Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui Blacky bravo il fauuuut!!! (bon je dis ça mais j'adore Eric aussi quand je suis devant TB lol, sauf que lui pendant la moitié de la saison 4 bah voilà, alors que mon Deanou il est TOUJOURS parfait et je l'adore meme quand je pense pas à lui et de toute façon c'est trop rare que je pense pas a lui et meme quand je pense pas à lui je pense à lui et OMG OMG je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!! *meure*

*respire*
Pourquoi tu dis ça rorome???? Ca avait l'air bien reparti pourtant sur la toute fin de la saison 4?!

*soulagée* ouais je vais échapper aux mystères de la cave !!!
N'abord j'ai jamais rien bu donc j'ai pas pu signé! ^^

Ouais mais quand meme tu l'aurais dit au blabla des TB je l'aurais lut et sut *crosie les bras*

d'ailleurs si tu as vu sale enfant ou qu'elle est ma review ? hein hein ![]()

" quand je pense pas à lui je pense à lui" >> Logique Onniens xD
Moi veux la voir c'tte saison 5 et surtout voir c'ette Nora sa va etre interessant :D

Euhhhhh ! *cour la faire*

Eric je l'aime aussi mais c'est Romy qui veut pas partager xD Alors comme les spniennes sont super gentilles ^^ je viens voirs si vous voulez bien partager Dean ^^

Partage comme tu veux blacky! *montre la machine à clone* C'est là bas! Moua j'ai le mien l'officiel oeuf corse!!! *tres fiere de son Deanou d'amûr*

je l'ai dit sur "creation des fans" 
(oui j'ia ramené les smileys ^^
Onny :D alors comment te dire... je vais te copier coller deux trois trucs tu vas comprendre
"Eric ne serait désormais plus le vampire dominant, et va être "distrait" par quelqu'un durant la plus grande partie de la saison; ce quelqu'un ne sera manifestement pas Sookie,"
pu dominnnnnaaaannnnnnttttt??? que vont ils lui faire o_O
""les fans de Bill et Sookie pourraient avoir beaucoup d'enthousiasme pour cette saison 5". "
o_O
et le piiiiiirrrreeee
nooooooooooooooooooooooooon :'(

Ohh cool ^^ Ca fonctionne comment? *met une pièce dans la machine et attends*

La machine a clonage est la bas tu te debrouille MDR' On a chacun son Dean comme sa pas de bagarre :D
Review fait Romy :P

ouuuii ben nous on a pas de amchine a clonnne et puis moi je veux + Alex que Eric :D et pis CHarlie aussi de Straw dog et pis aussi Stone de Battleship (meme si le film est ul) et puis tous ses autres perso et puis voila et puis c'est mon suedoissss! et je prete Eric d'abord! et je te rpete richard des fois biwi :D

oki mini je cours je vole lire ca :D

Owi Richard ^^ un week end sur deux xD Nan je me rappelle pas que tu ai un jour prété Eric *croise les bras*

Ahhhhh nan pas ce waiting sucks !!! Naaaaaaannn bouhouuuu !! *pleure*
Ahhh j'avais pas vue Romy :/ Desolé 

Siiii d'abooord a chaque fois que je suis avec Alex je laisssse Eric! je l'ai preté a Sab!
et vouiii un jour sur deux c'est deja biiiiien nameho! tu veux pas le beurre et l'argent du beurre avec ? :D
pitain je connais deja par coeur la promo Eric/Pam :O

Elle le prete pas son Eric la vilaine ! *croise les bras*

Han voui rorome je l'avais vu le waiting sucks!!! C'est horrible et ça me fait peur! Et j'avoue que ça me fait ch*** qu'ils soient en train de foutre la relation Pam/Eric en l'air! *boude*
Euh... j'avoue le "plus le vampire dominant" c'est pas tres engageant... distrait? *paumée* C'est quoi ces spoilers de m****? Oô
lol rorome, je t'ai dis que j'avais un suedois dans ma classe cette année? mdr

*pleure avec mini sur le vilain teaser* il est mezant et pas zolie ce traillllerrr *serre son doudoueric et son doudoupammy*
je te pardonne dans ma grande magnanimité ^^

Oh 0o j'avais meme pas vu le waiting sucks....et j'avais pas vu pour ta fic non plus romy!

Pammmmmm !!!! *pleure* Pauvre tiote bouhouuuuuu :(
1 MOIS & 5 JOURS !

*jette un coup d'oeil depuis le champ de maïs*
*fait un signe de vie*
coucou.... euh .... *comprend rien a ce qui ce dit* XD
bonne continuation!!!!
*se rejette dans le maïs* *aime le maïs*

oooooohh un suedois? ^^ il est beau? tu me le kidnappe ? je crois que tu me l'avais dit au debut de l'année j'ia un doute ^^
a la limite qu'il se remette pas avec crucruche tant mieuuuux maiiiis pourquoi est ce que AB casse la relation Pammy/Eriiic! c'est nul ca 'na aucun sens c'est son "enfant" il ne peut pas ne aps avoir confiance en elle *boude* et puis il va y avoir uen "bromance" Eric/Bill o_O what is the fuuuuuque? o_O
J'espere qu'ils ferotn rien de... *vomis en pensant aux mains de beehl touchant son vikingounet* NOOOOONN *protege Eric*

Wake up Blacky xD
Cour voir & lire vilaine xD

re zelda ^^ peut pas comprendre si tu parles aps el truebloodien :D
ahhh ta vuuuu biiiiw que c'est nhorrriblleuuh?? qu'ils votn n'importe quoi avec ericounnnnettt :'(

QUUUOOOIIIIIII?? BILL/ERIC? *vomis*

Romy nan dit pas vais y penser LALALALALLALALLALALLA J'ENTENDS PAS !!!
Je te jure si la "bromance" vas plus loin je tue Bill ete ensuite celui qui a decider sa et ensuite ceux qui ont diffuser sa xD
Nannn la crucruche s'approche pas d'Eric elle l'a rejeter c'tte conne alors pas touche !!!

NAN Y AURAS PAS DE ERIC/BILL !!
*se claque la tete contre un mur*

Voui il est beau! Serieux lol. Et non je me le garde pour moua! *sort les crocs* Et voui il me sembe que je te l'avais dit! Dès que je l'avais appris je m'étais dis faudra que je le dise à rorome mdr
Ptdr rorome, je veux pas te degouter à vie, mais je prefere encore Eric avec Bill en mode king qui a un peu de classe plutot qu'avec l'autre snookie. Bon bien sur si j'avais mon mot à dire je le mettrais officiellement avec toi oeuf corse lol