Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mon homme a la passion du son, les ampli et les enceintes alors Le Bon Coin est notre ami, pareil sur Ebay ^^'
D'ailleurs il me fait rire parce qu'il rale, il me dit : A chaque fois que je tape Jensen sur l'ordi, au lieu de tomber sur les sites d'enceintes je tombe sur ton gars de SPN !!! Donc, je sais comme il s'appelle !!!

Vous êtes de bon voisin alors, j'aime la music mais c'est vrai que j'ai d'assez mauvais souvenir de mon voisin de résidence de fac qui écoutait de la tekno à fond les ballons 24h sur 24h, j'adore faire la fête et mettre la music à fond de temps en temps mais là c'était franchement éxagéré!!!!! *arrête de raconter sa life et de raler*

MDR!! Ouiii Jensen!! BWAAAAAAAH!^^

Oui c'est ça il faut décocher la case ! c'est tout.

Bonjour les filles
Bloomie, Zel, Wait
Bisous à Nanou et Elinette! Vs MM bonne popote

Jensen !!!!!! MDR effectivement je crois que le notre (spsn) est plus connu!!! hihihihihi XD
Leboncoin et ebay sont aussi mes amis, c'est vraiment bien pratique dès fois.

Ah, mais non, Zely, la c'est du ralage utile!^^
J'avoue, la techno, ca ne me dérange pas, mais 24/24... euh.. NON MERCI!!
Franchement, si le mec ou la fille à coté écoute du Led Zep ou du KOL 24/24, je le béni!^^ Mais c'est pas facile à trouver!

Coucou ma Lili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koi de neuf aujourd'hui ??????????

BONJOUR Lily!!! COmment vas tu???
même, si je trouve un voisin comme ça.. je l'épouse! XD

Mon mec je le garde, l'est trop vieux pour toi ;)

Merchi ma waiti, j'avoue que depuis j'ai un peu une aversion pour la tekno!!!!!
Il aurait passer du AC/DC, du Led Zep, du Bonjovi ou autre j'aurais peut être plus apprécié mais des fois j'aimais bien dormir dans le CALME !!!!!!!!!

Je te comprend Zelynette!
Bloomy, je ne prend pas les mecs des autres voyons! Bon j'avoue, pour Jensen ou Jared, c'est different!XD

AHHHHHH non waiti montre pas ça !!!!!
Il faut vraiment que je décroche un peu !!!!!!

Ca va les filles et vous?
Pas grand chose de neuf. Toujours même temps pourri! Mais je vais bientot changer mes heures de boulot d'ici la semaine prochaine alors ca va
et vous quoi de neuf?

Cava bien!!
Chez moi il fait très très beau!
*laisse un peu de soleil dans le ROad pour celles qui n'en n'ont pas*
J'ai quelques courbatures mais tout va bien!! ^^

Ah ben voilà on est revenue dans le classement avec Vivi !!! mais les premieres places sont plus pour nous, vous avez plus d'heure de présence ^^'

Mdr Zely!!! Tu peux pas t'en empécher! Le Road, c'est dans ta vie pour toujours maintenant!

Euh ça va bien aussi !!!! :)
Moua aussi j'ai du soleil, AHHHH ça fait du bien d'ailleurs!!!
cette aprem atelier bricolage je pense !!!!!!!

*prend un peu de soleil*
Des courbatures, qu'as donc tu fais? (pas très français je crois)
Oh Bloomie tu es reviendu dans les bavardes?

MDR, voui je crois que le Road est devenue ma drogue,
faut dire que quand je commence un nouveau jeux vidéos j'arrive pas à décrocher jusqu' à ce que j'ai tout terminé et là malheureusement je suis foutue car avant d'atteindre la fin du Road je crois que je peux attendre très très très longtempts,
En gros je suis fichue !!!!!!! :P

Je suis allée me défouler sur mon stade hier soir... j'en avais besoin!!! J'ai fais quelques (bcp) d'abdos et bcp de bras aussi...
Mais ca m'a fait tellement du bien!!

je pense que je fais du bavardage déloyal étant donné que j'ai un peu tout le temps que je veux ou presque d'être ici pour le moment !!!!!! :)

Voui.. RIP ma Zely!!
En même temps, moi c'est pareil, mais j'arrive qqfois à m'en décrocher!^^

c'est bien ma waiti, le sport c'est la vie !!!!!!

Vous allez voir quand vous aurez un boulot! ca sera plus compliqué de passer!
regarder Diddle! Elle passe mais moisn souvent!
profiter s'en les filles!

Moi aussi j'en profite un max tant que je peux aussi...

Et voui tu as absolument raison Lili, c'est vrai qu'on la voit moin souvent Didi (snif snif), donc j'arrête de culpabiliser et en attendant je profite!!!!!! :DDDD
Oh bon sang j'ai trop Hâte de vous voie en 3D début juin !!!!!!! *saute partout*

Bah.. je suis à la fac, je bosse aussi! XD
Les filles, je dois vous laisser, je vais me faire à manger!!
Gros bisouuuuuus!! Bonne journéee! Vous nem!!

((((((((((CELY))))))))))
Vouiiiii Cely elle bosse!!!!
La 3D! Vouiiii!^^