Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

en fait celo, c'est quand que tu poste une nouvelle devinette?!

Bisous Lestatou
tu vas bien?
Diddle: OK THANKS

MDR zel' quand je vois ce clip je repense toujours a quand ils ont du le tourner xD
Bon bah youpi mon wouaf est venu squatter xD j'ai beaucoup de mal a ecrire du coup xD

Tkt Chou si je demande c'est que tu ne nous embêtes pas et puis avec nos idées un peu bizarre on ne sait jamais
Je réfléchis a tout ca
Mais tu dois prendre n'importe quelles images de ton corps?

ça va bien et vous?!
*essaye de remettre une touche de son clavier qui a tenté de se faire la belle discrètement*

Ah d'accord c'est ça XD youpi j'ai la clé pour accéder à leur coeur *ouvre la serrure*
Celodie tu es journaliste ??!

cocuou lestat
*réfléchie au sujet d'art de chou*
ça me fait penser que lorsque j'ai passé mon épreuve d'art plastique au bac, on s'est aperçu que la prof s'était tromper sur le sujet de l'année (gros coup de stress sur le moment et envie de meurtre sur la prof), on est quand même passer mais on a été pénalisés. Après ça la prof a été viré, faut dire que c'était quand même le bac.

lestat : yep ça va bien :D les touches de ton clavier elles dérapent lol ?
Lili > owi des idées bizarres j'en veux ça pourrait interesser ma prof après tout elle aussi eelle est bizarre ^^' euh oui ça peut être les yeux, la bouche, les mains etc... ^^

C'est la Celoservice Chou! Une demande particulière? adresse toi à elle! ^^
Oh Lestatou c'est laquelle? Manque de bol elle a rater son coup!

oui très claire Chou !!!
et tu as quoi un pied, une main une tête, ton derrière (j'ai bien une idée mais pas sûre que ton prof d'art plastique soit raccord avec moi ^^')

zel' wow mais encore heureux qu'elle ait été virée et que t'ait eu ton bac !! C'est dingue ça quand même :oo au bac en plus nan mais oh ???!

oula lieutenant tes touches se font la malle?? xD
et perso chou j'ai toujours etait nul en art ^^ a par les dessins sinon ce genre de sujet je comprenait rien xD

O.O C'est dingue ça Linkette!! Le stress... J'aurais été en panique TOTAL!!!
MDR Chou!! Non, j'ai juste été interviewée par une équipe de TF1 ce WE et j'attends la diffusion du reportage pour découvrir l'ampleur des dégats!!!! ^^'

Ca y est! pourquoi tu ferais pas un monsieur patate (je suis sur que certaines ont déjà fait tilte mdr)
Tu prends plusieurs photo. Genre bouche main tête noeil..; et tu les places un peu n'importe où! et comme thème tu mets M. Patate
Ou alors tu greffes des toto de ton corps sur un autre (si tu peux faire ca)

*TILT* ooooh monsieur pattate!! xD

LILICASSO!!!!!!!!! MDR
*donne une business card CéloService à Chou* N'hésite pas!!

c'est la touche majuscule
rho mon colonel, c'est super l'arts plastiques, même si t'y comprends rien!!

Mdr Vivi toi la 1ère? étonnant ^^
Zelda tu l'as pas eu du coup ton bac art? sympa la prof

Approuve M.Patate !!!
Ah oui c'est évident !

et oui celo, j'étais bien stresser, en plus je passais en dernière, j'ai attendue 5 heures dans un couloir en sachant que j'avais pas le bon sujet !!!!!!
sinon chou pour ton projet, tu peux peut être faire un montage en reprenant les parties de ton corps lié aux 5 sens avec des proportions adaptées à leur importance
je sais c'est pas très clair mon truc ;

Ahahahah mon derrière XD non j'ai fais le croquis de deux mains qui se tiennent la main avec en transparence un "peace and love" autour ! et la deuxième idée j'ai dessiné la moitié de mon visage et celle de mon chat pour le côté "animal" de l'homme ^^'
Oh mr patate !!!! Pourquoi pas lol ? et j'aime bien ta deuxième idée lili :D thank you so much
Vivi > c'est vrai que c'est pas facile...mais certaines fois c'est encore + complexe XD.
Celodie > AAH ! d'accord tout compris faudra que je le regarde :DD

sisi lili j'ai eu mon bac, c'était qu'une option heureusement sinon je crois que je tuais la prof.

Ah ba tu aurais pu la tuer quand même ^^ mais tant mieux! ouf
Pas de quoi Chou! avec plaisir et bon projet alors!
tes idées et celle de Zelda sont pas mal non plus!
ca va Lestat la touche majuscule n'handicape pas trop

génial l'idée zel' !!! Merci beaucoup !!!!
*prends la carte de celodie* merci !! YAY

Lili > merci ! j'espère qu'elle trouvera ça..bizarre XD. J'essaierai de gagner des points pour les idées dans les croquis pour le dessin lol, c'est le seul truc qui sera bien fait

sinon chou, tu peux t'inspirer d'annette messager pour ton sujet

Je fiiiiiile!!!
Je vous dis à ce soir pour certaines! A demain pour d'autres!!!
Bon Aprem les Roadettes!!!! Vous nems

Voui très etonnant n'est ce pas lili xD
et vi Chou je me doute xD

mais non je suis sur que ton projet sera d'enfer Chou!
Bisous ma Diddle! a tout vite! t'MM

à ce soir nemo, bisous!!