Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous zeldounette si je te revois pas dans la soirée à la semaine prochaine te nem fort :DDD !!!!

bisous vivi à toute te nem fort :D

Biosux Vivi a toute te n'aime too :D
Bwah si je viens ici c'est pour parler de tout et de rien & delirer mais surtout pas d'infos et encore moins de devoirs xD

lol vivi, ça me rappel quand avec nono, on s'était fais passer pour des filles sages sur le quartier castle et qu'on avait dépeint le road comme un salon de thé, avec des activité comme du tricot, mot croisé, petit cheveaux, broderie et comérage autour d'une tasse de thé^^

*a faim*

*gardavoute*
à tout' mon colonel!!

Reuh le road ^.^

*imagine nono et Roméo jouer les filles sages* ptdr
pire *imagine nono et Roméo faire du tricot en prenant le thé et jouant aux petits chevaux tout en parlant de la pluie et du beaux temps et des potins du jour* encore plus ptdr
*n'est vraiment pas là*

attends legen tu as faim et y'a à peine une heure tu as mangé ma main ? ****** !!!!!

coucou frey cha va ? :D

Quel heure est-il tres chere ?
14h30 tres chere
C'est l'heure de notre parti de cheveux
xD
AREEEEUH FREY :P

attend zel, je vais essayé de retrouver les pages où on s'est mise en mode thé et tricot^^

*est toujours pas là mais attends les pages quand même*

Ahh mais ma chere Dary moi je suis une des plus morfale des Roadette tu le savais pas ? :P

Reuuuuuuh!!!!!
Oh tatsel!!!! *saute dessus et écrase et renverse du sel partout*
Oh sur castle c'était pour atteindre leur page 500!!! On en était autour des 8000 au road2 meme! mdr

Ca va bien et vous ?! :P

Moi je me rapelle d'une certaine conversation avec des tasses de thé mais pass avec des tricots ^^ "du thé dear ?" xD
Oh legen bah dis donc *choc* !!!!

tenez, vous verrez, nono et moi on est parfaitement capable de se comporter de manière civilisée!!
bon je file deaner, à tout', bisous baveux!!^^

frey ça va :D on parle de tricots normal quoi :P

Et oauis on est 4 a etres des big morfale ici xD
Bon je reuh vais faire ma bouffe ^^'

Re ma sheepy et ma nono!!!!!!!!!!!
je vois de ce que tu parles ma nono, bon sang vous avez blablater des heures dessus!!!!!!

Bon ap Stat !! Bwah moi aussi j'ai faiiiim *bouffe des bretzels en attendant*

à toute et bon préparage de bouffe legen XD !
je suis en train de lire les pages les' les ptits chevaux ça a l'air funnnnnn :DD

*a raté tatasel* Bouhouhouhou!
Blablater des heures sur quoi ma camaradean? *paumée* Pas ma faute j'ai pas encore dodoté bouhouhou! *se frotte les noeils*

*a tres tres treeeees faim aussi*
Ca sent la quenelle dans tout l'apart, c'est de la torture!! Aaaaaaaaaaaaaaah il faut que j'en mange!!!!!
LES QUENELLES C'EST LA VIE!!!!!!!

Hmmm nono oui que c'est bon les quenelles avec la sauce béchamel aussi !!!!!!

Nono à t'écouter tu manges des quenelles tous les soirs !!! mdr

*entrain de lire*
PTDR vous êtes extra les filles!!!!!!!!!
*se replonge dans la lecture*
miam des quenelles!!!!!!!!!*adore ça*

bon je vais regarder un népi bisous les filles à toute vous nem !!!!

Mais c'est cro BOOOON les quenelles!!! Et non oulalalala ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé!! *se frotte le ventre*
Moua je les prends avec du coulis de tomate chou! C'EST CRO BON C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!
Mdr camaradean! ^^' Ce fut en effet une soirée mouvementé!