700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (05.02.2012 à 02:45)

Oh quelle fanfic? *curieuse d'un coup* lol

Celodie  (05.02.2012 à 02:46)

If You walk out that door, don't you ever come back...

Et après il est tout seul et il arrive pas à se relever!! Buhouhou

Onnen  (05.02.2012 à 02:47)

Arreeeeeeeeeeete c'est horrible il peut meme pas se relever mon Deanou que je l'aime mais que je l'aime mon Deanou!!!!! *refond en larmes* *court lui faire calin*

Celodie  (05.02.2012 à 02:48)

Tu n'aimes pas je crois. C'est une fic de Ridley C. James. Elle fait partie de la Brotherhood verse.

Onnen  (05.02.2012 à 02:51)

Oh, et ya Caleb, Jim, Mac et tout dedans? C'est pas que j'aime pas (j'en lisais une avec Caleb justement taleur) c'est bien écrit et tout et de temps en temps j'en lis, mais bon ça s'éloigne vraiment trop du canon je trouve, ça me plait pas lol ^^'

Celodie  (05.02.2012 à 02:53)

Oui c'est ça! Celle-là c'est un one-shot avec seulement Caleb!! Il retrouve Dean dans l'état où on le voit à la fin du népi!! Ils sont tous les deux déprimés et déçus mais au moins ils sont tous les deux...

Celodie  (05.02.2012 à 02:54)

Tu lisais laquelle?? *curieuse aussi*

Onnen  (05.02.2012 à 03:00)

Euuuuh... bonne question? *se gratte la tete* C'était la premiere fois que je la lisais, ça se passait dans une foret (mais j'ai pas tout lu du debut à la fin lol) Atta je vais voir dans l'historique si c'est toujours affiché! Je lis jamais les titres moi, juste les résumés voir si ça me parle xD

Et oki doki! C'est vrai que bon caleb bah en vrai il a eu qu'une seule scene dans la serie, donc voila *croise les bras* Et pis quand ils sont tous là je trouve que ça fait beaucoup trop de monde bwah, je prefere quand ils sont tout seul! C'est pour ça qu'au final tu-sais-qui et tu-sais-qui ne me manquent pas plus que ça, meme si leur mort me rend triste quand meme hein! (sadique moua?!)

Oula je commence à pavétiser lol

Onnen  (05.02.2012 à 03:06)

Bon bah je retrouve pas! *boude* Moi qui me disais que je la finirai peut être *croise les bras* Y avait John aussi! J'aime quand ya John! C'est dur de savoir comment le représenter celui là lol

Celodie  (05.02.2012 à 03:06)

lol

Mais c'est même pas vraiment le même Caleb!!! Celui de Ridley il est bien plus beau!!

Il est . Et la fic est ici (tu peux zapper la première partie si tu veux. La rescue de Dean c'est la deuxième partie)

Celodie  (05.02.2012 à 03:08)

Dis moi un peu plus!! Je vais forcément la retrouver, je les ai toutes lu au moins 3 fois!!!

Ils avaient quel âge les boys??

Onnen  (05.02.2012 à 03:11)

OMG j'vais jamais vu ça! Mac c'est Tom Selleck???? Bwah le poiluuuuuuuuuu!

Wahou quand meme, c'est tout un truc! Faut arriver à se détacher de la serie quoi lol

Et meuh pourquoi il a le meme nom alors?! *croise les bras* Mais voui il est mignon celui là c'est vrai!

*prefere Dean* Nah.

Et merciiiii! Je vais jeter un coup d'oeil quand meme!

Celodie  (05.02.2012 à 03:17)

Oui, lol!! Mais dans ma tête Mac je l'imagine un peu différent.

Et la scène de la saison 1 avec Caleb est évoquée dans la verse. Comme beaucoup d'autres jusqu'à la saison 4. Après c'est assez indépendant du show, sauf pour quelques références.

L'avantage de la Home Page c'est que les fic sont par ordre chronologique! C'est Ridley qui m'avait guidé au début... j'étais un peu pommée!! ^^'

Onnen  (05.02.2012 à 03:18)

Y avait du wendigo! (roh voui j'avoue c'est aussi ça qui m'a attiré lol) Et Bobby! Et donc Caleb et John, mais j'ai du lire deux chapitres (Deanou et Caleb étaient dans la merdouille d'ailleurs lol), du coup je sais pas si ya d'autres perso qui viennent apres!

Et les ages euuuh... je crois que c'était pendant que Sam était à stanford

Celodie  (05.02.2012 à 03:25)

Je crois que je vois mais c'est pas une fic de Ridley. Du coup je suis un peu moins experte!!

*en cours de cherchage*

Onnen  (05.02.2012 à 03:25)

Et oki lol, c'est presque carrément une autre serie en fait lol! C'est dingue tout ce qu'elles ont créé quand meme! Wahou! (mais je prefere le show comme il est! Renah.) lol

Onnen  (05.02.2012 à 03:26)

Voui j'ai vu qu'il y avait pas qu'elle qui écrivait lol

Bon cherchage alors ^^'

Celodie  (05.02.2012 à 03:30)

Ouep, c'est pas gagné!! Te souviens-tu si elle était complète ou en cours??

