Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit Dae, te nem
et bon dodotage !

BOBBBYYYYYYYYY! :D
Bisouuuus Da'!! Te nem! :D

BOBBBYYYYYYYYY! :D
Bisouuuus Da'!! Te nem! :D Bonne nuit!!

Doublon avec ajout de "bonne nuit"! Très fort! I'M BATMAN! XD

*revient juste admirer Bobbynou* <3
Oooh DOUBLON-MUTANT =D
Bonne fin de soirée et bon deanmanche!
*file*

ah non toi aussi waiti tu te prends pour Batman, deanou va être jaloux. lol

*revient juste deux seconde le temps de se changer et mettre ses lapinous au placard jusqu'à l'année prochaine*

*enfil un vava de deanna, la soeur jumelle cachée de deanou*
et voilà!!

Pauvres lapinous... ils vont au placard! ^^
Non, il va pas être jaloux! *rend le costume à Deanou* Merciii de me l'avoir prêté! :)

XD Excellent ton vava Lesty!!

merci wait!!
allez hop, je file, bisous!!

Bisouuus! Ciao!! :D

Boup! Je fonce sous ma couette rejoindre mes J3!
Bonne nuit Zely!! Gros bisouuus Te nem!! :)
Bonne nuit Roadounet! ^^

Bonne nuit waiti
Fait de beaux rêvesJ3esque !
bisou, te nem fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

reste toute seule au road !
*se recroqueville sur le canap', s'enmitoufflant bien dans la couverture et en serrant fort mon deanoudou*
*passe le temps en pensant à deanou*

BONJOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR!!!!!!!!!!!!!
C'est MOAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

*saute sur Linkette*
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! T'es pas seule!!!!!!!

oh ma didi *fait un calinou*
mais que fais tu là à cette heure tardive ?

Je viens blouper!!
*regarde l'eau du bocal* Oô
*renifle l'eau du bocal* ôO
Qui a versé du PN dans MON BOCAL????????????????

Ah ça, j'ai promis de rien dire,
*chuchote* c'est waiti !

*fait une analyse ADN de l'eau du bocal*
Je vais confirmer ta délation de façon scientifique! Rappelle moi simplement de ne jamais faire de bétises en ta présence!!

c'est quoi une délation ???????? lol
c'est sure c'est waiti, j'étais là, j'ai tout vu *en mode sale moucharde*

*voit Angelos s'approcher une enveloppe officielle à la main*
Merci bien mon brave! Retourne astiquer le bar veux-tu!
*ouvre l'enveloppe* HAHA!!!! Le résultat est sans appel!!! C'est de l'ADN de meilleure filleule waitisenne à tendance piaf! Et j'ai un témoin en plus!
*fait signer sa déposition à Linkette*
Hooooouuuuu la Vilaine!!

délation > dénonciation (pas bien!!!!!)

*signe la déposition*
attention je tiens à rester un témoin anonyme et à être mise sous protection si jamais cette affaire va jusqu'au procès.

L'Inspecteur en charge du dossier (Inspecteur Moi), la présidente du Tribunal (Présidente Célodie), l'avocate de l'accusation (Maître Cely) NE CAUTIONNENT PAS LA DELATION!
Par conséquent: votre demande est rejetée!

NON, la plaignant (moi) souhaite faire appel sur cette décision injuste de la cours.
Cette délation a été faite que dans l'intérêt de la victime (didi), qui aurait pu à cause de cet acte odieux (l'introduction de produit illicite dans le bocal de la victime)se retrouver en grave danger. La plaignante souhaite donc la magnanimité du tribunal e que son geste soit pardonné car il a été guidé par l'amour qu'il porte à la victime.

*se concerte avec tous les protagonistes*
- Qu'en pensez vous Maître?
- Les arguments du Témoin se tiennent...
- Oui, mais en temps que Présidente du Tribunal, je me dois de rappeler que le Témoin est également une amie de l'accusée! Cette déclaration d'amour n'a t-elle pas pour unique finalité d'amadouer la victime, Mamzelle Cleo??
- C'est un point de vue intéressant votre Honneur!
- Je sais, je suis d'une intelligence suprème!! Mais ne nous égarons pas Maître!
- En effet votre honneur! Revenons à notre poisson rouge orange! L'accusée, bien qu'ayant fait preuve d'imprudence, est une Gentille Filleule. Tout comme le témoin est une Gentille Roadette dans la fleur de l'âge Roadien! Ainsi, nous acceptons de garder anonyme l'auteur de la délation!
- Ainsi soit-il! AMEN!

Sur ce, mes 4 personnalités m'ont épuisé! D'ailleurs je remarque qu'elles font plein de fautes d'orthographe... (en tant que, suprême, l'identité de l'auteur de la délation)
Bref... il est temps d'aller dodoter!
Juste une question: Where is Nonix???

*vient faire la juré d'une objectivité fracassante*
COUPEZ-LEUR LA TETE!!!!!