Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUIIIIIIIIIIIIIN
peut voir aucune des vid vid que tu met
*maudit sa connexion*
grrrrrr
mdr john pour ça que moi je regarde en VO puis en VOSTFR ^^ au cas ou y'a des trucs qui m'echappe ^^'

Je m'absente quelques minutes, le temps que je sors vite mes chiens ;)
A toute :)

Bonne balade john ^^
bisous
a toute ! =)
Mdr nxece a h bah idem xD

C'est ce que j'avais fais aussi pour le 7x12 :P Faut juste avoir le temps en faite ! Et pas la flèmme xD mdr

exact mdr

Me revoila déjà !
Antal j'ai pas bessoin de me ballader avec eux puisqu'on a fait un endroit rien qu'a eux où ils peuvent faire leurs bessoins. En plus, il fait tellement froid qu'ils se sont dépêcher ^^

ah bah vi tu m'etonne xD

Je regarde jamais un épisode en vo perso. Et pourtant j'ai largement le temps pour voir les épis'.

T'as quoi comme chiens John' ? :D

Des croisés entre Fox terrier et euh... je ne sais plus mdr ^^

Rooooo c'est marrant les Fox :D
moi j'ai pas de wouaf '-- (du moins pas chez moi)
pourtant je bosse en vente en animalerie.. c'est le comble mdr

Han moi si un waouf et un miaw <3 mdr, et mon chien c'est aussi un remix de je sais plus quoi ^^' mdr

j'ai un ***

Ouaip ils me font bien rire. Ma chienne vient et me mort pour dire "vient on joue" et le mâle, lui, c'est un vrai kangourou, il peut sauter a 1m80 de hauteur et sans prendre d'élan ! Et en plus, ils ont 12 ans ! C'est vieux pour un chien.

Han j'avoue <3 Bah c'est cool si ils ont toujours autant la forme ^.^

Et ils ne s'attaquent pas Frey' ? Moi mes chiens dès qu'ils voient un chat (et un chien) il faut les retenir !

Ouai. Mon chien pourrait passer dans un concour super papy ! :D

Nan ils s'entendent bien ^^ Même que des fois mon chien prend mon chat pour un sex toy alors euuuuh xD ptdr

Houla mdr ^^ Se serait cool un croisement entre chat et chien ptdr ^^

Sa risque pas c'est deux mâles ptdr, en plus d'être pervers mon chien est PD le pauvre xD

Ah ok ptdr :D ils sont un peu bizarre tes animaux ^^

Nope c'est juste le chien... ^^' mdr

https://www.youtube.com/watch?v=Fie6soS0C-c&list=LLgr2VMtczifXIOeyVY4_hlQ
Attention ! Cette vidéo peut choquer les + de 10 ans ! :D

Bon au moins le chat est normal xd

Oui c'est toujours sa mdr xD Han non pas les teletubbies horreur ptdr

Il est trop chou cet animal : https://www.youtube.com/watch?v=ZGzr2YrHrCA&feature=BFa&list=LLgr2VMtczifXIOeyVY4_hlQ <3

Han oui je connais mdr *.* C'est trop space quand même xD

Optique 2000... Mdr
C'est space mais c'est chou, je trouve <3

Ouiii <3

Punaise ma compil' Supernatural a dépassé les 11 000 vues !