Celles des autres sont vraiment beaucoup beaucoup moins bien!

Et je trouve celles de Tidia un cran en dessous de celles de Ridley...

Onnen  (05.02.2012 à 03:35)

J'ai pas regardé! Je devrais y penser d'ailleurs, vu que ça m'énerve quand je lis une fic bien et qu'il y a pas de fin! Ca frustre lol (je sais j'ai rien à dire, j'ai jamais rien fini non plus^^')

Et oki! C'est bon à savoir lol! *boit les paroles de l'experte et prend bien tout en note dans snon petit carnet*

Celodie  (05.02.2012 à 03:41)

Moi aussi ça me FRUSTRE!!!!!!!!! N'est-ce pas Nonix????? Hein oui que c'est Frustrant???????

Hihihi!! Pitêtre que je vais encore réussir à te convertir!! *fière de son pouvoir de persuasion*

Même si, on est bien d'accord, rien ne vaux le Canon!!

Mais cette 'verse est awesome (selon moi). C'est pas pour rien que c'est la seule AU que je suis!! (d'ailleurs Ridley poste un nouveau chapitre de sa dernière oeuvre tous les mardis matins!!!!!)

Celodie  (05.02.2012 à 03:43)

Autres questions : Yavé "wendigo" dans le résumé??

Te souviens-tu de ce qui t'a attiré?? Sachant que c'est une AU il fallait qu'elle ait un résumé très alléchant!!

Onnen  (05.02.2012 à 03:52)

Non je sais plus bouhouhou! Devait y avoir écrit "hurt!Dean" et paf direct ça m'intrigue (naooon je suis pas sadique, j'aime juste le reconforter! Je suis une bisounours! mdr)

J'ai vu qu'il y avait du wendigo qu'une fois dans la fic je crois bien, sowwy. Et disons que c'était aussi un tout petit peu par depit lol, ya pas grand chose de nouveau et de bien en ce moment ^^'

Et me convertir, hum je sais pas lol, quand je te dis que je jure que par le canon lol!

Et voui je sais que c'est frustrant, pardon pardon pardooooon! lol

Celodie  (05.02.2012 à 03:58)

J'suis tout à fait d'accord avec toi! Je trouve qu'il n'y a pas grand chose de qualité à se mettre sous la dent en ce moment (si ce n'est mon rdv du mardi!!).

Et je te pardonne... seulement parce que c'est toi et que tu as promis de t'y remettre... un jour! *s'accroche au "un jour"*

Je vais devoir aller dodoter. J'ai un train à prendre demain matin! Enfin tout à l'heure quoi! Bwaaah

Mais je n'abandonne pas les recherches!! Je reprends les fouilles dès demain. Enfin tout à l'heure!! lol

Onnen  (05.02.2012 à 04:00)

Voui un jour lol, quand je serais en cure de desintox du road ^^'

Et oulah file au dodo alors! Gros beezou ma cleo, fais de beaux reves!!! Et oki je te dirai si je retombe dessus!

Te nem!!! :D

Celodie  (05.02.2012 à 04:00)

Gros Bisous ma Nonix!!

Te nem fooooooooooort comme dracooooooolos! (c'est la fatigue, c'est venu tout seul...)

Fais de beaux rêves et embrasse ton Deanou de la couette pour moi!! ^^

Onnen  (05.02.2012 à 04:01)

Mdr, moi te nem comme ronfleeeeeeeeeeex!!! ptdr

Et oh que voui, j'y manquerai pas mdr! Je lui ferai un petit beezou de plus pour toi hihi!

Buh bye ma cleo, dodote bien :)

Onnen  (05.02.2012 à 04:45)

Bwaaaaaaaah je file aussi au dodotage!

Et je vais faire comme elix et laisser un petit casse-croute derriere moi lol, et meme allez soyons fous, DEUX!

Aller hop, un petit Sammy!

Et un petit Deanou!

En l'honneur de l'epi de cette nuit, et c'est bon pour les yeux hihi! Pour les neurone ah là je dis pas!

*court rejoindre le dernier sous la couette* Mouihihihihi!

Bonne journée le road!!!!

Celodie  (05.02.2012 à 10:14)

LA BEIGE !!!!!!!!!!!!

Ayé!!!!!!!!!! Ya de la beige paaaaaaaaaaaartout chez moooooooooaaaaaaaaaaaaa!!!!

BONJOUR LE ROAD

Elisab  (05.02.2012 à 10:26)

Bonjour Célodie (tu vois je ne me trompe pas aujourd'hui !!!!) tu as de la beige !!! génial pour toi !!!!

Onninoux, j'adore tes casse-croutes !!!

Prépare tout de meme un petit déjeuner de 10 h pour les lève tard...

Bon Deanmache et excellente journée !

Celodie  (05.02.2012 à 10:41)

Bonjour Eli!!

Merci pour le pti déj!! Et merci à Nonix aussi! Même si je préfère admirer que manger tes casse-croute!! Ya assez que les vilains monstres pour ça!!!!

*fait calin à Sammy et Deanou* Namého! Pas touche!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !