Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou chou ! :D
coucou Celo ! :D
comment sa va? :D

Vivi reponse de tout a l'heure : ULTRAAAAA !!!!
je l'aime trop c't'album ! XD

DARYYYYYYYYYYY !!!!!!! CELODIEE !!!!!!!!! mdr
eh bah c'était .... LEGENDARYYYYYY ! ^^
dommage que certaines montagnes russes soient fermées, que j'ai failli mourir dans l'ascenseur deux fois, mais sinon c'était trop bien !!!!!!!!

Special pour toi Vivi !!
Dallas, ton univers impitoyable tatatatata ! ♫

Pardon je m'etais perdu entre twitter et je veux finir le bouquin de U2 a fait trois semaines que je l'ai pas toucher !!!

oh blooom coucouuuu !!!!!! il faut que je te montre une photo spéciale à toi mdr ^^

un bouquin sur U2 bloom ??!

GAGNÉ TATA!! xD
bon c'etait super simple aussi mdr
la j'en suis a it's no good hihihi
wait : c'est la faite forraine chez moi et pile sous ma fenetre y'a un groupe qui me fait un concert '-- normalement ils se baladent dans la ville mais comme il pleut et que j'habite au dessu d'un bar il se sont mis la
et depuis tout a l'heure j'ai droit a YMCA , Dallas, Patrick sebastien enfin bref.. tout a fait ce que j'ecoute ^^'

Bwwah! Vieny!! Bon courage!! XD Met leur de la Vraie musique!!^^

Lice tu chante encore ça et je te sort de ma reserve! xD
Oh bah bravo tata c'est pas serieux ça xD

oh ma pauvre vivi, courage, wizi !!!!!!!!!!

Ta failli mourir dasn un ascenseur ? MDR' trop fort xD

mdr waiti tout à fait! tu fais le concours de celui ou celle qui mettra la musique le plus fort possible XD

*se taie et bouffe*

Non mais pas l'ascenseur normal dans ton immeuble XD, je te parle de l'attraction à port aventura, à plus de 100 m de hauteur ptdr !!!

Merci lice xD
PTDR lice tu m'a trop fait marrer avec ton ascensseur la xD

Ahhhh oki je me diasis aussi xD
Ouahhh sa doit etre trop forttt j'parie que ta hurler ? xD

Mes préférées que j'écoute en boucle sur l'album Freestate, Insight... Bwaaaa, non en fait tout l'album en ait parce que Bottom Line j'adore aussi !

Euh dès la première seconde où le truc a lâché j'ai crié comme une folle MDR j'ai percé les tympans de mon père juste à côté de moi ! je savais pas que je pouvais monter aussi haut dans les aigus en criant .... ^^ le pire c'est la photo à la fin du truc quand tu vas voir au stand la tête que j'ai !!!!! mon père l'a acheté DIRECT ! faudra que je vous la montre !!!!!!

Mais je croyais un ascenseur voila quoi pas une attraction xD
Mais tu peux aussi mourir dasn un ascenseur normal hein xD
*vient de passez pour une conne* :D

ptdr licette tout à fait normal ! je suis restée une fois bloquée dans on ascenseur ça m'a suffit ^^'

Je vous laissez quelque minute ou heure vais faire le quizz a toute :D

*parti au quizz* A pluche

Oki à toute dary ! (je sais plus si toi c'est dary ou moi legen *reflechit*
juste une question: il faut s'inscrire pour participer au quizz ?

Yep Legend faut s'inscrire ^^
Moi Dary, toi Legen :D

Je file manger... Ad tal.

Oui je crois chou ^^'
on jeu les quizzeur =)
mais si il leurs manque une personne vas toujours demander =)

Y en manque 2 mais sur que la Frey va se ramener en cour de route xD