Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est diffusé en meme temps?? J'ai jamais regardé, c'est quoi en fait? Je crois que je confond avec autre chose lol

T'en fais pas j'avais compris hihi ^^

BWAAAAAH?

Ca y est me revoilà !!!! Comment vous allez les mamours ? Bon week-end ? Heu il reste du monde au fait ?

Je crois que je (re)viens quand tout le monde part =P

*super Bowl!!!! LOL
J'vais jamais y arriver -.-'
C'est le plus grand évènement sportif d'Amérique! Cette année c'est les Giants contre les Patriots!!!
On regarde ensemble???
C'est Madonna qui fait le show!! Et ya Richard dans une pub pepsi spécial super bowl!!

Oooooh Eli! *saute dessus* WIZI d'arrivage ^^

NOOOOOOOOOOON!!!!
On est là!!!
*agite les bras et s'avance faire un calin en traînant Nonix à ses pieds*

Bah vi pourquoi pas! C'est sur W9 tu dis? Et oh vouiiiiiiiiii j'avais vu la pub avec Richard lol!
Reuh elix, haloo ma 0222222!!!

*se fait trainer par terre toujours accrochée aux pieds de cleo*
*leve une main* Presente!

Oooh Celo tu vas regarder???
La TSR le diffuse cette année, j'hésitais à le regarder mais je voulais pas regarder toute seule ^^
Vouiiii c'est cro bien, Dickounet (hum pas terrible comme surnom affectueux ^^) est le "pepsi driver" officiel !!!*l'aime*
Par contre je suis pas sûre que la TSR diffuse les pubs, et pourtant c'est le meilleur dans le Super Bowl!!!

Yep Nonix!!!!
Chouette!! J'ai pas de programme mais je crois que ça commence vers minuit sur W9!

Ahhhh Bonjour Célodie, Onninoux, Daevaaaaaaaa ! J'peux plus regarder la télé elle est squaté par ma moitié (Bwaaa chaun son tour) !!!

Oki j'allume! :D

J'suis d'accord Danette!! C'est ce que je pensais aussi...

C'est minuit oui!
Gaaah Superbowl Sunday! C'est presque une fête nationale pour les Américains ^^
Oh et HS mais apparement (selon la NashCon), Jensen regarde HIMYM XD

On sent que Lili n'est pas là, il y a beaucoup trop de Dean !!!!

Il nous faudrait des chicken wings, mais à défaut, beaucoup de bière ça devrait suffire!
*va chercher des réserves*

Okay!!! Cool! Nuit Super Bolw alors!!!! hihihi
Bon par contre je pars bubuler avant le début! J'veux pas me coucher trop trop tard (avant 3h quoi)! J'ai un train à prendre demain matin!! (oui Nonix, encore!! J'suis pas partie ce matin à cause de le Beige...)
J'AI DE LA BEIGEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! YEAH!!!!

J'ai que des Speculos sous la main!!! lol
Et une petite pensée pour Clif et les J2 qui sont dans l'avion et qui ne peuvent pas regarder...

Boude... et croise les bras façon Dean... j'ai pas la télé....:(

... T'as vraiment du mal à écrire Super BOWL Celo =P
Oooh bon bubullage alors!
Ouch tu dois prendre le train demain? Mais avec la beige, il pourra même pas partir ^^
Pauvres J2 et Clif! *a une pensée pour eux*

... Ca peut durer jusqu'à 5h15 en fait =P
Ils ont commencé la présentation sur la TSR2!
C'est la première année qu'ils le diffusent, du coup ils ont une FAQ sur internet pour les noobs comme moi qui ont jamais regardé de football XD

Célo tu vas etre bloquée parce que demain ça s'arrange pas !!! Niak niak niak...
Moi je dis rien on caille toujours autant.... -17 pour mardi !!! pfff

Re-WIZI Eli ^^
Wow... Il fait pas chaud ce mois-ci XD
*contente* Ils ont un consultant américain! Et des mini-docus pour expliquer l'engouement des américains =)

Wow ils ont des technologies de reconnaissance faciale, un espace d'exclusion aérienne...
C'est sérieux! O_O

... Ah oui merde, yaura un concert de Madonna ><

Et une... et deux.... On va gagner !!
Et trois... et Quatre... ça va saigner....
Heu non p'etre pas...

Ca commence à 00h27 exactement!
... Vous supportez une équipe, vous?
*est perdue*

Moi je supporte celle qui gagne! mdr