Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*revient enfin*
*jette un coup de n'oeil*
....
euh ya encore quelqu'un??????????????????????

Y'a moi ! :)

Je reviens de EC !!!

Re ma Eli *a eu peur, croyait être toute seule*
moua je reviens du ciné!!!! :D
koi de neuf sur EC????

C'est bizarre qu'il n'y ai plus personne à cette heure-ci ?
Je passais juste lire mes mp ! et vous faire un rapide coucou !
Je reviens dans 6h environ avec le petit déj....
Gros bezoux les mamours et à plouch !
PS : Zelda je t'ai répondu dans la traque xd !!!
Bye bye !

Oups allez je reste deux minutes de plus !!!
Tu as été voir quoi ?

Avengers !!!!!!!!! ptdr, ya pas mal de super réplique
bon faut pas prendre ce film au sérieux mais sinon il est extra!!
merchi d'avoir répondu j'irai voir ça après!!!!

C'est sur que lorsqu'on va voir un Marvel il faut y aller avec du second degré !!!
Tu penses qu'un enfant entre 7 à 11 ans peut le voir ?

Je passe en coup de vent car j'ai un énorme mal de tête sniffouille (avec la super nouvelle qu'on a appris aujoud'hui ça aide pas lol), mais je voulais vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne soirée/nuit, pleins de gros bisous à tout le monde et à tout bientôt :DDDD

Parce que dans Captain' américa le méchant était vraiment pas beau !!! xd

Euh très honnêtement je serais pas trop conseiller pour ce genre de chose, étant donner que j'ai été traumatiser à 6 ans quand j'ai vu la Belle au bois dormant (ne pas rire c'est pas drole)!!!!!!!XD
bah ya beaucoup de baston, mais rien de gore ou d' effrayant!!!!!! alors je pense que oui c'est faisable!!!!!!!!!
ya surtout beaucoup d'humour et de fun !!!!!!!!!!!!!
la bande annonce est un bon indicateur!!!!!!

Merci Bibou ! donne un supernaliprane pour le mal de tete et gros bezoux !!!

Oh coucou ma bibou, :DDDDDD
je te saute pas dessus pour pas empirer ton mal de crâne!!!!
*donne des deanliprane à bibou et fait un bizou deanesque*

*est encore en vie*

Perso le truc qui m'a traumatisé quand j'étais petite (vers 7/8 ans) c'est le film "the thing" mais la version en noir et blanc des années 60 !!! bwaaaa
Mais la belle au bois dormant !!!!!! xd

AHHHHHHH mais ils sont fous tes parents de te laisser regarder ça à 8 ans!!!!!
Bon j'avoue je suis super impressionable et un rien m'empêche de dormir mais quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THIS IS WAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! gros bezoux liiiiiiiii !!!

*fait un signe au signe de vie*

THIIIIIIS IIIIIS WAAAAAAAR MA Eliiiiiiiiiiiiii :D
Gros bisoux comment tu vas ? :D

Le truc c'est que je l'ai revu quelques années plus tard et c'était d'un nul (les effets spéciaux mdr) mais ce qui m'avait fait peur c'est le monstre qui était coincé dans la glace et pendant le film la glace fondait et on voyait de plus en plus une forme à l'intérieur.... et la ça foutait les jetons ! l'imagination faisait tout le reste !
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ca va ma liiiiii ! j'ai dit que je restais deux minutes avant d'aller dodoter... bon je rajoute bien 5 minutes et j'y go ! et touuuah ?

Et voui quand on est petit on a beaucoup d'imagination, et malheureusement pour certains ça continue aussi à l'âge adulte!!!!! XD

Euh Lii t'es là ????????????????????
*fait de grands signes*

Ouais ouais sowy je regarder un epi pour resté eveillé MDR'
Je te vois Zel' xD
Bah moi sa va comme d'hab' :D Et ouais fini mon épi et j'y go gros coup de barre d'un coup :)

Mdr Zelda !!! tu m'étonnes !!!!
Par contre le film qui m'a fait aimer le fantastique c'est "la planète interdite" ! j'suis pas sur que vous connaissez !!!!

Euh non désolé Eli je connais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*chuchote* je crois que je suis un peu trop jeune là !!!!! hihihi XD

tu regardes quel épi Lii ?????? *en mode curieuse*

Je crois que le premier film ou plutôt saga de fantastique ou science fiction qui m'a plus est "Retour vers le Futur" *adore* :DDDD

Tenez pour rigoler un extrait ! attention ça date de 1956 je crois que c'est meme avant les star trek... quand j'ai vu ce film je devais avoir une dizaine d'année ! (heu c'était déja une rediffusion, hein!!!! ) bah j'ai vachement aimé.... maintenant c'est un collector en matière de fantastique !

Le 717 ^^"
Et apres zou au pieu xD