Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Here I am, Sam I am! *prefere Deanou*
COUPEZ-LEUR LA TETE!!!!!

LOL!!!
Quand on parle du bourreau!!!

T'as vu!! Waity a versé du PN dans mon bocal!!
*adore le PN*
*boit un PN*
J'adoooooooore le PN!! Mais c'est pour le principe! Si on laisse faire impunément, qui sait ce que d'autres verseront dedans la prochaine fois!!! Je vous le demande chers jurés!!!!
C'est inqualifiable et ne sera plus toléré à l'avenir! Ainsi soit-il! AMEN!

Bourreau moua? *pren un air innocent*
Par contre c'est ma camaradean qu'on a paumé là!
*tente le Deanou pour la faire réapparaitre*
DEANOU EST GRAND!
*s'auto-tue au passage*

Si Balthy savait ce que j'écoute... il serait pas content o.o (reuuuh le road ♥)

OBJECTION VOTRE HONNEUR!
Il est précisé dans l'article 15 alinéa 2 dans le code roadal que tout ce qui touche de près ou de loin ou résident dans le voisinnage de la boisson nommée Purple Nurple, ne pourra être jugée et portée au tribunal.
*croise les bras*

C'est l'heure du verdict!! Accusée levez-vous!
*constate l'absence de l'accusée* Pfffff... elle n'assiste même pas à son procés!
Nous, Présidente Suprême, condamnons Miss Waity à, d'une part, fournir à la victime la photo de vous-même devant l'un des plus beaux Châteaux de notre Grand Pays, et, d'autre part, à un travail d'intérêt général consistant à changer l'eau du Bocal quotidiennement et à faire de nombreux calins d'excuse à la victime!
Ainsi soit-il! AMEN!
*ferme le Tribunal des Bisounours*

TITANIIIIIIIIIIC!!!!
And I knoooooow THAT the heart dooooes goooo oooon!
'fin en meme temps la Celine c'est quand meme la roue cassé de tout le film! *recroise les bras* Elle chante faux!

*en mode grosse balance* La photo précitée vous attends dans votre boîte d'hypnosms!

Oui mais j'aime cette chanson quand même *sniiif* Hier soir j'écoutais la BO du film dans mon bed bwaah rien que la BO me fait chialer !! *scandale* James Horner is a genius *-*

LINKETTE???????????????
Elle fuit déjà par peur des représailles??? lol
HELLO SOURICETTE!!! Vous ici à cette heure tardive!!!

Vouiii moi ici, mais moi totally dead et pas tarder !! Mes 4h de sommeil ne m'ont guère suffit lool, j'ai rechuté sur une vieille série... je plaide coupable !!!

En plus c'est l'anniversaire today, et on est à l'heure exacte où le titanic coulait il y a un siecle. C'est... pertubant, j'avoue. Je veux pas voir le film ce week end
J'acoutais la bo aussi l'autre jour, sans compter le dion, c'est clair que c'est superbe. En particulier cette partie, et surtout l'air qu'on entend à 4 minutes dans la vid. Ca me fait un effet de malade, j'en ai des frissons! C'est magnifique.

Quelle série? *curieuse*
*n'est pas raisonnable non plus* En tout cas je me couche plus tot qu'hier moua! *croise les bras et tente de s'auto-convaincre*

Ah non jerry! Plus de procès! *rend son tablier de juré*
COUPEZ-LEUR LA TETE!!!!!

Bwah sa m'était totalement sortie de la tête... x_x J'avoue je frissone trop aussi quand j'écoute ♥ Sa c'est de la vraie musique !!! C'est dingue à quel point la musique peut être importante dans les films...

Magnifique toto de Deanou ma Nonix! Comment Linkette peut-elle y résister??? Mystère!
Moi aussi je vais plonger dans le bocal! Je tombe de sommeil!
JE VOUS NEEEMS!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Sweet Dreams!
Bloup

Absolument jerry! T'imagines un film sans musique??!
Et il y a vraiment des grands genies, genre Hans Zimmer (voui j'imagine que tu l'adores lol) et James N. Howard! James Horner j'avoue que je connais son boulot que dans Titanic, mais c'est juste grandiose ce qu'il a fait!

*ne résiste pas au Deanou* Ah là, mystere et boule de gomme ma cleo!
Et bon dodo dans les bulles aromatisées alors! Te nem fort!! Gros beezouxxxxx

Sweet Dreams ma Olec ♥ :P Oh vouii Hans est mon compo' favoris hihi, et pas que pour PDC :P Tu n'as pas vue le film Troy ?? (avec Brad Pitt et Orlando Bloom entre autres)

Voui je l'avais vu, mais il y a un certain temps! Je me souviens plus de la bo! Mais de temps en temps j'écoute des bo de films au hasard composé par Zimmer, j'adore! Il est juste genial! :)

La BO est magnifique :) J'en ai entendu pas mal de Horner, et il a une touche musicale bien à lui qui fait que je le reconnais à chaque fois !
Et Hans mais c'est net chaque musique qu'il fait est juste WAOU !

J'explorerai un peu plus pour Horner! C'est quand meme un bon lui aussi!
Et ouhlala je plussoie pour Hans Zimmer!!!

J'écoutais la BO de King Kong tout à l'heure, c'est magique aussi! Mais je crois que c'est de Howard, je suis pas sure!

Yep !! King Kong c'est Howard :) Elle est trop intense cette BO la aussi... ♥
Bwah moi je tiens plus u_u Je file avant de finir tête la première sur le clavier lol, bisous, vous NEEEEMS !!! Bonne nuit :D

Mdr, gros beezoux ma petite souris!! Fais de beaux reves sur fond de musique zimmerienne lol, te nem!!!

*n'arrive pas à dormir*
*passe au road en coup de vent se prendre un ptit LSDean*
*va se coucher dans la trappe avec les wendi de nono*

Tention tu les abimes pas hein!
*vérifie que la veilleuse est toujours bien allumée* Ils ont peur du noir mes pauvres petits choux!

*décide de faire avancer le Plan Deanomination d'un petit pas avant d'aller au dodotage*
DEAN MAITRE DE L'UNIVERS, MUAHAHAHAHA!!!!

*ouvre difficilement un oeil puis deux*
*regarde au alentour*
Et là le choc, Put**** je me suis endormi devant mon écran, le truc qui ne m'était encore jamais arrivé viens de se produire cette nuit !
bon je suppose que tout le monde est parti vu que je me retrouve dans le noir ?
*procède a une inspection au cazou*