Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han c'est trop bon c'est mon plat préféré (parmi tant d'autres mdr)

Mdr, quand j'étais gamine et qu'on en mangeait, j'me mettais dans la tete d'enlever tous les "fils" dans la choucroute... au final j'enlevais tout mdr, c'est que des fils!
Par contre voui saucisson, saucisse et tout ça je mangeais lol

Pourquoi ils ont changé les voix dans la saison 9 de Friends mais pourquoi ?????? T.T

Ah voui ils ont fait ça??? Ouch. J'adore friends mais honnetement je sais pas du tout quels episodes de quelles saisons j'ai vu! Ca fait beaucoup lol

Mdr xD Les deux derniyères saisons Chandler, Rachel & Joey ont plus les mêmes voix c'est horrible T.T

Ah ouai c'est clair ça doit faire trop chelou lol!

Oui même si au bout d'un moment tu t'habitues ça fait chier :/ Voilà pourquoi vaut mieux mater en VO xD Bwaah j'ai trop mangé d'un coup la je vais exploser mdr

Beh moi j'ai faim! *attends le deaner* lol
Et voui toutafé, rien de mieux que la VO, je le dis toujouuuuuuuurs mdr!

Vive la langue anglaise bwaaah <3
*est en train de se demander pourquoi elle a ouvert sa bouche sur WDOA*

Mdr!!! Tu vas te faire assassiner bientooooooooooot! xD

RIP moi xDDD mdr

In peace je sais pas mdr, tu iras pitetre rejoindre Luci! Tu feras coucou pour moi à Al au passage?? mdr!

Okiii, je resterai à quelques km... Mais okiii !!! mdr

Meuh nooooooooon il est gentil notre Al voyons! C'est lui qui a entrainé mon tres cher et adoré Dean le Sadique, et pis c'est mon hippopa! *croise les bras fierement*

Hippopa ?? o_o mdr

Mon papa qui possédait un hippocampe! C'est pas moi qu'il faut regarder bizarrement, c'est ma mom hypnowebienne xD
Et je vais deaner mouihihihi! *tape des mains* A toute!

*larguée* mdr, bon aaaaap :)

... Bonsoooiiiir!

Coucou Daeva :D Tu vas bien ??

chaluuu

Hey :) Ca va Akles ??

ouai tranquile et vous ?

*pleure*

Aaah non enfin quelqu'un qui rép xD mdrrr
Yep ça va mais le road est total dead today ^^'

mdr c'est pour sa que tu pleure ?

Bah vouii j'me sens seule au monde naméoo xO Et je m'ennuis aussi :/ VDM

Allais je viens faire un petit coucou :D j'ai eu pitié de FreyaX xP mdr' On va essayer de combler le vide ^^

Haaan *.* mdrrr coucou Cookiiz :P

allons allons freya je suis la hein !^

Reuuuuuuuuuh!!! Ma freya I came baaaaaack!!! mdr
Oh haloo cookiiiz! C'est la premiere fois qu'on se croise vraiment non? *va serrer la main*