Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Maieuuuh j'ame pas le café! *recrache* Et le coca ça marche pas! *boude* TRAITRE!

olalalah je vais pas tenir jusque là lol ! ^^ tant pis je devrai attendre next week *pleure*

coucou le road! comment ca va??oh oh 'est quoi le dilemne en fait?

*gave nono de stimulant deanesque*
tu es obigé de rester de toute manière *montre les menottes qui nous relie*

coucou schumi ça va bien & toi ??! :D quel dilemne ???

Coucou presque voisine Schumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya pas de dilemne, nono regarde l'épi un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!

TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!! *saute sur le dos et serre le cou dans un gros calin en trainant camaradean derriere*
Comment tu vaaaaaaaaaas?! :D

*sort la hachee* *coupe le ventre de Nonny et resort* C4est beau a l'interieur mdr
Oh coucou Schu' la forme ? ^^

oh non legen pas encore la hache tu l'as assez utilisé aujourd'hui :(

Ouais mais c'est Nonny fallait pas qu'elle me mange *croise les bras* *vas la laver*

Ben le dilemme c'est que la Raison me somme de dodoter un peu cette nuit afin d'être opérationnelle dès 8h tapante devant ma copie blanche de philo, MAIS mon coeur deanesque (et la camaradean) m'ordonne d'être devant mon deanateur à 3h tapante pour un visionnage SPNesque!
*est tiraillée de toute part*

hihi coucou tout le monde! ca va bien merci!
en fait je parlais du dilemme de Nono... mais je crois que j'ai compris ce que c'était lol!
*fait la voix de la raison* Nono tu dois aller te coucher de bonne eure et tu regarderas le népi demain aprem!
*ne crois pas un mot de ce qu'elle dit*

*recupere ses intestins et se recoud*

Puis-je donner mon opinion personnel ?

*répète*
YA PAS DE DILEMME, NONO RESTE POUR L'EPI !!!!!!!!!!!!
sinon est renié de l'ordre des deanettes et des camaradeans!!!!!!!!!

ah ma legen lave bien ta hache alors faut qu'elle soit niquel ^^

AH NON JAMAIS DEMAIN APREM!!!!!!
Soit c'est nuit blanche et paf! advienne que pourra pour la philo, soit c'est dodotage, levé autour des 4h30, 5h pour un teletruquage et regardage d'epi suivit d'une course éfrenée jusqu'au lycée afin de ne pas arriver en retard!
*croise les bras*

*coud la bouche de schumi avec du fil barbelé*
n'écoute pas cette fausse schumi, c'est pas schumi, c'est le cyborg schumi qui est revenu du futur dans la Delorean pour conquérir le monde!!!!!!!!!!!!!!

Yep ma Dary niquel chrome xD

pffff! *meme pas peur de cette menace* C'est MOUA la reine des Deanettes! Mon deanou le sait bien! Il me pardonnerait lui!
De plus, ma tres nette préférence pour un visionnage sans coupures pubs, et de bonne qualité visuelle et auditive, m'incite à dormir un peu, étant donné que je suis deja tombé sur ma table ce matin en histoire, puis en italien! Je tiendrais jamais pour la philooooooooooooo!!!!!
*resanglote*
Cependant, un visionnage télétrqué est un visionnage en solo, tout de suite moins attrayant qu'un visionnage accompagné de roadeuses!

PTDR Zelda! mais non c'est bien moi, je te jure, je ne suis pas un cyborg
*remet de l'huile derrière ses genoux*
je veux pax non plus conquérir lemonde... la galaxie me suffira, il faut savoir rester humble!
Nono: moi je dis dodotage et paf course jusqu'au lycée lol... et àbas la philo!

:P Bon moi je vais vous laisser je vous dis à samedi prochain ! Passez un bon weekend et une super bonne semaine ! Allez-y mollo sur la consommation de champagne, de pn, de lsdean et tout quand même ! Quant à moi je vais y aller mollo sur la bouffe espagnole aussi...^^ GROS BISOUS VOUS NEMMMMMMMMMM !!!!!! ♥ z'allez me manquer sniff ...

I HAVE A IDEA !! :D

NAN MA DARYYY reste !!
*s'accroche*

Gros gros bisoux ma Dary te n'aime fort profite bien de tes vac's et reviens vite MDR ♥♥

peut pas sniff la voix de mes parents s'accrochent à moi plus fort ^^

tu vas en espagne Chou??? bonne semaine en tout cas! et gros bisous!!!! a très vite!!
*fais au revoir de la main*

*ignore le discour du cyborg schumi*
*boude* si nono regarde pas l'épi en direct je pleure!!!!!!!
et ensuite je vais une fois encore me pendre à un arbre dans mon jardin en prenant soin de pas choisir les deux même que les dernières fois !!!!!!

Nan ecoute ma voix ! Restteee iciiii !!

Bizou ma choupi, bonne vacances
oubli pas les totos et les pie
A pluche!!!!!!!! Reviens nous vite et en un seul morceau!!!!!!!!!!!!