Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MORT A BILLOU ET CRUCRUCHE !!! *sors les couteaux et vas en guerre*

Oh! *aperçoit une camaradean au mileiu du champ de maïs*
*fait coucou*
Attention aux extra terrestres hein!!

Y a pas que Billou et crucruche qui faut killer ^^'
*sort le matos* Chuis prete :D

oowwwwiii avec moi ^^ genre les vamps de TB debarque dans le nord de la france et m'emmene avec eux :P (logique j'ia envie de dire ^^)
J'ai aps envie de me degouter mais meme si c'est a bas pourcentage... je prefererais aussi Eric/Bill meme si 'jen vomis d'avance ^^ plutot qu'il retourne avec la sale blonde pas zolie qui pleure mal qui el rejete et le fait devenir comme Bill *croise les bras*
mais il serait mieux avec moi on est bien d'accord :D
rooooh peut meme pas l'avoir uen seul fois? *puppy eyes* je zure que je l'abime pas onny
et apres avoir tué tous le monde tu peux venir m'arracher les yeux aussi mini hein ^^
parce qu'autant Eric/talbot ca m'avait aps deranegr autant le vieux truc mousi ca me donne des haut le coeur ^^

*aiguise sa hache, prend un papier et note les noms de ceux a tuer*
alors billou, crucruche, AB, tara, arlene, Justine biberon, les machin qui fotn boules a facette de twitruc.. francis lalane (ahhh non pas francis il me fait rire ^^)

POurquoi je t'arracherais les noeils ?

*revient du maïs*
*fait coucou et se fait happer par un faisceau extra-terrestre*

Nannnn pas Arlene elle me fait tripper c'tte meuf !!!

ouais ben si elle suit l'evolution des livres elle va aps te faire tripper longtemps la rouquine :D
parce que si je dosi voir Bill et Eric ensemble va bien falloir que quelqu'un m'arrache les noeils ^^

*prend un épi de maïs et fait coucou a zelda*

Non il est à moua! *croise les bras et campe dessus*
Mdr rorome, vouala on est d'accord lol!
Je prefere préférer Deanou, on se complique moins la vie! *va le regarder* Ô Deanou, Ô mon Deanou, pourquoi es-tu si deanesque??!
Oh diantre!! Camaradean a disparu dans un jet de lumiere aveuglante!

*regarde l'heure* Ohlalala c'est tout??! Mais que c'est looooooooooooooooooong....

vouiii deanou ca serait moins complqiéu c'est sur :D
Mais bon Skars es tmion dieu loué soit skars. skars est grand skars est puissant. 
Pas de ma faute je suis incapable de resister a tant de charme d'humour de muscle de beauté de rpesence d'esprit DE SOURIRE DE JOIE DE VIVREEEE!! *prend ses anti psycotiques et serre alex*

Ya un epi de Spn ce soir? a quelle heure?

OKi Romy je t'arracherais les yeux mais faut aussi que tu m'arrache les yeux si sa passe xD
Euh a 3h du mat' sur la CW :D

A 3h! PILE!!! *montre trois doigts et une pile* BWAAAAAAH!!
*regarde rorome*
Oh mon Deanou mon Deanou, Dean est grand de l'âme et paf (et on peut pas dire qu'il soit petit physiquement parlant non plus hein, pas sa faute si son frangin est une perche :p) Dean est pur Dean est fort Dean est parfait la Perfection c'est Dean GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!
ET DEANOU PRESIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!

*se fait recracher par le faisceau et attérie sur nono*
PS : DEANOU PRESIDENT !!!!! VOTER DEANOU !!!!!!!!!

okk ben bon nepi alors ^^ ej comppprreennnd onny je suis pareil quand j'attend 3h du mat pour Tb :D
D'ailleurs!! je finis les cours le 9 Juin et TB c'est le 10!! PARFAITEMENT PARFAIT!!
bref 'jia un autre epi de TB qui m'attend sagement au coin du fait avec une bouteille de V donc ej vous alisse ^^
vous neeemeuh *attrape alex et va TBiser*

Au fait j'ai de plus en plus l'intention de VRAIMENT voter "DEAN PRESIDENT!" dimanche lol! Quand on voit les deux gigolos qu'on se trimballe, nom d'un kripke ça fait peur -_-'

Onny c'est toi la grande prêtresse du culte deanesque ? ^^ je t ai reconnue xD

h voui c'est quand moua que je finis les cours?? *se gratte la tete* Je crois que c'est le 8 juin... j'ai vu ça quelque part *se regratte la tete*
Brefeuh, bon visionnage ma teubée hum TB!!!! Et reuh bon bavage lol! Te nem sushi!

bon epi et Fait de beaux rêves romy!! bibi te nem

Oh mince blacky!! Qu'est ce qui m'a vendu???! *regarde tout autour d'un air soupçonneux* lol

Bon TB amman bisoux te n'aime a plus ! ♥

A pluche, bizou !!!!!!!

*siffle* MDR'

*vient de réaliser que me faisait écraser par une camaradean* Ah bah il me semblait que j'était plus pres du sol!! *croise les bras par terre*

ah c'est confortable une camaradean !!!!! *reste là*

Ca tient a peu de détails onny ^^ Peut etre ta facon hysterique de crier DEAN ou bien la facon dont tu vante les qualites de dean l'incomparable,l'inatteignable ,le splendide dean le magnifique ^^

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sorry
Ah ça faisait longtemps *se sent mieux*