Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ta compil' ? :O

Pas mal le dessins ! C'est toi qui l'a fait ?
Une compil de quelques moments drôles des cinq premières saisons de Supernatural en Vf (mais sans Castiel) ;)

PTDR elle est trop belle cette image xD
MOI AUSSI veux jouer :D

Nan je dessine pas aussi bien malheureusement T.T Pourquoi sans Cas' ? :O *croise les bras* mdr

Parce que quand j'ai fais la vidéo la saison 6 n'étais pas disponible en vf et dans cette saison Castiel était plus drôle que dans les saisons précédentes, je trouve. Je pense aussi que je vais faire une vidéo spécial sur lui prochainement ;)

Okaaay :P

J'imagine Jared en train de choper Misha comme sa pendant une prise mainetnant ptdrrrrrr

PTDR j'adore ces BD elle me font trop rire xD

T'as pas honte FreyaX de montrer Jared avec un comportement de chien ? Lol :D

Oui on parlait de chiens. :D
Nooonnn pas une image de Bobby.... *pleure comme un bébé qui a la couche pleine*

PTR freya j'adore la tête de bobby elle me fait trop rire xD
tu les trouve ou tout ces truc? sur deviantart?

Yep deviantart :D

meuh je dois pas taper les bon mot je trouve pas ce que je veux xD
tant pis ^^
*retourne a ses videos*

Bientôt je vais pouvoir voir l'épisode. Vivement !

Bah faut juste taper supernatural :O mdr, mais bon je fouine un peu partout, dans les favs de mes artistes favs ect... Donc au final j'tombe sur pleins de trucs xD Owiii vivement John' :D

vous laisse un moment faut que j'aille bubuller =)
mis d'abord.. faut que je repart le chauffage de la salle de bain .. fais trop froid xD
a tout' =)

Bon bubullage Vivi :)

Me revoila :D
oulala sa parle plus d'un coup xD

reuuh le road ^^
oh une nxece xd

Reuh tatx :D

Reuuuh aussi :D

reuuh john =)

Quels bavards sommes-nous ! xd ^^
Je suis trop content, dans 30/40 minutes je verrai enfin mon épisode ! Yeeeeaaahhhh !!!

Reuuuuuuuuuuuuuuuuh :)

Reuuh FreyaX :)
Bientôt une page entière de "reuh" mdr :D

*vient faire comme tout le monde* REUH!

Reuh Onnen :D

Vous êtes très bavardes ce soir dis donc ! :o