Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et non meme pas les doigts dans le nez ouin, en anglais je suis TOUJOURS la derniere à finir! Apperemment j'en écris trop ^^'

Les Stazunis!!!! MDR!!!
M'a fallu quelques secondes pour comprendre! J'en suis même arrivée à me demander si c'était pas une épreuve de LV3 que tu passais aujourd'hui... dans une langue bizarre que je connais pas, genre russe...
Vive le jeudean alors!! Tu vas tout déchirer demain!!!! Finger in the noze!

Wizi les filles!! Je vous promets que je ne l'ai pas fait exprés pour le finger in the noze!!!! J'avais pas encore lu vos posts!!
Trop Fortes!!

Ah bon tata ? Oo'
mdr moi c'est le contraire suis toujours la premiere a avoir fini xD
je vais les controle en 35 à 30 min au lieu d'une heure xD et je reste premiere du lycée ^^'
Je vous rassure c'est un lycée pro donc les controle sont super simple et c'est un lycée de cas sociaux en anglais mdr

Mais non pas finger in the noseuuuuh! mdr!
Mdr cleo!!! C'est la faute à Gad si je dis comme ça maintenant xD

Ptdr nemy! Voui tu nous avais dit! Ils doivent être vraiment doués dis donc mdr
Et mais pas moi snif! 3h c'est absolument pas assez pour ecrire tout ce que j'ai à ecrire lol! Pas ma faute si la langue de Shakespeare m'inspire mdr! Ooooooh j'ai hate de faire l'expression ecrite d'un coup bwah!!! *a fond dedans*

J'ai un copain nul en anglais qui s'est trompé un our et qui a dit finger in the pocket!! C'est resté très longtemps ce truc et j'ai failli le sortir!
Mais vous n'auriez pas compris la blagounette et j'aurais fait un flop... donc je me suis abstenue!! ^^
Heureusement qu'il y a TOI dans ce lycée Vivi pour remonter le niveau!! Prête pour demain? Tu as préparé ton petit discours de bienvenue??

Et Nonix : t'es peut être la dernière à terminer mais je suis sûre que tu t'en sors haut la main!!!

3h un controle d'anglais? oooh que j'adorerais ça :D
bah nan moi c'es des controle et revision niveau 6eme '--
mdr tata bon courage d'avance pour la limite de temps alors xD
bon sur ce fut que j'aille dodo moi aussi ^^'
j'arrive a mon heure limite ^^'
donc bonne nuit les filles :D
gros bisous vous neeeeeeeem =)
faites de beaux deandream et a demain ;)

"I'm amerocain!"
"Oh really, From America?"
"Heu... from Ameroco..." Ca passe!!!
MDR!! Le petit geste des mains qu'il fait quand il dit "ça passe" je le fais tout le temps!!!

mon discour de bienvenu? pas du tout xD
je fais ça a la mode commercial : j'improvise xD
sa fait 5ans que j'aprend a improviser devant un client ptdr autant que sa me serve a quelque chose xD
et celo suis peut etre la pour remonter le niveau du lycée mais moi personne remonte mon niveau xD c'est ce qui m'embete le plus je crois ^^'
bon suis plus la xD

Finger ine the pocket?! Mdr!!
Et voui t'en fais pas, j'suis prem's de la classe en anglais quand meme! *se la pete* lol
Et vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien nemy!! C'est les gros trucs bien lourd avec plein de questions sur un texte, une trad' (ce que j'aime beauuucoup moins voui j'avoue) et une expression! J'aime! *a haaaate* mdr
Et gros bezouxxxxx ma nemy alors! Fais de beaux reves, te nemeuuuuh!!

Gros Bisousssssssss Viviiiiiiiii!!!
Bonne journée demain et en attendant fais de beaux daverêves!!!
Te nem

Ptdr cleo!!!! Oh my gad, comment je l'adore lui c'est abusé mdrrr!!!!

*se souviens de son BAC d'anglais avec tristesse*
Pourquoi yavé pas encore SPN à l'époque???? Bouhouhou...

*fait calin à cleo* C'est pas grave ma cleo, SPN est la maintenant tout va bien!

> BONJOUR LE ROAD <

*se blotttttttiiiiiiit dans les bras de Nonix*
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! PBLV!

Pbvl? *lache cleo et la regarde d'un air tres suspicieux*
*met les mains sur les hanches* Comment ça?!

Je vais devoir te laisser aussi ma Nonix!!
J'ai cru comprendre que tu étais bien entourée de toute façon!!
Bon courage d'ailleurs, t'as pas fini, surtout si tu passes 10min à baver sur chaque toto puis encore 10min pour trouver le nom parfait!!! ^^

Bah oui quoi!!
Tu ne vas pas me dire que ta vie n'ai pas plus belle depuis que le Deanou a été inventé, que tu as découvert Sammy et Baby et Hypno et le Road et les Roadiettes et les conventions... et MOA!!!!!?????????????

Meme pas vréuuuh! Je suis rapide et efficace! mdr
Bon dodotage! Plein de beaux dreams! Te nem! Et vouihihi j'ai mes Dean! *tape des mains et fait beezou à cleo*

VOUI!!!!! Tout va mieux maintenaaaaaaaaaaant!!!!! *se jette dans les bras de cleo*

Bisoussssssssssssssss!!!!
Te nem fort aussi!!!
M.R.E pour demain aprem!
Bonne nuit avec le Deanou de la couette, que j'embrasse aussi au passage!! ^^

*attrape une Nonix au vol juste à temps, tourne, tourne, tourne...*
SPN Family!!!!! Yeah!!!

*va se coucher avec le mal de mer* C'est malin ça!!!

Hihihi! Bonne nuit ma cleo! Et tension le Deanou sosu la couette tu l'embrasses avec le bout des levres, c'est tout! *croise les bras*
Te neeeeeeeemmmm!!!!

Bonjour le Road ! Aujourd'hui nous sommes jeudean, bientot demain et la fin de la semaine !!!! Suuuuuuuuper.....
Prépare le petit déjeuner avec des gaufres et ouvre les fenetres du bar.... Ohhhh la belle neige !!!
Passez une excellente journée sur hypno et à très vite !

Hello tout le monde, bonne journée également !
Euh, oui j'arrive plus vite que d'hab, maus je reste pas, fzut pas exagérer ! J'veux bien être pilier de bar mais là je commencerais à avoir de sacrées racines !!!
merci Eli pour ce petit déj, plus ca va plus ça donne faim chaque matin ^^' et plus tu nous la fais claire et concise !!!
Bon, allez, zou je file, je vous retrouve tout à l'heure !!!
*récupère mon canard laissé par Lili*
*fouille derrière le comptoir*
*trouve un nouvel échantillon de savon*
:D
je file... Ad tal...

Bisous Eli et Bloomie
fait...Super...;froid....ce....matin! -12 -10°. Glagla
Bonne journée mes roadiennes! bientot le week end!