Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon Vivi, chuis en mode "je me liquéfie" j'ai branché Exciter depuis tout à l'heure, il est vraiment trop beau !
C'esst marraant comme les albums arrivent par période !

mdr ah bah vi tata la c'est clair tu vas pas tenir longtemps xD *met tata dans une basine pour pas qu'elle se liquefie par terre*

*éponge le front de Bloomie*

Merci les filles, je savais que je pouvais compter sur vous *plonge dans la bassine*

mdr comme toujours tata voyons! xD

*pas trouvé, laisse tombé*

mais qu'arrive t'il à bloomi ? *un peu lost*

Voui toujours parée pour les urgences Bloomie
Zelda c'est ce qui arrive quand Bloomie rencontre Dave! ^^

à ok ,c'est normale alors !!!! *arrête de s'inquiéter*
moi avec deanou ça me fait le même effet , lol

tata bloom a eu le malheur de mettre un album de DM qui a le pouvoir de la faire se liquefier mdr

re le road ! alors ça parle de quoi ici ??

Chuis dans cet album, et si tu connais pas cette chanson c'est de l'amour à l'état pur ^^'
*soupir*
oui chuis bloquée sur cette chanson...

Salut Chou
Ca parle de DM, de chat, de bassine et d'éponge mdr
ca va touah?

oh depeche mode ! comment j'adore ce groupe :DD (mon père aussi d'ailleurs) ça y est maintenant j'ai cette chanson en tête... vais plus pouvoir me l'enlever maintenant avant un certain temps !!

MDr pourquoi je me doutais que tu pouvais pas ecouter l'album sans poster cette zik ^^
*vas s'offrir un tit moment tout doux en ecoutant la zik*
PTDR lili les sujet tout a fait normaux du road xD
coucou Chou :D

ah merchii bloomi
ah vrai dire je connaissais pas *se cache pour pas se faire taper*
même si c'est pas vraiment mon registre c'est plutôt sympa !

hello liliju !! ahahah quels bons sujets mdr ! ça va bien là je suis juste un peu bloquée pour mes idées d'arts plastiques *cherche idées dans sa petite tête* & toi ?? :)

Roooooo OO' Tu t'est trouver des amis Chou avec cette phrases! mdr

*3h après*
NAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! CHERCHEZ PAS!!!! IL N'A PAS ENCORE ETE DIFFUSE!!!!!!
C'est pour ce week-end normalement! Ne pleurez pas ou je pleure aussi... *snifouille*
*retourne en multitachage: pour ma Baby justement*

hey vivi ! :DD oui les sujets de base quoi apparemment XD. roh zel c'est pas grave maintenant tu connais lol

Olalala Chou!! Tu viens de prononcer une phrase magique!!!! Mdr

ah celo tu m'as eu, depuis tout à l'heure je cherche !!!!
ce weekend donc *marque dans son agenda*

coucou tout le monde!!
*colle des bisous baveux sur chaques joues*

Ah ba oui des sujets on ne peut plus normaux mdr
Quelle idée Chou on peut t'aider?
Et moi ca va merci
Ok *sèche ces larmes* tu nous dit qu'on il est là ok?

qu'est-ce que j'ai dit qu'est-ce que j'ai dit ??! *cherche la phrase magique *

rho ça me manque l'arts plastiques snif!!

HELLOOOOOOOOOOOOO MA DOUCEUR!!! *rend le bisou*
C'est ça la phrase magique Chou: "oh depeche mode ! comment j'adore ce groupe" Elle vient de te donner un accès direct pour les coeurs de Bloomie et Vivi! ^^
*écoute DM aussi* C'est tout doux... Hummmm
Lili: PROMIS!!! Je vous tiens au courant!

Zelda je ne tape jamais, et je connais certaines personnes dont ce n'était pas le registre et qui au final aime. L faut juste du temps et de la curiosité pour sortir des éternels morceaux qu'on entend à la radio !
*reprend son baton de pélerin*
ILs sont moins médiatisé que U2 entre autres, donc faut se faire introniser ^^' et crois moi ici tu es au bon endroit !!!
lol

Coucou lestat :DD
Lili > en faite je dois photographier mon corps et je dois faire un montage avec, mais ça doit signifier quelque chose.. et il faut que je trouve 3 idées j'en ai déjà trouvé deux c'est pas mal XD. bon j'espère que j'ai été clair lol mais je veux pas vous embêter xD