Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh.. je comprend ma Zely, c'est pas facile quand on a plein d'ideé en tête!!
Bonne Banane Bloomy! XD BBB!
Oui, j'ai mon planning... Ca me fait une épreuve par jour à partir de mercredi prochain... et jusqu'au 21 mai, biensur ni le week end et jour férié!

Bonne banane alors Bloomie!
ca va tu es tranquille là?
Tu peux pas reprendre maintenant Zel? c'est trop tard?

Oh et si tu reprends ma Zel, je serais ravie de te donner un coup de main!! :)

ca te fais des pauses entre c'est bien! Je suis sur que tu vas te débrouillé comme une chef! *note quand même le mot d'encouragement à dire mardi soir*

Je vais les coucher, par contre cet aprem j'ai du linge à faire, sur serait en direct depuis davy, mais ca risque d'être long à répondre. Lavage et repassage !
HS : j'ai mis un live à midi, ça m'a donné encore plus envie d'être à l'année prochaine, c'est grave docteur ??? lol
Je sens que ça va être horriblement long...

Bah!! On verra bien, mais j'ai bien engagé l'année avec mon premier semestre donc ca devrait le faire... CAZOUUUUUUUUUUUUUU

Ah le planing!!! heureusement tu n'as qu'une épreuve par jour!!!!*aime pas quand ya pleins de partiels le même jour*
BAh ma Lili, en fait maintenant que j'ai une licence pro il serait grand temps que je me mette au boulot, je crois!!!!!! *cherche du boulot* mais j'adorerais reprendre encore des études. Le problème avec moi, c'est que je suis un vrai électron libre et que c'est un de mes principaux défaut.

Mdr Bloomy!! Chacun son tour d'attendre XD
Au faut, j'ai une bonne nouvelle!! Mais je sais pas si je dois la dire... lol

*aimerai bien avoir waiti comme prof perso* :)

Bon courage Bloomi !!!!!! *joue les pompom irl*
vas y dit ma waiti, je veux savoir!!!
DEANOU TOUT!!!!

DEANOU!! SAMMY!! BOBBYNOU!! BABY!!
Nan... je préfère attendre un peu... ^^

Non ce n'est pas grave au contraire! et on va te faire passer le temps nous! *sort sa tenue d'encouragement de linge*
Super Wait! Tu nous ramènes que de bonne note alors! tu as une bête noire?
Oui Zel je comprend mais c'est bien aussi de faire quelque chose. tu en aurais pour combien de temps? et peut etre qu'après tu trouverais non?

Non veut savoir
DIS NOUS *puppy eyes*
Tu peux pas nous dire ca comme ca!


Une bête noire, oui c'est surtout la premiere épreuve, heureusement que c'est la première d'ailleurs! ^^ Mais les épreuves ne sont pas très longues...
Bah, en fait, ca ne dépend pas de moi, pour la good news... Mais c'est quand même une très bonne nouvelle!! :D


Ola si je reprenais tout à zéro y en aurait pour des lustres ma Lili !!!!!
licence+master de bio = 5 ans d'étude
je peux pas me permettre de "perdre" encore tout ce temps!!!

Gosh! Je peux pas résister aux puppy eyes....
*résiste encore un peu*

C'est au sujet de toi ou de la conv ???????

Oh alors énorme wizi pour la 1ère! après celle ci ca ira mieux! courage
BWAHHHH VEUT SAVOIR *saute partout*

ILS EST TROP BEAUX!! OMG OMG


OMG OMG
C'est au sujet de la conv'! Ca ne me concerne pas... enfin, un petit peu!




*fond*
*.*


BON OK!
STOOOP!!
