Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reviens la tête mouillée*
*les cheveux tout plat*
Cha va Lili, il fait froid chez toi aussi ?
Tu veux une maxi doudoune ???
PS la météo de Gulli (meteo des petits) indique qu'il fait 1 degré chez toi !!! comme quoi faut pas se fier aux bêtises racontées à la télé !!!

Ah ba non faut pas si fier du tout il fait pas 1 mais -10! Et là j'ai mon chauffage juste derrière moi donc ca va mais faut pas sortir!
Et toi ca va?

Ca va, justement j'ai pas mis le nez dehors ce matin heureusement !
Et j'ai vu ton MP, tu me fais peur, j'espère que ça va pas se retourner contre moi ?
;)

Bonjour Bloomie et Lili !!!
Je vais vous faire rire mais nous du coup ça se réchauffe et on est tout content de n'avoir que -10° (au lieu des -17°) ferait presque chaud !!!! xd
J'ai meme troqué mon bonnet à poils contre un chapeau !!!!
Vous allez bien ce matin ?

J'aiiiiiiiiiii ffffrrrrrroid aussssssssssiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Eli tout va bien tu es sur? Ah ba c'est nous qui avons récupéré ton froid alors! merci ^^
Ca va et toi?
Non tkt Bloomie! je garde mes sources secrètes! tu veux que je t'envoie ce que je lui ai envoyé?

Bonjour Eli, lili, Bloomie!!!
Surprise de me voir de si bon matin?? ^^

*surpriseS

Diddle salut. Oui très surprise. Qué passa?
Bisous

Rhhhhhooooooooooo Celoooooooooooooo
T'es tombée de ton lit ce matin ???
lol
Et oui ça va nickel...
La pêche, la banane... et tout et tout ^^'

Bonjour Célodie ! tu as l peche à ce que je vois !!!! :)

MDR Bloomie! Big Brother a encore frappé!!
Ju va très bien!! C'est pas si rare que ça que je me lève "tôt". Bon... c'est pas tous les jours non plus!! Mais généralement c'est que j'ai des trucs à faire et donc j'évite de me promener sur Internet...
Conclusion: je ne devrait pas être là!!!! lol
Mais j'avais faim!!! *se jète sur le ptit déj* D'habitude quand j'arrive il ne reste plus rien!!

LOL Eli!!!
Je sens que les fruits ne vont plus me lacher. Je vais devenir votre bonne poire...

Contente que tu ai ramené ta fraise ce matin Diddle ^^
Et profite du bon petit dej! Surtout des gauffres hihi

Bonjour tout le monde, petit coucou vu que je suis dans le coin!
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes.
Ah et avant de partir, je ne sais pas si parmi vous il y a des fans de The walking dead mais je fais ma pub et je mets ma vidéo ICI. Voilà si ça vous intéresse, parce qu'elle m'a bien fait péter les plombs celle-ci, ça serait dommage que personne n'en profite (lol c'est une première pour moi de mandier des yeux)

Oui Celo, et on peut même pousser d'ici si on voit que tu traines trop ! Prends les gaufres et t'atarde pas trop alors !
Tu as du boulot à faire alors ?

T'en fais pas lili, je ne vais pas en laisser une miette!!
YUMMY!!!

Ah et je pique un peu la place de Bloomie (puppy eyes) et je mets une chanson qui reflète bien mon état d'esprit du moment LALALALA
Mais que je l'aime mon Trent! XD

Moumoute!!!!!!!!!!
Ca faisait longtemps!!!!! Tu vas bien?!

Bonjour Lamoute !!!! ça fait plaisir de te voir ici !!!!
Belle musique dès le matin... un avant gout avant bloomie !!

Oui regardez la vid de Moumoute, elle est d'enfer !!!
Et bisous ma louloute !!!

Salut Lamoute. je connais pas mais je regarderais la vid et j'écouterais la zic bien sur. MEerci pour noes yeux et oreilles! ^^
Bonne journée à toi aussi
J'espère bien Diddle! C'est rien que pour nous! *se jette sur le buffet*

ça va et toi démon?
je range la maison moi...youpi c'est l'éclate lol

Bwaaa je connais ta vidéo, je l'ai déjà vu et commenté sur FB !!!
Bienvenue à Zombielannnnnnnnnnd !!!!

Merci pour la musique Moumoute!!
Mais everyday si different! Moi je ne suis pas là d'habitude à cette heure-ci, et toi non plus (je crois?!)
Et si la question s'adresse à moi, sache que je suis un Ange!! Hein oui lili???
*resort l'auréole* TADA!!

De rien eli et lili;) et ça va, comme je le disais je range là...pfiou c'est chiant lol
Et oui eli on va dire que ma chanson c'est l'apero du matin XD
merci pour la pub bloomie, bisous aussi. Et bien sûr que tout ce qui vient de moi est "d'enfer" mdr

Oh mais c'est de la musique douce pour notre Moumoute chérie ! Trent a eu du bon sur toi !!! hihi *pas tapé*

Tout à fait *acquiesse les sages paroles de Diddle* On est des anges *grand sourire*
Bon courage pour le rangement démon ^^

bein pour moi c'est la routine celo, c'est ça d'être maman et de ne pas travailler...
je sais eli, j'ai vu sur FB hihi j'ai répondu d'ailleurs...me trompe-je?

Voui je sais Bloomie Trentou est parfait:P hihihihi *rire stupide* lol
je viens de finir de ranger tous les jetons de poker déballés par mini moute hier...c'était...long!
Et allez j'en remets une couche, ecoutez moi cette merveille, moi je me vautre dedans de toute façon XD