Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans mes fouilles perso je suis retombée aussi sur ça, toujours de Linkin park Hi hi hi.... faut pas que je plonge dans mes musiques parce que c'est un aspirateur à temps !

Bloomie je pensais que tu aurais été tentée de mettre le dernier Soulsavers avec Dave !!!! Surprise......

Non, pendant encore une semaine je ne mets plus rien mais par contre, préparez vous pour le 9, vous yeux vous être mis à rude épreuve surtout au nveau de la lecture ^^'

BONJOUR LE ROAD!!
>>>J-29<<<
CONV CONV CONV CONV
Comment allez vous??

Salut waity,
J-8 pour moi!
J'adore ton décompte car il me rapproche du mien.
Ca va bien ce matin?

Salut Wait, tu vas bien aujourd'hui ?
Bisous.

BTW : Merci pour les vidéos Bloomy je regarderai ca! :D
Oh! PLein de musique ce matin!! Trop cool! Linkin park, Dire Strait, Iron maiden...
TU as posté tes musique Bloomy? Quelle page??

Ca donne bien en tout cas Bloomie ! j'aime beaucoup cette sonorité de toute façon !
Hell...O Waity !!!! Vouuuuui ça va venir vite maintenant ! Ca va et toi ?

OUiiii! Ca va merci!!
Ouii, a chaque fois je pense au tien Nanou. ^^

De rien demoiselle les ziks de ce matin sont page 327 !

Bah.. ouiii, j'y suis passée à coté... lol
Par contre, ce matin, c'est tout à fait mon genre de musique!! BWAH! Ca fait du BIEN!! je les mets à fonc, parce que je les adore!

Oh! J'ai trouvé ça sur Twitter: "Today in 2004, Total Guitar voted the 'Whole Lotta Love' riff as 3rd 'Greatest Guitar Riff Ever'. Guns N Roses' Sweet Child O' Mine was 1st"

Bijour les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh du Linkin Park, Numb est génialissime!!!!!!!!!!!

Bah!! Justement ma Zely!! Je me demandais ou tu étais!? ^^
Ca va toiii??

Bah j'étais là ma waiti *monter son BurgerBed*
je faisais ZZZZZzzzzzz ya pas deux minutes :D

*HS en chuchotant* ca me dégoute de voir une toto de Jared à Rio *fin du HS*
WHOLE LOTTA LOOOOOOVE!!!

OUiiii! Ca se voit à ta jolie coiffure que tu faisias ZZZzzzZZZZ
Alors le film? T'es allez voir The Avengers??

Wait em mm temps Jimmy Page est un dieu en guitare ^^'

Au fait!! J'ADORE TON VAVA!! J'en veu un comme ça moi aussi!! C'est toi? Liicy??

Voui et j'ai vraiment aimer, un peu long au démarrage mais pleins de répliques drôle!!!!!!!!! *se recoiffe un peu pour être plus présentable*

OUiii Bloomy, d'ailleurs, je lui ai fait un petit temple dans ma chambre, je lui fait des offrandes et des prières tous les jours

Au fait en parlant de Jimmy Page, tu l'avais vu en entier en doc Nanou It Might Get Loud ???

Salut Zelda,
Cool, on se fait des grasses mat'!
Je ne vais plus pouvoir rester très longtemps car il y a du magasinage dans l'air pour le repas de midi.
Heureusement, mon supermarché est à 200m de chez moi, c'est trop pratique.
Je repasserai demain faire un coucou à tout le monde avant le 2ème grand week du mois.
Gros smacks les filles.
A++

Euh voui c'est moua qui l'ai fait *fière*
Mais t'inquiète je ressortirais les cowboys souvent ma waiti *adore les cowboys* :D

Moi je n'ai vu qu'une ou deux vidéo sur youtube... Ca se présente comment en entier???

Bon j'aurai pas réponse si tu files... bezoux et à demain !!!

reviens en vitesse pour répondre à Bloomie.
Oui, je l'avais vu en entier.
Je regarde toujours tout ce qu'on m'envoie. Surtout si il y a de la guitare dans l'affaire.........
zou, redisparait............

Gros bisous Nanou à plouch !
Hello Zelda ! j'allais dire Re ! mais c'était hier soir ! mdr
Moi aussi je vais pas tarder... Kidstime !!! à 11h je file !

Tu parles à qui Wait à moi ou à Zelda ???