700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (27.04.2012 à 22:03)

ben soit c'est l'arbre qui va pas soit c'est la corde Zelda ptdr!

*donne un mouchoir a zelda*

moi je suis hyper super en retard pour les viisonages! tant pis!

*hausse les épaule et se met à pleurer*

Onnen  (27.04.2012 à 22:04)

BEEZOUXXXX CHOU!!!!! Passe de bonnes vacances!!! Bonne nuit!! Fais de beaux reves! Te nem fort! A la semaine prochaine!

Voui liicy?

*prend en note l'avis de tit pied*

*ignore celui de camaradean et se concentre sur sa decision*

Zelda19  (27.04.2012 à 22:06)

*attrape le mouchoir et pleure à gros bouillon*

en retard dans le visionnage mais c'est pas possible ça *incompréhension totale*

*continu de marcher vers l'arbre la tête basse résignée avec ma corde et mon tabouret sur une musique funeste*

Onnen  (27.04.2012 à 22:08)

*donne un mouchoir à tit pied et réfléchit*

Si je ne dors pas, je me trouverai avec l'avantage d'être DEJA habillée et maquillée, ce qui m'offrirait de précieuses minutes, et m'éviterait peut-être un nouveau retard!

Mais noooooon!!!!! Car ce n'est que si je dors que je me reveille 1h avant l'heure du depart, et me trouve donc dans l'obligation de me hater! Or, si je dors, je serais donc en pyjama et en mode australopitheque à la sortie de sa grotte! Par conséquent, ces précieuses minutes gagnées en ne dodotant PAS n'iront nul part, étant donné que si je ne dors pas, j'aurais tout le temps qu'il faut pour me préparer!

*se perd dans les tréfonds d'une logique tordue*

Zelda19  (27.04.2012 à 22:09)

*installe la corde, monte sur le tabouret et se passe la corde autour du cou*

A dieu monde cruel, je pars tôt mais c'est de la faute de nono la lacheuse qui n'aime pas assez deanou pour braver la fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!

*tombe du tabouret et se balance au bout de la corde*

Liicette  (27.04.2012 à 22:09)

Hum hum ^^

Et si demain a genre avant 21h or apres on regarde ensemble l'epi comme sa Nonny le regarderas avec nous et non alone et comme sa elle doodte bien elle reussi son philo et tout le monde est content :P

Alors ? :D

Onnen  (27.04.2012 à 22:09)

*leve l'index* L'avantage, c'est qu'au moins je travaille mon discours argumentatif pour tout à l'heure!

Onnen  (27.04.2012 à 22:11)

AH NON LIICY!!!! Je veux bien le reregarde avec toua, mais je REFUSE d'aller en philo sans avoir visionné mon epi!!!! C'est là que pour le coup je serais pas concentrée sur la philo! DEANOU I WANT TO SEE YOU!

*tronçonne l'arbre de camaradean le grande tragédienne*

Onnen  (27.04.2012 à 22:12)

*ignore hautainement le "qui n'aime pas assez Deanou"* Pf!

schumi  (27.04.2012 à 22:12)

moi je suis déjà larguée par ton argu Nono... j'ai juste compris que tu hésitais entre dormir ou non! mais je crois que l'idée de Liicette est très bonne!! faut réussir sa philo, c'est bien la philo

*se souvient qu'elle n'a jamais fini un bouquin de philo et rougit*

Zelda19  (27.04.2012 à 22:13)

*se retrouve écraser pas l'arbre et meure encore à cause de nono la traitresse*

Liicette  (27.04.2012 à 22:14)

J'ai une autre idée ma Nonny pretes ?

Ou alors ou alors tu vas te cocuher la et tu te reveille a 02h30 pour l'epi comme sa t'auras dormir et tu seras deja debout pour ta philo 

Alors ??

Liicette  (27.04.2012 à 22:15)

Thanks Schu' je suis d'acc avec toi façon :P

Onnen  (27.04.2012 à 22:16)

Mais c'est qu'un bac blanc!!! Là aussi l'argument est de poids!

