Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un très bon WE le premoer depuis très très longtemps !
Ca mérite un bon café ça !!!
Comment ça je cherche une excuse pour commencer tôt ?!?
XD

Ah oui ca mérite un très bon café! hihi!
Une excuse? ah ba non! du tout ^^

Si t'as vu la vid, tu as dû remarquer que ce n'est pas la vid dont je t'ai parlé, celle-ci arrivera ensuite, ne t.en fais pas.

Non j'ai pas vu la vid mais j'ai vu le mail ce matin! J'essaierais de la voir à midi pour t'en faire un résumé!
Du coup on aura le droit à deux vid? chouetttttteeee

Salut les filles,
Je ne resterai pas très longtemps ce matin.
J'ai 2 articles à écrire pour mon site, dont 1 en anglais pour les USA.
Impossible de bosser ça pendant le week. J'ai dormi presque tout le temps.
Lili, c'est quoi cette histoire de box qui fait des caprices ???????
Bloomie, tant mieux si tu as passé un bon week. Ca fait du bien de recharger les accus.
J'attends Eli et ensuite, je vous laisse.

Nanou tu as joué la marmotte ce week? c'est bien tu as pu te reposer
Ba pour la box faut lui demander à ELLE ce qui lui arrive! De samedi matin à ce matin elle joue à cache cache avec moi! Elle m'énerve lol
Et toi tout va bien?
bon courage pour tes articles!

Salut Nanou et bisous.
Tu vas être bien occupée !
Et c'est vrai que d'avoir un vrai WE ca fait vraiment du bien !!!
Et sinon pour l'école visitée samedi, c'est un très bon choix, le seul truc c'est que le nombre de place n'est pas très gros par rapport aux candidatures, alors il va faire son chiox en mars et on verra bien ensuite !

J'espère qu'il pourra avoir ce qu'il veut ton fils Bloomie! je croise les doigts pour lui!

Un café ?!!! Où ça où ça ?!!!!
Aaaah ma Lili te voilàaaaa ! Ouf
Bonjour Bloomie alors un bon week-end ?
Et coucou Nanou... ton mp m'a fait bien rire !
Cafééééééééé ..... et après on discute....

Bloomie, vous faites dans la visite d'école post-bac aussi ?
Nous on est en plein dedans aussi! Ma fille a rentré ses voeux sur internet et on croise les doigts pour que le 1er soit accepté.
Au fait Lil, j'ose à peine demander: tu as de la neige ?
*se prépare à descendre au bunker*

Coucou Eli, re!
Mon mp t'a fait bien rire??????????
Oh bah m**** alors, c'était inconscient!
Mais tant mieux alors.

Nanou je crois que tu peux y descendre de suite ^^
Toujours pas de beige! pas de box et pas de télé hier! ca c'est un super week end mdr! heureusement que je n'étais pas toute seule! sinon là j'étais dead
ELIIII! Bisous
Mes roadeuses matinales sont toutes là

Lili, arrête d'utiliser des périphrases pour nous faire comprendre que tu as passé le week sous la couette.
Coquine!!!!! MDR

C'est pas encore rentré sur le net les voeux de mon fils on a encore des écoles à voir et pas uniquement sur France, alors ça aide pas !
Oui Eli Cafééééééééé !!!
j'ai fini les craquinettes, tu m'en veux pas ?

Mdr Nanou! Mais comment tu fais pour me décoder! Je reste pourtant discrète mdr!
Et quand je dis que j'étais pas toute seule je parle bien sur de ma couette hein!! ^^

Eli, les questions finales de mon mp ne sont pas drôles, donc, reprends ta respiration et envoies moi les réponses stp......
Sinon, je te harcèle par téléphone ^^

Ca me rassure j'ai compris la mm chose Nanou lol
Lili et nous ça recommence à neiger et on pèle en plus, entre -12 et -10 !

Nannnn Bloomie ! j'ai répondu à ton mail d'hier...
Et oui Nanou, j'avais oublié certain rdv.... tu es une zone inconsciente de mon cerveau !
Lili courage tu vas en avoir de la beige !
Mmmm café viennois.... avec un morceau de pain frais tiède....;

Lili, finalement, tu as fait comme moi! ^^
Toi avec ta jeune couette et moi avec ma vieille moins récente.

Je sais Eli j'ai vu et je t'ai rerépondu d'ailleurs !

Ah ba c'est du beau Nanou mdr
Ba j'espère en avoir de la beige! Je suis déjà dans la zone orange à cause du froid! et je suis la seule à ne pas en avoir snif!

Eli, j'en étais totalement certaine!!!!!!
Alors, la zone inconsciente de ton cerveau te dit de prendre ton tél et de t'occuper de tes RDV.
Sinon, je passe par un intermédiaire....................ce qu'on appelle un sous marin en espionnage. un SM, quoi........................

Je viens d'y aller Bloomie hi hi hi.... et ma vidéo est au point mort... squattage intensif de l'ordi principal, et quand je peux l'avoir j'ai ma moitié à coté de moi... alors rien qu'avec la musique en boucle.... tu imagines !!!
Lili, je suis contente que tu aimes le résumé ! Alors je vais me lancer....
A bon Nanou ?!!! tu étais sérieuse.... :)

Ah oui je veut lire le debut et tou le reste!
Et je serais toi je prendrais les rdv. On sait que Nanou a beaucoup de connaissance dans un certain milieu ^^

Lili, je crois que le front neigeux descend maintenant vers les Pyrénées et ne va pas vers l'est, à cause justement du front froid à l'est qui bloque le passage de la neige sur une ligne qui va des Ardennes au golfe du lion en passant par le massif central.
*bonjour, c'était Evelyne Dhéliat en direct de radio Lyon *

Ah ba merci Evelyne! ca ne me réconforte pas du tout! je veut plus de froid et plein de beige!

Ah zut Eli, on sera patientes alors, mais par contre finis la, même dans longtemps mais finis la !!!
J'veux voir le résultat !

Mdr Nanou !!!! Nous on a "un temps ensoleillé et glacial qui dominera aujourd'hui... aucun dégèle ne sera signalé dans la journée... Mardi nous attendons un temps à -17° le matin".... Bwaaa je préfère madame Nanou... heu ça fait bizarre de dire Madame Nanou.... xd

Promis Bloomie... j'aurai peut etre un peu plus de temps pendant les vacances....

Tout à fait d'accord avec Bloomie! Faut tout finir nous on veut voir ^^