Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci lestat

Bonne nuit az' ^^
wizi wizi =)
bisous a plus :D

A pluch' Dary!
Et bon dodo Az' alors!
Beezoo

Au sommet de son succès, Marina ^^

A+ Azazel ^^
Bonne nuit !

Aaah d'accord ! ^^

au moment où il commencé enfin à devenir actif avec tout pleins de nouvelles roadiennes, il en avait au moins encore pour 5000 pages voir plus, rha quelle tragédie...!!!

pauvre road 3.. Il me manque *nif*

Ouais à part ça ça fait un peu bizarre, je semi-déserte un mois ou deux, je reviens et je reconnais plus rien ni personne O_ô

Oui sniiiif le pauvre Road3! Il a même pas eu le temps de vraiment vivre qu'on l'a déjà tué!
Et que dire du Road4? J'ai dû poster qu'un seul message dessus!
*horrifiée*

*compatit avec dave*
ça m'a fait un peu pareil, car tu n'es pas la seule à avoir deserté

Le road 4 , je sais même pas si j'ai mis un message dessus ! Oo

Ouais c'est vrai... On a vraiment été absentes si longtemps que ça pour que il y aie 2 nouveaux Road en revenant??? O_ô
... Oooooh ah non c'est normal, si le temps passe bcp plus vite en enfer, pas étonnant que 2 mois fassent 20 ans!
On aurait pas dû s'éterniser chez Papy Lulu!

Mdr suis la seule ici a l'avoir connu ? xD
bah lété bien sympathique mais il le savait il été voué a disparaitre très tot.. il a été très brave pour affronter son destin ^^

D'ailleurs Lestat je suis en train de lire ton évasion du paradis et la construction Nononienne du Road bio, c'est très prennant, plein de rebondissements ^^

si j'ai connu le road 4 vivi, mais j'ai un peu trop trainer chez papy lulu, un peu moins que dave visiblement, mais quand même un ptit bout de temps

J'ai quand même remarqué que le design a été changé ! :D

mdr!!
ha oui, notre petit road bio de cette nuit...hum hum!!

MDR sis' j'ai louper des chapitre la xD

Ah oui le design ça fait un bout de temps quand-même ^^
D'ailleurs au final il s'est passé QUOI pour que le Road 3 soit tué lâchement comme ça et le 4 sacrifié si vite???

oui, on pouura plus dire que le supn est le quartier le plus sombre, ce qui n'était même pas le cas avec le design d'avant en plus!!
*croise les bras*

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!

Bon les filles je vais vous laisser ^^'
si je veux pas m'ecrouler dans le train demain faut que je dorme un minimum xD
Bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D
bonne soirée/nuit/matin ^^'

BONJOUR!

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR!!

il s'est passé que pour améliorer la vitesse de chargement des pages, temporaiment tout les topics ont été bloqué à 2000 pages maximum, d'où les 200 petites pages du road 4

Vais me chercher une bière, je reuh

rho vivi tu me fait penser que demain je dois me lever à 8h30, merci!!
bonne nuit mon colonel!!
*gardavoute*
à plus, te nem
bisous!!

BONJOUUUUUR!!
Bonne nuit Vieny!! :D Profite bien de ta semaine!!

Bonne nuit vivi !
Bisoux te n'em ! ^^