Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ou Deanou quand il vient de se reveiller dans Phantom Traveler! Gaaaaaaah! *bave*

mdr Ah vii naturelle j'aime, mais pas trop sinon sa fait trop serieux mdr
Hum, est-ce que tu te sagifiré avec le temps ??,
(nouveau verbe qui veut dire devenir plus sage ptdr)

Oui un chef d'oeuvre!!
Alors Eli me dit plusieurs dvd dans une saison et plusieurs épi sur un dvd

Ptdr viii l'ai meugnon tout plein mdr sont couteau est moins mignons mdr

Toutafé consoeur! Je suis adulte et mature et responsable maintenant! *fait son plus beau sourire Freedent commercial*

PTDR tatx en même temps un couteau c'est jamais très meugnon ^^'

Aaakay elixloup!!! *prend en note*

Hum Hum j'y crois pas une seconde! mdr je te tiendrais à l'oeil a paris pour me faire ma propre opinion gnignignigni

Bah il est tout beau son couteau! *recroise les bras* *aime Deanou et ses couteaux*

Oki Panpinoux mdr

Mdr ma nxece, toutafé, le contraire serai un peu bizarre en même temps mdr

c'est clair xD
tu t'imagine si quelqu'un te menace d'un couteau et que toi tu te precipite dessus en criant "oh qu'il est meugnoooooooon" *.*
ptdr

''je peux l'adopter?? '' ''mais non bordel moi je veux votre frique!"
Ptdr sa serai mort de rire n'empêche mdr, je pense que le gangster craquerait très vite mdr

Panpinoux mdr
Ah non consoeur! La conv ça compte pas, je serais dans un état psychologique fragilisé du à la présence d'un certain acteur que je ne citerai pas!

Je crois que je mange trop ...
sa fait une heure que je rajoute des pates chinoise dans mon gobelet et que je fais que manger xD

Ptdr les filles! Et moi je veux votr' couteau!

HA! J'ai trouvé une toto!!! *va voir si ça marche*

PTDR tatx je suis morte de rire toute seule la xD

Mdr meuh nan manger c'est la vie :D Pas Vrai Dean ? *donne une tape dans le dos de son Dean, qui finit par s'etouffer a moitier*
Euh..enfin avec d'autre personne sa peut causer la mort mdr

PTDR tatx oui c'est pas faux surtout quand on a vu un certain episode ^^'

Ptdr nxece Et si tu rajoute Farrell dans le role du gangster, il sera tellement nerveux et énervé qui sautera comme un kangourou en tapant partout mdr
Oh bah si sc'est sa consoeur, on fait pas non plus attention a mon comportement* croise les bras* JENSENNNNNNNNNNNnn

... je crois aussi nemy. *prend le gobelet et mange à la place* T'as de la chance, je me dévoue pour ta santé! *fiere*

ptdr nxece Vii qui ma serieusement dégouter sur le coup ^^'

Pauuuvre Deanou! MECHANTES! *attrape son Deanou et fait gros calin* Tu veux de la pie?!

meuuuh c'est sa consoeur, tu racle de la nourriture un peu partout c'est mal!! c'est pas bon pour toi :D *prend le goblet et en mange aussi* Ché cré bon!!!

LACHE MON DEAAAAAAAN !!!
*reprend son Dean* pi d'abors il a déjà eu de la Pie, fait par me, avec une bombe de crème fouetter, namého!

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!
T'en fais pas, je crois qu'on sera trop occupées à le mater xD *en revient pas* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!

Rend moi mon gobelet tataaaa!!!!!
j'ai encore faim !!
je te laisse ce qu'il reste :D
(va en rester beaucoup d'ailleurs xD)

Voui mais il peut jamais la manger le pauvre!!!! Vu comment t'as pris mon gobelet, tu lui a pris sa pie aussi pauvre chéwi!!!! *tire sur le Deanou*

Mdr consoeur, pov jensn's je le plain quand même un peu mdr