'as koi comme Zelda ma didi ???
Phantom Hourglass, spirit tracks sur DS ou d'autre sur 3DS....

j'ai contaminé tout le monde je crois xD
audrey joue a la DS elle aussi xD
reparti de fou: je suis chez hercule la
"je suis le seigneur des morts!!" "ouais pas etonnant que personne ne veuille mourrir" xD

phantom hourlgass il etait trop bien :D (j'ai vendu ma DS pour une PSP ^^')

Niveau RPG sur PS2 à par les final fantasy,
ya Okami qui est super,
et Shadow hearts 1 et 2, ils payent pas de mines mais ils sont géniaux cela !!!!!!!!

Phantom Hourglass!
C'est un ami qui me l'a revendu avec la DS! J'aime beaucoup! D'ailleurs il faudrait que je fouine pour voir si je ne peux pas en retrouver un autre d'occas'! Ca doit pas couter bien cher non plus...
Et j'ai Hotel Giant aussi! J'adore tout les jeux de gestion! Je trouve qu'il n'en existe pas assez...

phantom hourlgass aussi
wizi tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

mdr il fait l'unanimité celui la xD
et vi me semble bien qu'il y en a plusieurs celo ^^
en même temps zelda c'est une exclusivité nintendo alors si sur DS y'en a qu'un c'est qu'il y a un blem xD

LOL!! J'ai l'impression de ne pas parler la même langue que vous les filles!!! ^^'
Sur ce, je vais vous laisser! Je reprends ma tuture et je rentre dans ma bonne vieille ville de Rouen! Je rebloup ce soir pour...
... KAAMELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT!!!!
Bisousssssssssssss
Vous nems!

*fait des réserves de protections en cazou, aime pas les vengeances froides*

re les filles j'en ai profité pour prendre une doudouche ^^
en parlant de jeu et surtout j'ai vu de resident evil j'ai le jeu sur wii avec les guns c'est le TOP !!!!!!! je m'éclate comme une folle ^^ n'ayez pas peur mdr

Ah zut on a fait peur à didi !!!!! *comprends pas pourkoi*
...
Bizou ma didi !!!!!!
A ce soir pour Kaamelot !!!!!!!!
A pluche!!!!!

oh zut j'ai loupé celo bouh :( bisous à toute te nem fort !!!

ooooooooh vi c'est vrai y'a kaamelott ce soir :D
a ce soir celo :D bisous te neeeeeeem :D
lequel de resident evil chou? le 4?

Re ma choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh Resident evil, encore une acrro, je vais finir pas m'y mettre à force mais j'ai déjà d'autre jeux en tête de liste!!!!!!

mdr zeldounette eh oui ^^ mais là j'ai arrêté surtout qu'en plus j'ai fini le jeu et je n'ai plus beaucoup de temps pour y jouer..

Voui les jeux c'est terrible, ça bouffe un temps fou!!!!
je viens d'en finir un et je comptablilise déjà plus de 80 heures dessus pour une premières parties!!!!!

Wow !!!!!!!! bah dis donc ma zelddounette ^^' c'est quoi comme jeu ?!
bon je vais aller réviser bwarf bisous à toute te nem ! ♥

c'est Xenoblade chronicles sur Wii, si tu aimes les RPG je te le recommande vivement, c'est un de mes coup de coeur sur Wii !!!!! :)
Bizou ma Choupi !!!!!! te nem aussi!
Bon révisionnage!!!!!
PS :oubli pas de nous montrer les totos !!!!!!!

PTDR en general les premieres parti on met toujours 40ans xD
et vi c'est long les jeu sa prend du temps ^^' mais après faut se gerer sinon sa deviens insuportable aussi pour l'entourage ^^'
mon frere joue a warcraft par exemple et bien heureusement qu'il bosse sinon il aurait pas de vie sociale ^^ et des que ta besoins de lui tu peut pas compter sur lui parce qu'il est sur son jeu xD
*hais a un point même pas immaginable warcraft* je dois detester ce truc a peut pres autant que secret story qui est une drogue pour ma mere..

Ah oui c'est vrai je vous les montre ce soir :D surtout que je les ai mises sur l'ordi ^^, bon à toute ! :D

bonne chance chou ^^' bon revisionage =)
bisous te neeeeeeeem :D

MDR!!!
J'avoue que quand je commence un nouveau jeux, moi aussi j'ai énormément de mal à décrocher tant que je l'ai pas fini, mais dès fois il s'écoule plusieurs moi avant que j'en commence un autre donc ça compense!!!!!!!
*aime pas warcraft non plus* d'ailleurs j'aime pas trop ce genre de jeux, les MMORPG, c'est truc là ça rend complètement accro et ça en fini jamais!!!!!
Secret story!!!! beurk , je suis allergique à ce genre d'émissions gnangnan!!!!!!!!

MDR je suis happy de voir qu'on a les même gouts a ce niveau la ^^
autant te dire que cet été j'apporte une ou 2 console chez ma mum parce que sinon je vais devenir folle avec secret story xD