Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Lii :D Bah disons que hier vue que la salle c'était transformait en morgue j'suis pas resté longtemps lol, pis pendant la première heure une copine m'a distraite sur le phone XD Donc j'en suis toujours au même stade ^.^"

Thanks moman kangourou^^ Bah sa va bien un peu balade mais sa va :) Que personne m'approche vous allez l'attrapez !!! *met sa combinaison*
Voila vous etez en securité :D
*peut faire calin a Lili*

*fais coucou a Frey*

Faut que je vous laisse, it's four o'clock ^^'
Tea time ^^'
Ouais pas vraiment mais on s'en fout lol

En morgue? j'ai loupé un truc?
*saute sur Lii* Oui des tonnes de calins! On se voit pas souvent nous deux ^^ Tu es en vacances?

Capuuuuuu! bon gouter Bloomie! Bisousss

It's a beautiful day ♫

Rooo t'est balade lice??
sa va et toi? =)
Mdr bon gouter tata xD
bisous a tout' :D
et vi j'avais fini par la reconnaitre quand même ^^
Mdr freya fallait prevoir les doudounes

Il gelait la mort quoi... mdr, ils connaissent pas le chauffage ces trouducs T.T Avec tout ce qu'on paye il trouve même pas le moyen d'nous mettre du chauffage quoi XD *croise les bras* Bon gouter Mimi ♥

Tea time ? Vraiment Bloom ? mdr Bisoux bon gouter ! :P
Meuh oui y a que le mercredi aprem' qu'on peut se voir :/ C'est pô cool ! *reste sur LIli* Nan bientot les vac's !!!!! Dnas 6 days !!! 6 DAYS !!!

Ah ok! olala faut vous déchiffrer mdr! J'espère que tu vas pouvoir avancer!
*s'accroche à Lii* Voui tout à fait! Oh bientot alors chouette

Alut Vivi !! :D Ouais balade mais un peu ! *chuchote* j'essaye de me dire que je suis pas balade ^^
Nous on a ecrit dehors presque sous la flote en sport on se les gelé sa maman Oo' !

Ouiiii bientot i'm happy !! Vais pourvoir re-passer oplus souvent mdr
Ohh et vendredi 13 vous regardeez un film en particulier vous ou pas ? *clin d'oeil*

re les filles ! chalut liiiii !!!! :D hello frey :DD !! *passage éclair*
oui lili je te dirai le result don't worry ;) j'ai fini mes croquis manque plus que les explications ouuuh :(

Salut Lopy ? Choufie ? Fifi ? Elopy ? Rah te faut un surnom original mdr

ah oui tu as intérêt à passer plus souvent! ^^
euh non j'ai encore rien décidé et toi?
re Chou! super déjà une bonne chose de faite

lii oh oui c'est vendredi 13 cette semaine !!! j'avais zappé :'( *se rattrape* hmmm faut que je look mes films d'horreur hin hiiin difficile le choix

MDR Lii, oui euhhh je sais pas du tout je laisse place à ton originalité :D Si tu veux faire par rapport à mon prénom juste je me nomme Sophie très chère XD.

Ouiii et plus l'aprem pour te voir :D Bah Vendredi 13 t'es obligé de voir le film Vendredi 13 Lili :D Avec Jared ^^'
Comme la St-Valentin c'est MBV, Et Halloween c'est plusieur films d'horreur :P

Hello Chou :D Ce vendredi 13 je pars à la recherche d'un lapin... *siffle*

Lili oui pfiou --' je suis super contente déjà ça rend bien !! enfin ce ne sont que des croquis après faut que je passe à la photographie XD.

Ohh j'avais une pote qui s'appeler Sophie ! Je l'appelé Sopie xD
C'était l'histoire du jour Bonjour mdr
Atta faut que je trouve mdr

et dire que je n'ai toujours pas vu MBV x_x je dois le voir impérativement c'est urgent je ne peux plus attendre !!!! oui aussi à halloween tu te regardes tout les halloween lol

Ah ok Lii! Ba je vais voir ca alors! et puis si y'a jared je vais pas dire non mdr
Chou tu es une deanette ou une Samette?
Et si ca rend bien c'est déjà super! Une fois tout monter ca devrait etre nikel

mdr lii xD dis donc ton vava il rockkkkkkk :D !!

Lili je dirais que j'ai un petit faible pour sammy...^^' mais je n'oubis pas deanou evidemment !! Bon je vais me prendre une douche bisous à toute !! :D

Mais je sais pas Loppy j'adore t'aime bien ?

Vas-y pour loppy liicette ;) !!!

Ah une Samette *fait un calinou à Choup*
Tu vas voir on est pas beaucoup ici!
Bon bubullage!
Bisous

Depeche Chou' !! Il est trop bien !! Ah oui j'avais pas pensée aux Halloween mdr Je regarderais donc :D
Ouiiii tu verras Lili faut que tu le vois !!!! :D
Bonne douche Chou ^^
TOUT LE MONDE ADORE MON PRIESTLY !!! xD Mercii Chou' j'ai fondu quand je les vue fallait a tout pris que je le met :D Puis en mode Rock en ce moment sa va bien avec ma personnalité :D