Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh que si il est teignable!! Je le TIENS moua!!!! *pousse camaradean dans un trou d'une trappe et se releve d'un bond*
DEAN! *se jette sur lui* et bam mon Deanouuuu oh que voui l'es magnifique! *éblouie*
*_*

*entends crier de la trappe*
*y passe la tete*
Toutafé ma camaradean!!! Il faut detendre ses cordes vocales de temps en temps, si les pauvres n'ont pas l'occasion de beugler un bon DEAN pendant un moment elles se rouillent apres, ah vouai!

*se retrouve dans le noir pour changer*
Ki a encore éteint la lumière ?????
*a peur dans le noir*
*commence a sangloter* snif snif BOUHOUUUUUuuuu
j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help me !!!!!

*essaye de sortir zelda de la trappe*

*arrête de sangloter un peu*
Aide moi Black, please!!!!!!!!!!!!!!

*tends une main a zelda* mais elle sort d'ou cette trappe?! *regarde autour*

*attrape la main de Black et lache plus*

*s'assoit sur le bar et regarde*
Oh blacky il est important que tu saches que de tres nombreuses trappes s'étalent au dessous du road! 146 exactement! Et elles se multiplient!

*tire zelda hors de la trappe*
Oh mince le fameux reseau soiterrain du Road *découragée* ^^

*est sauvé *
merchi Black, bizou!!!!!
...
*arrache la trappe et la lance sur nono la traitresse*

Voui et bien sur il y a aussi les catacombes, sans oublier le tunnel vertical qui va jusqu'au centre de la terre et continue de l'autre coté!
C'est un vrai labyrinthe! Mieux vaut avoir un gps sur soi! *hoche la tete*

De rien,on laisse pas les compatriotes dans une trappe ^^

Tu peux pas arracher une trappe c'est pas possible!!! *esquive quand meme et renvoit une table en cazou*

Chuis encore en vie hein je fait des modif' sur Wiki :P

*active mon champ de force deanesque et n'a pas une égratignures*
bien sur que si je peux car je suis Bat l'invinsible !!! AHAHAHAHAHHAH

Mais le gps , sous terre il a plus de reception sattelite ! ^^ En fait vous avez planquer des plans *regarde onny avec une mine de conspiratrice*

Pfffff Bat l'invisible voui, apprend l'othographe avant! *fait la vilaine et tire la langue* mdr
Ou est titi au fait? *cherche*
Ah bah si ça marche blacky! De l'autre coté de la terre ya l'univers!! *croise les bras! La recption elle passe par le tunnel, si si!

HS : *regarde l'épi où Adam apparait*
Ah désolé pour les fan d'Adam, mais alors lui je peux vraiment pas l'encadrer, GGGGGGGRRRRRRRRRRRRrrrrrr il m'énerve, puis ya absolument aucune ressemblance *insiste* aucune, il est mou, on dirait un zombie, j'ai qu'une envie c'est de le secouer pour le réveiller et de lui mettre des claques
En gros je le déteste!!!!!!!!!!!!!! pour moua ya deanou il n'a qu'un frère et c'est SAM, l'autre c'est qu'une erreur de parcours, en veut pas, il est nul, c'est pas un Winchester, non!!!!!!!!!!!!
désolé cet avis n'engage que moua et encore désolé pour les fans d'Adam!!!!!

* orthographe
*se tait et va se cacher dans les bras de Deanou le Grand*

*tire la langue aussi* :P

Ah bah tu peux parler nono l'analphabète !!!!!!!! *sourire triomphant*

*s'asseoit dans un coin et regarde en mangeant du pop corn*

Chuis d'acc avec toi Zel' et j'aime pas Adam xD

*approuve zel* mdr!
Pareil, le pire c'est quand j'ai appris la nouvelle, quand j'avais lu le spoiler, oh mon dieu le stresse j'étais catatstrophée!!!!
Heureusement qu'il a pas survécu à lepi! J'ai eu tres tres TRES beaucoup peur à ce niveau là! ('fin ça l'a pas empeché de reviendir apres. Et il fait un mauvais Michael d'abord, pas credible de tout *croise les bras*)
Mais tu parles de Jump the Shark là? Parce que tu sais que dans cet epi c'est pas le vrai lui hein, on le voit pas du tout le vrai lui là mdr
Bref, DEAN AND SAM FOR THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!
Ya que deux Winchesters!! *montre deux doigts*

Voui bah moua au moins je sais écrire invincible ce qui prouve que je le suis!
DEANOU POWEEEEEEEEEEERRR!!!!!

Vais leur apprendre a Wiki comment ecrit Winchester bande de bouffon !

Bah le faux ou le vrai, les deux sont nazes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le hais , le déteste, il n'éxiste pas pour moi
*le raye de ma mémoire*
...
Adam ???? qui c'est ça ??? connait pas de Adam moi.

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
RADIS FOR THE EPI!!

Vas y Lii apprend leur la vie !!!!!!!!

TITIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! *cherche toujours* Oukélé? Je sais que ya encore un peu de temps mais bon...
Elle avait donné une heure zel? Tu crois qu'il faut la sonner?