Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloomie je crois qu'on ne dira jamais non a de la zic ^^
on est gourmande que veux tu

Daaaaaaaaaaaanette!!!!
Comment s'est passé ton exam d'hier (décidemment c'est la période...)
Merci Bloomie, je cours écouter ça! (et en haut à droite ya Hurt qui me fait les yeux doux...) RIP Johnny.

Ca va bien oui ^^
Mais si Bloomie, mais si! Si t'es inspirée après tout ça, profite!
Alors pour la Stat' c'est allé dans le sens où j'ai quand-même pu faire tous les exercices sans devoir paniquer sur ma feuille, et pas allé parce que ya quand-même une des deux questions à développer où ma statistique du test T n'était pas du tout possible et du coup ça m'a scrapé deux questions ><
Bon après le reste c'était du QCM, du coup au pire j'ai une chance sur 4 d'avoir juste en répondant au pif ;-)
Voilààà!

Bezoux alors ma Da courage et gardons la positive attitude !!!!!

Oh Barrel of a Gun je m'en rappellais plus!
La qualité est étonnamment bonne pour un enregistrement live amateur =)

Bloomiiiiiiiiiiiiiiie!! Je la connais aussi!!! ^^
Et oui, moi aussi je ne suis pas contre un peu plus de zik!! Yummy!!
Dans l'ensemble ça a été Danette! C'est terminé ou tu as d'autres épreuves au programme??

Bisous Da! J'espère que ca ira! même avec deux questions ratées c'est faisable! on croise les doigts pour toi!!

J'ai encore du Droit de la Communication (ça devrait bien aller) et la Phonetics&Phonology (donc de l'anglais) la semaine prochaine, franchement c'est tranquille, c'est la Statistique qui me faisait peur ^^

Moi aussi je croise tout ce que je peux aussi ! vu qu'on a récupéré nos doigts hier avec Lili ca va aller ^^'

Et bah, y'a du monde ce matin !! Qué passa ?! lol
Bonjour tout le monde !! :)

C'est gentil tout plein! Merchi =)
Coucou Sakuuu'! *saute dessus*

Et bien ça c'est fait Danette!! Youpi!
Bloomie, je suis encore sur Hurt mais après une dixaine d'écoutes je vais courir découvrir tes petits trésors du jour!! ^^

Oui Bloomie et d'ailleurs je trouve qu'ils marchent mieux que les anciens mdr
Coucou Speedy! passa rien d'exceptionnel! ca va touah?

Oh Celo! Je t'ai pas dit!
Lundi soir mon père a acheté des liégeois Danette ^^ Les super bon au chocolaaat avec de la chantilly dessus!
Du coup j'ai dit que les 4 étaient pour moi vu que ya mon nom dessus mais le reste de la famille a pas compris =P

C'est pas faux Lili, j'ai moins de mal avec mon clavier, mnt que tu le dis, j'avais pas fait le rapprochement ^^'

Kikou Saku!!!
Bloomie, j'adore ta monnaie d'échange d'ailleurs! Si un jour tu me dois quelque chose n'hésite pas à me payer en Deanflouz!!!

Pis moi j'écoute les autres "volumes" de l'Ultra Party, mais je vais écouter ça tout de suite après!

Des Deanflouz? XD

Tu as raison Saku y'a du monde !!! suuuuuuper.... fait la bise... et va vite écouter les musiques de notre DJBloomieRoad !

MDR Danette!!!!! Moi j'ai tout compris!! Et t'as bien raison, ils sont à TOI! Namého!
Tu veux un petit mot pour la prochaine fois!! J'peux te dégoter un vrai faux certificat de naissance tout ce qu'il ya de plus Roadofficiel!! lol

Ah ba tu vois Bloomie! finalement on peut remercier Dex!
Mdr Da! je comprend qu'il n'ai pas compris! domage quand même t'aurais pu tout manger ^^

Ok je note pour les Deanflouz ^^'
Daeva : oui t'as vu le son est bon pour les Ultra party !?!

Oh maintenant je vais penser tout le temps à toi en mangeant des Danette au chocolat / caramel / vanille... ou celle où il y a des grains dedans !!! ptdr
Oh c'est tout doux la musique (surtout Clean).... en mode portable allumé pour faire briller la lumière...

Bien que ça fait bizarre de le voir maigrichon et les cheveux longs, enfin mooins longs qu'a un moment ms qd mm !

Sorry je répondais au lonnngggg mp de Lili xD D'ailleurs j'étais en train de répondre quand ton deuxième est arrivé. Mais je te laisse répondre à mon premier et je répondrais à ton deuxième dans mon deuxième, tu me suis ? mdr
Alors sinon tout le monde va bien ? Personne ne s'est transformé en glaçon ??

Oups je re! Action pyromane du jour en cours!

Saku : Nonix a eu les cheveux qui ont gellé en sortant des bulles avant hier!!
Mais elle a adoré donc rien de bien grâve!! lol

Nannnn nous on se réchauffe !!!! ^-^
et ça va !!!!!

Mdr elle a adoré ? M'étonne pas ^^ Alala elle me manque ma Flamby, est-ce qu'un jour elle va récupérer ses sms ?? mdr
T'as raison Eli !! Réchauffe-toi pendant que tu le peux !! xD