Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui bah on va éviter madame nanou si vous voulez bien parce que ça me fait penser à madame claude!!! ^^
Et Eli, arrête de le flatter pour ne pas répondre à mes questions!!!!!
Ca ne marche pas!!!!!!
Et quand je fais des supers jeux de mots avec sous-marin, SM et tout et tout, personne ne relève!!!!!
*croise les bras et tire la langue*

Sm en sous-marin? je voyais plus autre chose mouah hihi!
*relève Nanou* ca te va là? mdr

Oui mais sous-marin, ça colle mieux avec l'espionnage!
Et pis, voler dans les airs en collant bleu, ça caille trop en ce moment!!!
MDR

Je l'ai vu aussi, mais mes doigts sont moins rapide que mon cerveau si tu vois ce que je veux dire !
*pardon*

Ba quoi les collants moulants ca tiens chaud. Et tu crois que SM arrête de bosser l'hiver? mdr

Je te répondrai Nanou que notre voiture tient le coup ! "attention je l'ai dit, ouille" !
Et pour mon rdv c'est plus compliqué parce que je veux prendre un autre rvd avant à Nancy... et surtout que j'en ai marre des rvd toute la semaine quasiment tous les jours !!!! BWAAAAAAAAAAAAAA pousse son cri de guerre...hum hum... ça fait du bien !
Et tant que je peux encore respirer, avaler et parler...comme diraient les personnages dans Supernatural : it's ok !!!!

"moulants"??????????
Waouh, j'ai raté des améliorations!!!!!!!!!
Nanou, on se calme, pas dès le lundi matin, c'est mauvais pour ton coeur^^
Mais c'est vrai, je ne connais aucun SM qui s'arrête de bosser l'hiver!

Mdr Nanou! ba voilà c'est fichu mdr!
Eli je veut pas enfoncé le couteau mais au moment ou tu ne pourras plus faire ca il sera trop tard! Et pis après tes rdv tu seras tranquille! normalement

Eli écoutes les filles un peu c'est important !

Lili, tu parles avec la voix de la sagesse!
Moi, je sors le fouet!!!!!

Ptdr Lili.... ça pour sure tu as vachement raison !!!! je suis "morte" de rire !!! C'est ça la positive attitude !!!!
Bloomie... mail envoyé....
Nanou ne me laisse pas imaginer SM en collant bleu moulant SPN... c'est... c'est indécent !!!! xd

positive attitude toujours
Nanou je sais pas quelle arme choisir moi mdr!
*essaie d'imaginer SM en collant bleu et cape rouge en mode SPN* hum

Moi, je ne parlais que de sous-marin!!!!!
C'est Lili qui a lancé le sujet sur les collants bleus moulants.
*fait sa cafteuse comme une malpropre pour ne pas assumer*

Hé! Dit donc c'est pas gentil de denoncer! Et puis pour ma défense c'est toi qui parle souvent de Superman alors hein! mdr

Se cache les yeux pour éviter d'imaginer ça....
Nanou explication en mp.....
10h.... cours refaire un café.... je sais déjà... mais faut garder sa personne au chaud pour pas gelé....

*prend un cappu pour accompagné Eli*
Capuuuuuu

Je le reconnais, c'est vrai Lili, je parle souvent de Superman.
Mais, pour moi, Eli et lui son indissociables dans mes souvenirs.
Alors comme je parle à Eli sur le road, j'ai l'impression de trahir le duo en ne parlant qu'à un des deux.
Je sais, c'est pas clair, mais faudra faire avec.

Reste traumatisée par le mp tout en majuscule de Nanou !!!
Se cache derrière Bloomie.. parce que c'est la plus grande de nous quatre...
Vouiiiii maman......
Remplace la tasse de café par un bol....

Vous m'en faites de ces plans ^^'
En plus j'veux pas dire mais avec 'world in my eyes' qui arrive en mm tps, les idees s'accumulent !

vaut mieux te cacher derrière Bloomie oui parce que sinon ba on te verais à coup sur mdr!
Et Nanou je comprend parfaitement!

D'ailleurs, à propos de plan, j'avais prévu de partir à 10h pour écrire ems articles et j'ai déjà dépassé de 20mn.
Je vais y aller.
Bonne journée les filles.
Peut-être à demain.
Gros poutous polaires.

Gros bezoux Nanou et bonne préparation d'articles ! les neurones vont chauffer, c'est bien ça tient chaud !!!
Regarde l'heure avec inquiétude.... en mode pfff j'ai envie de rien faire... pas bon pour un lundi matin....

Ah le road est un gouffre! il te retiens contre ton grés!
Fait nous un coucou quand même Nanou
et bon article alors! Bisous tout chaud (ca réchauffe)

Oh que oui c'est un gouffre ou plutôt un aspirateur à temps ou à volonté surtout !

*arrive en enlevant le bonnet, l'écharpe et la doudoune ainsi que les après ski*
*se rue sur la cafetière*
Bonjour le road!!! comment ça va bien???

Salut Schumi! Ca va et toi? pas trop froid?

Voilà ! maintenant qu'on est assise près du bar un café tout chaud à la main, avec une musique de Dm en bruit de fond... on a envie de rester tranquiiiiiille.... et de laisser le temps au temps...

*claquement de dents*
glaglagla non pas du tout glaglagla... y'a eu que -11° chez moi cette nuit! et puis on a aussi un peu de neige pour faire bonne figure... bref: vive la canapé, la tv et les livres!!!
sinon à part ça tout va bien! et vous? passé un bon week end?

Salut Schumi, bezoux. Comment vas ?
Et oups faut que je poste les ziks moi, je me suis laissée déborder !!!

Hum toi aussi tu as de la beige? pfff
Moi ca va! week end sans box mais au chaud! alors nikel!
ca va le boulot?