Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sii xD

CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!
*saute dessus et ecrase*

Si ju va bien c'est juvamine :D

J'étais en train de lire ton miel cleo! Thank youuuuuuuu!!! Et oh my gosh ça me donne une de ses envies d'être à la conv, c'est trop horrible je m'y imaginais trop bwaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! mdr

LOL Liicy!!

CONSOEURRRRRRRRRRRRRRR *se fais écraser, * ouchh tu m'écraseuuuh
Lii ! ca va bien ? :D

et pour répondre à ta question Celo si si j'ai cours demain ^^ je sis pas si t'avais vu mon tout piti Sii en début de page mdr

*continue d'écraser* Non pas vrai je t'écrase pas!

*pousse consoeur qui roule boule jusqu'à l'autre bout de la pièce * siii tu mécraser!!! *se déplie et se passe le fer a repasser pour être denouveau en bonne état*

D'ailleurs je passe une annonce, si d'autres sont intéressées :
J'ai fais des copier/coller des Tweets postés par les Fans présents lors du Panel des J2 à la Nashcon!! Le panel est terminé depuis un peu plus d'une heure et ça regorge de moments drôles et d'anecdotes!!!
Si vous voulez le fichier (en anglais, je précise) envoyez moi votre adresse mail en MP!!

*s'étale contre le mur* Ouch. Ouiiiiiiiiiiiin consoeur elle m'a poussééééé!!!! *va pleurer aux pieds de cleo*

Coucou Antal ! Sa va bien et toi ? :D

*viens de voir une fan dans les bras de gaby et meurt de jalousie bwaaah*
Dans mon rêve la dernière fois y avait Seb & Richard en plus dans les guest... *.*
*dreeeeeeeeams*

oh mercii c'est gentil pour les autres celo =) perso' j'ai pas la tête pour lire de l'anglais mdr en plus j'allez déjà lire un livre ^^'
Ca va tres bien lii =)
Meuuh consoeur c'est toi qui ma écrasée en premier d'abors!!!

Mdr Freyaah bah c'est un rêve agréable XD , dans le mien y'avais Farrell je crois...Oo' j'ai plein de trou noiir c'est temps*boude*

*s'installe dans son coin & met 30STM a fond*

AAAH 30STM <333
Han Farrell putain on s'demanderai c'qui viendrait faire la mais je dis pas non mdr xD

Ptdrrrr Ah bah vi mdr sa lui va bien je trouve le role de tape l'incruste mdr se soir j'ai re regarder La Recrue, l'aii troop bien dans se rôle *o*

Pas vue T.T Bon désolé les miss mais j'y go j'vais skatter la TV !
Bisous, vous neeems <3

Bisoussss Freya!!!!
Douce Nuit!!

Bah Nonix!! Que fais-tu à mes pieds??
Awwww, c'est parce que tu me vénères!! C'est cromignon....

Vous laisse aussi j'etait sur l'ordean de mes parents le mien veux plus ce co pour allez sur internet :( Bah a demain j'espere gros bisoux les filles vous n'aime fort !! :) ♥♥

Gros Bisoussssssssss ma Liiiicy!!!!!
Fais de beaux rêves!!!

Groos biisous liii et freya
vouus neeems
à demaiiin
beuzouuux=)

Oh voui ma cleo, je me prosterne à tes pieds!!!
Beezouxxx liicy et freya! Faites de beaux reves, vous nem fort!!!!

BOn allez vaudrais mieux que j'aille dodo aussi sinon vais pas me lever demain XD
Je vous neeems
à demaiiiin
beuuzoux!!

Mais c'est une hécatombe!!!!! *s'accroche à sa Nonix prosternée*
Bisoussssssss Antalinette!!!
Sweet Dreams!

*s'acceoche desesperemment aux pieds de cleo* Bwaaaah!
*releve la tete* Bonne nuitée ma consoeur! Te nem fort fais bon dodo!!!!

Hey Nonix!! C'est le Sper Bawl ce soir!!
Il est diffusé sur W9! Je vais regarder je crois. J'ai fais ça ya 2 ans, c'était rigolo!! J'ai rien compris!! lol
Mais j'me dis que j'regarde avec 110millions d'ricains!!! C'est chouette je trouve!

*le Super Bawl!!!!!