Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon moi j'arrive à rien ce soir, je laisse tomber ma vid, j'ai pas du tout la tête à ça ! Je suis pas assez concentrée !
On se demande bien pourquoi !

Mdr tata, voui on se demande! Allez va renommer tes totos!
MDr le pire c'est que j'en redécouvre plein, bwaaaaah! Yen a plein j'avais oublié que je les avais! *baaaaaaaave*

Oh Nono, Vivi avait d'autres dossiers avant que j'arrive, mais je reconnais avoir bien chargé aussi !!! Et je continue le pire !!!

Mdr voui t'es indécrottable! Enfin pareil c'est pas moi qui vais te faire la morale la dessus xD

*donne une serpillere a Nono*
Un tuba et des palmes !!!

Thank you! *laisse la serpillere pour le moment et s'équipe* Au pire y aura inondation, c'est pas grave! lol

PTDR on se demande bien pourquoi t'est deconcentré oui tata (bloom) xD
...PTDR oui je confirme!! elle charge mdr la derniere fois c'etait pas plus tard que cette aprs midi xD
mais je dirais rien du tout parce que c'est pas comme si sa me derangeais
*regarde au ciel et sifflote* mais voui c'est ta faute! mdr
et voui tata le plus gros changement que t'a provoquer l'est dans les toto pour m'avoir fait crée un dossier de 1200 photos (voui suis a pile 1200 xD) et aussi beaucoup dans la musique xD parce que niveau photos j'ai juste rajouter un dossier.. ans les zik j'en ai rajouter un gros plus supprimer plusieurs autres xD
Bon courage tata (nono) je sais pas comment tu fais xD

Ptdr nemy! Wahou! *regarde tata* C'est ta faute!
Merchi nemy! Et je sais pas non plus lol, mais mon Dean le vaut bieeeeen!!! lol

ptdr c'est tout de sa faute..
comment ça je suis trop influençable? mdr

Justement! Tata est doublement fautive d'avoir profité de ta faiblité face à la beauté masculinaire! lol

ptdr dis comme ça tata... tu me fait trop rire xD

1200 ah oui qd mm !!! Je suis battu a plate couture et super fiere aussi je l'avoue ! Fais un gros calin a Vivi (a Nono aussi pour pas fzire de jalouse) non serieux, j'aurai jamais cru qu'on en arrivera la quand mm !
Donc c'est une gageur de trouveer des inédits !!! Encore plus contente alors !!!
*rgarde gonfler ses chevilles*

*prend la calin* Wow nemy a plus de totos que toi tata??? Mais comment c'est possible??? *se retourne vers nemy* AVOUE TOUT!

OOOOh OO' je t'ai battu tata???
*très fiere aussi pour le coup*
*fais aussi un gros calin a tata*
*puis fais un group hug avec ses deux tata* ♥
Bah moi nan plus tu vois tata xD
tu m'aurais dis y'a un an et demi que je me retrouverais avec plus de 1200 photos de lui dans mmon ordi je t'aurais pas cru mdr
*perce les chevilles de tata*
t'envole pas quand même hein xD

*regarde tata nono l'accusé*
Maiiiiiiiiis!! j'ai rien fait xD
moi aussi il m'arrive de fouiller d'abord ptdr
pas autant je l'avoue mais je fouille xD

Ah mais tu vois Nono, c'est pas tout de ma faute !!! Non mais oh hein tu vois !!!!

Elle coulerait plutot non? *regarde les chevilles* C'est lourd!
*se jette aussi dans le group hug* YAAAAAAAAYYY!!!

Oh voui je vois! Je vois je vois! Et haaaaaan donc nemy te les donne pas quand elle en trouve des nouvelles! Cachotieeeeeeeeeeeeeere!!! mdr

Fouiller c'est marrant surtout qu'on ne sait jamais combien de temps ca va prendre !!!
Il faudrait que je compte, mais rien que dans davy, j'ai deja 420 photos, a ca je compte plus celles dispercés dans les cd, clé usb et tout et tout, donc je sais plus mais je dois tourner a moins que toi ! Enfin je crois !!!

ptdr environ 60% es photos que j'ai si ce n'est plus c'est de toi tata xD
et si d'abord je donne les liens xD
a derniere fois j'etais tomber sur une mines xD
en fait je pense surtout que je garde plus de photo que tata même si on regare presque les même endroits xD

Non mais, non je coule pas *mets des beaux pansement Bob l'eponge sur les chevilles*
Non pas toujours partager, mais visiblement on garde pas les mm en plus ! Quand on trouve un gisement on a l'adresse et chaque on pique les siennes !
L'autre fois sur le mm site Vovi est resortie avec plus de photos que moi ! Hein le site polonais ^^'

ptdr je suis pas aussi sur moi tata xD

Vovi? hihi!
Et oooohi je vois mdr! Perso c'est comme nemy, j'ai tendance à en prendre des tonnes quand je suis dans une mine mdr, meme si elles se ressemblent ^^'

T'es pas sure de quoi Vivi ???
*se gratte la tête*

Vovi mdr pas mal sa ffait bizarre mais c'est marrant xD
et vi tata ce site m'a rajouter plus de 300 photos me semble dans mon dossier mdr
ah perso tata (nono) si elle se ressemble trop je prend pas toujours xD mais c'est clair que j'en prend des tonnes xD
d'ailleurs en parlant de fouille sa fait longtemps que j'ai pas fait de fouille xD

Non pas moi, si la photo est presque la même je récupère pas ! Par contre la belle photo avec l'éclairage là oui !
J'en reviens pas encore de l'avoir trouvé celle ci ! C'est comme celle de face au concert de TTA où on le voit qu'en silhouette, elles sont a tomber ces photos tellement elles sont belles !!! *repars dans son nuage comme Nounours* lol

J'ai des totos de Deanou de dos Oô Aaaaaah meme de dos il est beauuuuuuuuu!!!! *bave bave bave*

que t'arrive a moins que toto que moi mdr

.. OO'
*explose de rire*
ont a dis exactement la même chose de ave cette aprem avec tata ptdr
*rattrappe tata (bloom) dans son nuage*
maieuuuh xD reste avec nous! :D

Je vais repasser une chemise, je reviens...
Pom pom popopommm pom pommmm...
Everything was almost perfect...