Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Schumi... offre une boisson chaude ! doudoune et couette aujourd'hui alors ! Beau programme...

oups mon chien vient de se fracasser la tete sur le clavier de l'ordi!ptdr!
ben moi ça va Bloom et toi!? t'as bien repris le traintrain de la semaine??? t'as des petits meme avec ce froid?

Coucou tout le monde du matin !! comment ça va ??
Oh mais que vois-je ?? Une schumi !!! xD

Bisous Speedy
ca va et toi? Bien dormi?

merci Eli! oui beau programme de lutte anti froid! mais je suis bien contente de pas bosser aujourd'hui :)
Lili: oui j'ai de la beige! pas beaucoup (genre 4 ou 5 cm) mais assez pour que ça glisse et mettre 3 jours pour aller au boulot ptdr!
Ben le boulot en lui même se passe bien mais la boite, elle, ne se porte pas très bien alors je suis inquiète... enfin bon je me ferai de nouveaux cheveux blancs plus tard :) J'ai décidé d'essayer de ne pas paniquer!
*inspire, expire*

coucou Saku!! comment tu vas? oui je sais ça faisait longtemps que je n'étais poas venue mais j'ai eu des petits soucis de co la semaine dernière... le froid peut etre...

Oui Schumi les gamins viennent par ce froid, mais on sort pas donc pas de soucis !
Et oui, commence pas à te prendre la tête mnt, chaque chose en son temps !

wizi Schumi et oui reste positive jusqu'au bout! tu auras peut etre des surprises!

Aaaaah Salut saku !!! Fais plein de bezoux aux nouvelles arrivées ! Tu vas bien ?
Pourquoi vous arrivez toujours quand je vais bientot partir c'est frustrant !!!

Et bisous Saku, je t'avais pas vu, désolée !
Bon je pqrs vite poster les ziks et je reviens.

tu as raison Bloom (je devrais même dire comme d'habitude), qui vivre verra! et comme j'ai pas l'intention de me laisser mourir de froid... je verrai!
Bon allez je file à la douche moi! ca va me réchauffer/réveiller... je reviens cet après midi! en attendant gros bisous bien baveux!!! (mais attention, la bave ca gele par ce temps!)

Lilinette !!! Oui plutôt bien dormi ^^ Sauf que je me suis rendormi à 9h, je pensais dormir une petite heure et PAF 10h30 mdr
Schumi ça va mieux ta co alors ? Oui sûrement le froid !! Moi c'était la télé par satellite hier qu'arrêter pas de beuguer :/

Bisous Bloomie !! lol pas de souci, j'ai l'habitude ^^ xD

Ben écoute Saku ce matin ça tient le coup! ca ne fait pas que se connecter et se déconnecter... c'est déjà ça!

Non Sakum c'est que je percute pas encore à ton nouvel avatar !
*fait calin*
Bisous Schumi à cet aprem
Pareil pour Eli.

Bisous Schumi! bonne douche et sèche toi bien! va pas geler! a ctaprem
Et Bloomie quand tu mets que tu vas poster les zic j'ai toujours l'impression que tu vas les envoyé par la poste en express mdr

Je reste jusqu'à la musique et après je file affronter le pole nord !

Bisous Schumi !! Je crois les doigts pour toi !! :)
Mdr Bloomie je te taquine !! :) D'ailleurs je sais pas si je vais garder ce vava donc ne t'habitue pas de trop xD

Oh Coucou Eli !! t'avais pas vu ^^'

tu vas changer de vava Speedy? ohhh!
Alors quoi de prévu aujourdhui?
Eli couvre toi bien surtout

Bon alors je me suis perdue sur le chemin menant à YT mais voilà pour ce matin...
ET DE UNE une tranquille
ET DE TROIS !!!
Enjoy...

Ahhhh voilà la musique... merci Bloomie... note la page et file vite parce que maintenant je vais etre en retard...
Plein de gros bezoux les filles et à plouch !
Désolé de fuire comme ça mais Zouuuuuuuuuuu.....

Merci Bloomie !!
Pour le vava je sais pas trop, je vais attendre pour prendre ma décision xD
Le programme ? Faut que je bosse mon commentaire de médiévale, j'ai rien fait depuis environ...Jeudi xD Non c'est pas vrai, Samedi matin j'ai fait le plan mais bon ^^

Bye Super Eli !! :)

Bisous Eli
Bon app et à très vite
T'MM
Ah Speedy c'est pas sérieux tout ca! Bon courage pour ton comm alors

Bon courage Eli, banzaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

hihi oui je sais ^^ Mais que veux-tu, quand la flemingite aigue t'attrape c'est pour plusieurs jours !! lol Merci en tout cas ;)

Faut que je file, je vous retrouve plus tard.
Bon ap les filles.

Bon ap' Bloomie !! A tout à l'heure :)

Merci pour les zic au faite
et bon zappétit
A très vite
Bisous