Le soucis c'est qu'il faut que j'ai une appréciation acceptable sur mon dossier pour le bac si je tiens à mettre toutes les chances de mon coté pour le bac! Or, avec mon absentéisme de masse, c'est mal partie! J'ai donc pris la bonne résolution de ne plus m'absenter, mais il faut ensuite que les notes suivent! Et, par un fait inexpliqué, j'ai malheureusement eu un simple petit 8 au dernier devoirs de philo, que ma tres chere professeur a qualifié de "hors-sujet"! *outrée*

Il faut donc coûte que coûte que je réussisse ce devoirs, dernière chance qui s'offre à moi avant le grand saut à l'officialité!

schumi  (27.04.2012 à 22:16)

de toutes façons ne pas dormir du tout me semble trop risquer... au dodo Nono!

Zelda19  (27.04.2012 à 22:16)

Logique tordue !!!!!!!!!!

Ah je connais les maitres de la logique tordue : Les Shadoks

dont mon préféré le Marin Shadok

« Dans la Marine, c'est un principe : pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes. »

Onnen  (27.04.2012 à 22:17)

*observe l'idée de liicy*

... il est encore tot... j'ai dependant peur de ne pas pouvoir me reveiller à temps pour le maïs! Et j'ai aussi peur d'être "groggy" à mon reveil!

*angoisse presque* lol

*mange camaradeanl a crepe*

Zelda19  (27.04.2012 à 22:18)

*toujours sous l'arbre*

consens dans son immense générosité à laisser dodoter la camaradean nono, mais non sans en avoir le coeur brisé en un millier de morceaux éparpiller aux 4 coins du road par le zéphyr deanesque du soir sur un paysage de soleil couchant!!!!!!!

la fin veut rien dire normal *en mode shadok*

Onnen  (27.04.2012 à 22:18)

*aime les shadoks aussi*

*aime leur philosophie à eux*

Liicette  (27.04.2012 à 22:19)

T'es pas obligé d'y aller la maintenant tu peux genre a 23h iou 00h et pour te reveille tu met ton reveil sur ton phone ^^

C'est ce que je ferais :D

Zelda19  (27.04.2012 à 22:20)

*adore les shadoks*

la logique shadok est imparable!!!!!!!!!!!!!

schumi  (27.04.2012 à 22:20)

*ne comprends rien à l'histoire de maïs*

ben Nono c'est à toi de voir!^^ tu sais ce qui est le mieux pour toi non? lol

*se gratte la tete d'un air dubitatif*

Onnen  (27.04.2012 à 22:21)

J'essaye de dormir un peu alors? J'avoue que l'idée m'attire...

Camaradean, pourrais-je compter sur toi pour m'envoyer un seumeuseu reveillateur si jamais je ne suis pas postée au road à 2h tapante?! (voui je veux avoir de la marge pour me préparer psychologiquement à l'arrivée deanesque inédite!)

Liicette  (27.04.2012 à 22:21)

Mais = episode du soir je crois dmr

schumi  (27.04.2012 à 22:21)

ptdr Nono... c'est ce qui s'appelle une bonne nuit de sommeil ce qui se prépare! lol!

Zelda19  (27.04.2012 à 22:22)

épisode = épi

qui dit épi dit maïs : épi de maïs 

simple non ? 

ça doit être shadok le maïs!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (27.04.2012 à 22:23)

Voui! Epi de maïs! *tape des mains*

Honnêtement, la Raison me dit qu'il faut que je dodote pour avoir les idées à peu pres claires.

La Flemme me dit que c'est impossible que je dorme que deux ou trois heures et puisse espérer avoir le courage de me réveiller.

Et la Deneasquerie me dit DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!

Zelda19  (27.04.2012 à 22:23)

Voui je vais me sacrifier en allant me geler les miches dehors pour t'envoyer un SMS à 2h du mat (chez moua je capte pas) en espérant que cette fois ton portable ne rejette pas mon message oh combien vital !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liicette  (27.04.2012 à 22:24)

Oui t'essaye de dormir et a 2h tu seras toute radis pour l'epi et apres l'epi tu pourras passer ta philo penard parce que tu auras vu Deanou :D

Zelda19  (27.04.2012 à 22:25)

voir deanou donne de l'inspiration pour la philo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !