Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr cleo! Ah mais il est trop mimi!!! *fond*
Ah ayé ma commande est arrivéééééééééééée!!! *se jette dessus et arrache le reste de la chemise* Muahahahaha!
Et voila le Dean-qui- sourit-comme-un-pro pour cookiz!!!

C'est seulement chez moi où Hypno rame complètement ce soir??
Je viens de planter 2 fois... -.-

*dead*

Hypno rame souvent j'ai l'impression xD La il vient de mettre 2 piges à envoyer mon message o.O

Non je confirme ça rame cleo!
*en profite pour baver deux fois plus sur le Deanou*

Ouiii mon Dean à moi ! ^^ Allais j'ai déjà prévu son repas: de la tarte !!!

Awww Nonix!!!

Une autre Deanette ?

Tu ne prends pas trop de risque Cookiiiz!! lol

LIICY!!!!!!!!!! *Angel Hug*

Une bouchée pour tonton bobby, une bouchée pour le 'tit n'ange Castiel et une bouchée pour le 'tit sammy et voilà ! ^^

CELOOO !!! *angel hug*
Je galere avec le clavier de mes parents --'

Effectivement, sa rame aussi de mon côté, il faut trois heures à mes messages pour être posté xO

Alors c'est quoi ce passe-time Freya ? ^^

Clique sur le lien :P

*rame rame rame*
Hello Cookiiiz ! Je me presente : Liicette, Deanette et Mini-reine :D Enchantée !

Coucou Liiii ^.^ *t'avais pas vue* Tu vas bien ?? :D

Excelent ! J'aime bien tes passe-time ! =D

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je peux meme plus voir mes Deanoux!!!!! *éclate en sanglots et s'écroule à genoux*
POURQUOÂÂÂÂÂÂÂÂ MONDE CRUEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!

Hellloo Freya ! :) Oui cha va bien et toi ?
Dite demain vous avez cours pour celles qui sont encore au lycée ou autre ?

Moi j'ai cours mais je suis de Belgique xP

MDR!!!! Merciiiiiiii Freya!!!!! J'ai adoré!!
*prend Nonix dans ses bras* Que se passe t-il?? Tu as perdu tes Deanous??

Belgique ! :D J'en connais deux d'ici qui sont de Belgique

Ca va bien :P Non moi j'ai plus cours ^^' Par contre je bosse c'pas mieux donc -.- mdr mais c'qui est better c'est que je choisis mes horraires :P

Non c'est tout cassé partout nif nif nif, ya pas que hypno qui rame chez moi resnif! Pour ton mail pareil, je peux pas l'ouvrir, je retourne voir plus tard! La il faut juste que je ferme quelques onglets en attendant que mon Deanateur se calme ^^'
Et nope liicy pas cours demain! *danse à la J2* Nemy non plus d'ailleurs, mais elle c'est a cause de la neige!

Pourquoi vous n'avez pas cours??

Pas cours nan plus a cause de la beige ! MERCI LA BEIGE !!!! :)
*danse aussi*

Moi c'est que les terminal qui ont pas cours! Je sais pas pourquoi par contre lol (et je pense pas que ce soit pour qu'on puisse reviser le bac blanc lol)
Et toi liicy alors, pas cours non plus?