Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu regardes le débat bloom?!

Voui, et ils m'épuisent avec leurs chiffres, on est incapables de vérifier le moindre chiffre maintenant nous, simple électeur ! Vite un décodeur !!!
j'vais me chercher un café contre le mal au crane qui va pas tarder à m'arriver dessus !

OUIIIIIIIIIIIIIIIN!!!
internet il fait que de partir!!!
*vas bouder son net*

Méchant net, et t'as pu charger les vids alors ou non ???

Si j'en suis a la partie 2 la (enfin) et je suis pliée de rire xD

Je savais que ca te rendrai ta bonne humeur, ils sont extra, j'ai du la regarder au moins trois fois, ils sont trop drôles !!!

Re! Voilà, film fini! J'ai pas la foie de me mettre au débat!!

ah nan mais sur ce coup la ils sont geniaux! xD mais je galere avec mon net qui se fait la malle toute les 30sec! xD

Les reflexions de Dave qui dit que le producteurs lui donne des instructions mais que de toutes façons il les suit pas ! Et si tu avances, moi je suis MDR comment Dave charrie Martin !!! Ils sont impayables les deux !!! Et Fletch pareil ! Et en accéléré c'est vraiment drôle !
Wait, nous, on a zappé, ils sont trop atiguants, on aura un condensé aux infos demain !!! Je ais ma flemmarde aussi !!!

FINIIII!!
et j'ai mal au ventre xD pauvre mart' qui a du mal a chanter en double vitesse avec en plus un dave qui se fou de lui mdr

Ro bah wizi tata xD
ET voui j'aime bien les tite remarque comme ça xD ou mart qui sort "on se fou du resultat nous tant qu'on commence a 17h" ou "vous m'ecoutez la ou pas??"
j'en peut pluuuuuus xD

Ah ben voilà tu l'as vu !!! Franchement, ils sont tellement naturels que tu comprends qu'ils se charrient jusque sur scène !!! Lol

Oh bah vi c'est clair xD
raaaaaaa je les adorent ils sont trooooooooooop!! *.*
trop quoi??? trop touuuuuuuuuuut!! xD
*pete une durite*

Pète une durite avec Vivi !!!
comme je t'ai commenter en te postant les liens : je les aimeuuuuuuhhh !!!
qu'ils restent encore longtemps comme ca !!! Et on sera heureuseS !!!

Mdr voui j'avais vu ça tata xD
et vouiiiiiiiiii :D encore loooooooooooooongtemps :D :D

Bwwah! Bon c'est encore l'anniv de Sammy alors je mets quelques photos, histoire de remonter le moral... Attention, ce sont des photos de la S7
Sammy! Deanou! Sammy, Deanou et Baby! *.*
JE LES NEM!!!!
Vidéo de DM Vieny et Bloomy??
celle là parce qu'elle me fait rire!^^

Mais j'ai remarqué un truc, régulièrement quand on regarde les making of des clips, celui qui arrive le moins à garder son sérieux c'est Dave, il est toujours en train de faire le con dès qu'il peut !!!

*s'accroche au débat*
Je me délocalise dans mon lit!! Je vous souhaite donc une bonne nuit!!!!
GROOOOOOOOS BISOUSSSSSSSSSS!!!!!
Vous nems!!!!

Bisouuuuuuuuuuus ma Cely!!
((((((((((CELY))))))))))
Bonne nuit!! Te nem foooort!

Voui Wait, un making of d'un clip, si tu veux je peux te faire suivre les liens si tu veux te changer les idées !!! LOL
et j'adore Gaby la dessus !!!

C'est ça wait xD
Et oui tata j'ai remarquer aussi xD c'est un clown né ^^
Bonne nuit celo :D gros bisous te neeeeem :D a demain =)

Bezoux Celo, et bon dodo. Fais de beaux rêves !!!

C'est gentil Bloomy, mais je vais aller me coucher aussi... Je suis capout! Mon entrainement m'a tué ce soir!
Bisouuus!! Vous nem!! A demain!!

Je te le mettrai demain, meme novice en la matière ça va te faire rire !!! Là je suis coincée je peux pas depuis l'ipad, mais avec l'ordi demain oui !

bonne nuit aussi wait :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D

Oui pardon, je suis impolie, bonne nuit Wait, bezoux !!!

Je pense que je vais pas tarder non plus moi, j'avais pas vu l'heure...

pardon le net s'etait encore fait la malle xD
ah bah vi me too faut que je dodo ^^
bonne nuit ma tataaaa :D
gros bisous te nem et a demain :D

A demain. Bisous ma Vivi, te nem, et merdouille pour demain !!!
te nems. Et fais de beaux rêves !!!

merci tata :D
fait de beaux reves toi aussi :D