Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SI tata je l'avais noté perso xD
re bisouuuuuus :D
EUh perso Schumi j'ai fini ma croissance depuis une tite année ^^ et heureusement pour mon pere parce que deja que je mange beaucoup si je devait encore manger autant que je manger avant je le ruinerais mdr
par contre c'est clair je suis son modele xD

ptdr Vivi
*pense a organiser une collecte pour aider papa-vivi*
en plus tum'as que tu étais déja grande alors c'est bon tu peux t'arreter lool

bon allez je file lire la fic d'angelice et je vais dodoter! dur dur de bosser le samedi, le soir on se couche comme les poules ensuite!
bonne nuit tout le monde et gros bisous bien baveux! a très vite! vous neme fort :)

Vi xD enfin je fais toujours 5 cm de moins que tata xD me suis sentie petite ^^
dans le lot (ici) y'a pas beaucoup de grands ^^'

Bonne nuit Schumi repose toi bien :D
gros bisous te neeeeeeeeem :D

Bisous ma moitié... Je suis en pleine lecture c'est pour ca que je parle pas trop en fait ! Bisous bisous et bonne nuit, te nem.

Bizou Schumi!!!! :)
Bonne nuit, te nem fort!!!!!!!!!!!! :DDDD

REEEE!! :D Ah !! il m'a bien fait plaisir ce petit népi!

BWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!
Excellente récolte de maïs cette semaine!!!

Ouii mdr! J'ai pas tout compris les regles!! Il faut balancer le jeu un moment c'est ca!? XD

MDR wait oui c'est ça xD

Euh voui et ensuite l'autre dit sorry et ramasse le jeu!!!!! XD

"Salut les musclés"
mdr, j'arrive pas à croire qu'il est osé traduire comme ça !!!!!!

Ah au fait ma waiti, je crois que c'est toi qui me demandais si j'avais un bug sur mes DVD SPN, et bien oui, sur le premier disque de la saison 4, ya que 2 épis au lieu de 3!!!!!!!!!

euh non c'est 3 au lieu de 4 pardon!!!!

OK! Et après du coup tout le reste est décalé et sur le dernier tu doit en avoir que 2 et t'en as 3??
Bah, ca me rassure!^^

On a toute eu la même traduc xD

IL ME RESTE QUE QUATRE PAGES A CE BOUQUIN...
c'est décider je le finis ce soir !!!
*reprend un PN*
Coucou les filles...
*redisparitionne*

voui c'est ça !!!!
par contre si la qualité des images et du son est meilleur que les versions internet , j'ai été dessus par le traduction qui est moins juste, même moi j'arrive à saisir la différence entre ce qu'ils disent et ce qui est écrit!!!!!

Bon bouquin Bloomi, courage,
Euh non vivi, moi la traduction était un peu différente !!!!!!

PTDR! y'a un perso dans mon jeu qui s'appelle VIVI! xD
*morte de rire* il ressemble a rien par contre xD

rooooooo bientot fini tata !!! :D

Ah vivi c'est un perso de final fantasy IX !!! mdr

Mdr Vieny!! XD
Bon fin de livre Bloomy!!:D
Voui, des fois les traductions sont limites! surtout sur les expressions en fait!

Oui les filles, faut comprendre que je suis dessus depuis avnt Noel, j'ai pas été vraiment assidue alors quand je l'aurait fini, on va pouvoir fêter ca !!! lol

Vi je sais xD mais il l'ont renomer xD
je sais plus comment il s'appele a la Base ^^ mon frere renomer toujours ces perso et lui il l'apeller Morgane pour m'embeter xD
Tout a fait d'accord niveau traduc! xD un jour dans le 511 j'ai eu droit a un "quelque part dans les année 50" au lieu de "a peut pres une 50aine" pour parler du nombre de verre que Dean pren chaque jour xD