Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'accord dary ^^ ! bon appétit bloom à toute !
bon je vais m'inscrire alors mais je vais pas y arriver je pense XD

bon zapetit ma tata :D
bisous te neeeeeem :D
oh bah maintenant michael jackson '--
ils s’arrêteront jamais?? xD

encore michael ça peut passer mais YMCA ???????!!!!!!! mdr ^^

YMCA c'etait un cauchemar xD

Bwah j'me suis endormis tête la première sur le bureau ^.^" Piscine + levée tôt today sa fait pas bon ménage o.O mdr

PTDR ah bah bravo freya xD
et nan tu m'etonne t'avais presmer de tes force sur ce coup la xD

J'suis arrivée à laboure au quizz du coup... :X Le temps que je me rappele que c'était tout de suite ptdr

Oh bah bravo ^^'
tu squatte avec moi alors du coup? ^^

J'ai repris en cour de route Waiti a eu une coupure de courant, c'pas le soir décidemment mdr ! Mais je peux faire la multi-tâches hihi :P Tu fais quoi d'beau ??

BWAAAAAAAH!!

J'ai pas eu de coupure de courant moua! Oo

RE
bon bah je vais aller grignoter un peu
A tout de suite!!!!!!!!

C'était Celo ma Frey ^^'

Encore une fois j'étais à l'ouest :O Mais t'étais ou alors ma Wall-E ?! mdr

Et au fait Freyou, si on ajoute nos points, 11+13=24 On s'en sort pas mal au final!^^

re ! oulah faut absolument que je me rattrape dans supernatural là !!!!!!!! 2 népis de retard bouh ils m'ont manqué les J2

Vais regarder le new epi a toute !! :D

Oh bah nan effectivement c'est pas le soir xD
moi je pete un boulon avec ces p***** de forrains! xD

Bah... j'ai du aller chercher mon frère qui n'a pas de voiture pour l'amener d'urgence chez un pote à lui qui partait à une fête ce soir... Bref! Je suis une nouille! Trop bon trop con! :)

à toute ma dary te nem fort !! ♥

Han bah voui en effet :D *tape des mains*
Bwah moi non plus j'ai toujours pas maté le new épi *pleure*

Bisouus Liicy bon népi!! ;D

oh vivi ils ont toujours pas fini ?! quelle chanson c'est maintenant ?!

Bwaah le vilain férot >.< Bon épi Lii !!! :D

OH MON DIEU JE VIENS DE VOIR QU'IL VA Y AVOIR UNE NEW SEASON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP BIEN TROP BIEN TROP BIENNNNNN *essaie de se calmer* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

T'as une fête forraine à côté de chez toi Vivi ?! :O

Mdr Chou !!! 15 ans after j'adore *__*

MDR Chouffy! VOUII C'est trop bien!! :D

Euh je sais même pas xD
j'ecoute pas j'ai mis la télé et je compte mettre le new nepi a fond dessus hihihi

Lol je viens de voir dans les news c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!! *danse la macarena* *pense à vivi* *arrete de danser la macarena* pauvre vivi wizi ^^