Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooh tu joues à quoi Vivi, tu crois que ca me plairait??? *a envie de jouer à un jeu disney tout d'un coup*
Liice: allz le plus dur c'est de reprendre! et mardi c'est férié en plus! moi j'ai pas eu de vacances depuis fin octobre... c'est long! et celle d'avant: aout 2010!!! mais là c'est bientoooooooooot

Sa vas faire 6 ou 7 fois que j'y joue a ce jeu Schumi xD donc perso j'adore ^^'

KINGDOM HEART II
je connais il est extra !!!!!!!! a tout finie plusieurs fois *fière*
le un est pas mal aussi mais le deux est bien mieux!!!!!

Ah mais le truc marrant c'est sa xD
Mardi & mercredi pas cours APRES Mercredi & jeudi pas cour APRES Samedi, dimanche et lundi pas cour :D
Le mois de mai va vite passez xD
Tu va y arriver Schu' bientot les vac's pour toi apres tu pouras faire la grosse mat' :D

Je file au salon les miss ! Bisous, vous neems ♥ Bonne soirée :)

Bon salonage ma Sheepy!!!
Bizou, te nem !!!!!!!!!!!!!!!!! :DDD

euh c'est facile comme jeu ou pas? parce que moi je suis nulle de chez nulle en jeun vidéo... y'a que pokemon que j'ai réussi à finir! en plus je me lasse trsè vite!
au fait c'était quoi déjà le jeu avec gros minet qui saute d'un avion? tu sais encore l'adresse?

Tout a fait d'accord zel' ^^
mais du coup je reveux le 1 ^^ mon frere l'a revendu y'a looooongtemps ^^ du coup je le reveux xD

bonne soirée Freya! initie bien ta soeur!!!
gros bisous baveux!

j'aime bien Sora comme perso mais je préfère Riku !!!!!
mais quel idée de revendre le 1 enfin!!!!!! XD

oh y'a locke dans Hawai 5.0 (ca doit etre ca le titre... pas sure quand meme lol)... Jim et Locke, ça sent bon Lost
*a envie de reregarder lost*

Par contre les voix française BEURKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!

sorry je connais pas ma schumi !!!!!

zelda tu connais pas Lost??? tu as vécu sur une ile déserte (c'est le cas de le dire) ou dans une caverne au moment de sa sortie??? lool vers 2004 je pense...

Tilt *ampoule qui s'allume dans le cerveau*
Ah schumi je viens de comprendre d'où vient ton pseudo, voui je sais je suis longue à la détente!!!!!! XD

Non désolé ma schumi je connais de nom mais j'ai jamais regardé!!!! XD

Perso je le trouve pas dur ^^ mais bon en même temps je joue plutot souvent xD
mais c'es tun super jeu Schumi c'est facile a apprendre :D puis j'adooooooore l'histoire hihi

et qu'est-ce qui a fait le déclic zelda! et puis c'est pas grave, y'en a plein qui savent ^pas, tout le monde ne s'y connait pas en F1 et je le comprends...

Ah bas c'est en faisant le lien entre ton vava (ton intérêt pour la F1) et ton pseudo.
et paf j'ai compris que tu faisais référence à Michael Schumacher, en plus il est vraiment surnomé Schumi !!!!!! hihihi ;)

je crois que mon chien est jaloux de l'ordi, c'est possible vous croyez? quand j'ai sorti le portable, il lui a jeté un regard noir et là il est parti se coucher comme un malheureux dans un fauteuil plus loin...

*fais un passage furtif*
*fait de gros bisous a ma moitié*
*pique un PN*
*disparait*
Et bisous aux autres que je n'ai pas vu tout a l'heure... Byyyyye...

bizou Bloomi !!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!! :DD
c'est clair qu'il est jaloux ton wouaf schumi!!!! hihihi :)

*cours après Bloom et lui colle de gros bisous bien baveux avant de la laisser s'échapper*
Oui Zelda c'est bien ça! et comme je suis fan de lui, je l'appelle toujours Schumi! par contre c'est "marrant" que ce soit le vava de Senna qui t'ait fait tilté parce que pour les GC j'avais sorti le Schumacher de cérémonie lool

bah voui je devais être dans l'euphorie des GC, j'ai pas du faire attention où j'ai pas fait le rapprochement sur le coup, tu sais dès fois mon petit cerveau deanisé marche bizzarement au ralenti !!! lol XD

Coucou ma tataaaaa :D
bisouuuuuuuuuuuuuus :D

...
euh je viens de me rendre compte que j'ai pas poster un seul deanou de la journée, je me dois de réparer cet oubli abominable!!!!!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! le nem *bave*

oh ben si c'est juste "des fois" c'est pas grave alors Zelda! moi c'est presque tout le temps! et puis avec autant de deanou partout, meme moi j'avais du mal à baver sur mon schumi lool! surtout que chez lui, c'est pas forcément le physique qui prime ^^

Re!! Oh Mrs Senna!! Ca va bien??

punaise il est pas mal foutu non plus le gars de Hawai truc bidule chouette! il a de sacrés abdos!