Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh freya
biijour consoeur =) tu va bien ???

Elena c'est une pétasse elle a brisé le coeur de mon Damonichou :'(
(ah bon on est pas sur le topic de VD ?! et bah tant pich xO mdr fallait que sa sorte quelque part *.*)

Je vous laisse dans vos fabuleuses conversations, je vais voir, enfin, mon épisode !
A+ :)

*aime pas Damon* *tire la langue à freya* Nan je rigole, et j'ai pitetre vu que 3 epis, mais voui Elena c'est une petasse lol
Ma consoeuuuuuuuuuuur!! Ca fait plaisir de te voir au road! Et que voui je vais hum bien je crois? un peu excitée dans tous les sens lol (c'est la faute à Deanou et sa bague et son rire et la promo du prochain et aaaaaaaaaah *s'en remet pas*) Et tu?

Bwaaah la chance moi il tél à 2 à l'heure *croise les bras* A ce train la j'attend ce soir sur la TV xD Bon épi John' :D

BON VISIONAAAAAAAAAAAAGE JON!!!!! :D

Je sais que tu aimes pas Damoooon *tire la langue aussi* De toute façon faudrait des séries que avec des mecs les filles servent à rien *croise les bras*

Enfin si... Mary Winchester sert à quelque chose, sans elle Dean serait jamais née et sa serait pire que tragique :'( mdr on t'aime Mary bwaaah <3

Ptdr freya!!! Vosyon n'exgerons rien mdr!
Et oh que vou, merciiiiiii Mary (et bon John un peu aussi lol) d'avoir créer une telle perfection, nous en serons éternellement reconnaissant!!! *se prosterne*

REUUUUUUUUUUH!!
coucou tata nono =)
*completement paumé dans sa recherche qu'un truc a faire*

Pour changer Vivi *.*

*d'un truc a faire
oui pour changer xD

Putain, déjà que ma mère est pas supportable quand elle est pas malade alors la... x) *cherche une gentille famille qui veut bien l'adopter T.T*

mdr freya
la famille Road veux bien t'adopter :D

Je pourrais dormir sur le canap' ce soir ? mdr

mdr pas de problem freya en plus me suis souvent endormis ici et il est trèès bien le canap' xD

Han cool *prend ses valises*

mdr oh a une locataiiiiiiiiiire!!! xD

Argh je vais chez ma belle mere ^^'
a plus tard le road :D
bisous vous nem ^^

Bisous Vivi <3

Gros bezoux de loin aux roadaniennes et roadaniens ! j'ai choppé un coup de froid (gastro ?) et une migraine d'enfer... je ne sais pas si je serai là ce soir pour les népis... alors passez une bonne soirée les mamours et à plouch !

Bwaah tout le monde est malade en c'mom' décidement xD *bisou magique Eli* Porte toi bien <3

Oh merci Freyax ! bisous à toi aussi....
et Bon anniversaire à COOKIIZ et LIICETTE si elles passent dans le Road !
Prends une tonne de Dafalgan et du bon Smecta comme repas du soir...
et se croute lamentablement dans le canapé !

Re a tout le monde :)
L'épisode était vraiment génial et j'ai bien ris devant :D

J'ai hâte :D

reuh reuh xd desolée je disparais tout le temps se soir ^^'

Bwwwwaaaa hello tous ! mais je prends ma couette et vais comater....bezouxxxxx !

Reuh Antal :D & Bonne nuit Eli <3 Sweet dreaaams ^.^

bonne nuiit eli =)
bon samdream!
te nemms!
beuzoux!

Reuh le road!! D
bonne nuit eli :D