Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va super :D
Oh bah consoeur, en mode caow baoy ? mdr

Ah bah viiiiiiiiiiiii j'avais oublier le tit details que eli et lili etaient enssemble se week end
*se tape la tête contre un mur*
coucou tatx :D
coucou lili :D
coucou eli :D
BONJOUR LE ROAD!! mdr

Ptdr ma nxece, à la renverser xD

Mdr Vivi
Panpan j'ai une toto à te montrer! Je te la met sur FB?

Ptdr liloup!!! Le pire c'est que j'y pensais!! Je l'ai dans la tete depuis ce matin (bon dans les moments que je dors pas lol) en alternace avec chuck xD
Oooooh consoeur, tu peux pas savoir comment j'ai rigolé quand dans l'episode Caow Baoy Deanou a présenté Sam comme étant "Walker. He's a Texas Ranger." *recommence à rigoler toute seule en y repensant*
*regarde nemy* Bwah t'es sure que c'est pas toi qu'a dormi toute la journée?

Euuuh, sur casimages plutot non? Ca sera plus simple en plus!

ptdr ah bah oui trop comique, c'est tout Dean mdr

*se cherche desesperemment un nouveau vava* A l'aiiiiiiide je sais pas quoi prendre je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

Dormi toute la journée? Ah ba c'est du beau
Hihi oui j'adore la tête de Sam moi

même pas tata
*prend un air fiere*
je suis debout depuis 10h ce matin :D

Aw, ce Deanou! *aime son Deanou à la fouuuuuulie* mdr

UntouchableDean ma consoeur ?? xD L'ai tellement classe *o* (limite la coupe de cheveux parcontre ^^')

C'est ça liloup!! Pour héberger des images sans avoir a passé par fb ou twitter! C'est bieeen! lol
Oh! *va voir*

Ooooh carot song, sa me fais penser à toi nxece mdr quand Drey t'as envoyé une image de carrotte du supermarché quand on était ensemble elle et moi, pour te reveiller mdr après on s'est demandé si on t'avait reveiler si t'aurais les nerfs contre nous ptdr

Oh mon dieu c'est quoi ça lili ptdr

Voui je pensais à lui consoeur! Soi lui soit caow baow Dean, mais faut que je trouve la toto, j'ai trop le choix j'y arrive paaaaaaaaaaas! lol
Et maieuuuuuh pourquoi personne aime quand il met la raie sur le coté? Perso j'adoooooore, c'était une des raisons qui faisaient que j'avais trop hate de voir l'epi lol, ça lui va trop bieeeeeeeeen!!! *bave* (bon voui j'avoue je prefere quand ya pas de raie, mais meme! *croise les bras*) lol

Oooooooooh tous les DVD pokémon mdr , sacré collection!

POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! xD

AAAAWWWWWWWWWWW!!!!!!!! AW AW AWWWW!!!!!! *saute dans l'image* AAAAWWWWWW!!!!!!
POKEMON, GOTTA CATCH 'EM AAAAAAAAALL!!!!!!!!! ♪♫

C'est la collect d'Eli! enfin de ces filles!

Ptdr ah bah après chacun ces gout, moi je préfère quand mes chouchou ont cette coupe de cheveux ... c'est a dire une coupe tellement explosé que y'a plus de coupe, j'adooooore ptdr

PTDR tatx

Meuh l'ai pourrie ma toto, snifsnif
Ah bah lili c'est une joulie collection mdr l'ai presque complet le dessin mdr

Arf je peux pas écouter la carrot song de suite, le deanateur rame et yt veut rien savoir *boude*
Mais aaaawwwwwwwwwwww POKÉMON!!!! *leve le poing en l'air à la sacha* J'ai revé de pokémooooooon cette nuit!!! Enfin cet aprem! Serieux c'est vrai! Et y avait une chute d'eau et Pikachu et sacha et une maison avec un tresor dedans mais on pouvait entrer que à travers un arbre! J'ai revé de Deanou aussi (bah voui) mais c'était ce matin! *aime ses reves*

Elle est toute pitite! Mais joli coupe de cheveux! hihi
Oui elle a même les films! *aime la collection*

Je la veux!!! Mais c'est un dvd par saison??? Ou plusieurs dvd par saison?

Mdr lili, vi n'est ce pas ? une oeuvre d'art mdr

Mdr consoeur!! Bah j'aimais avant exactement comme toi, mais maintenant je prefere quand c'est un tout tit peu plus rangé xD
Comme Dean dans son état naturel! Voila! (mais pas quand il a trop trop court non plus! enfon je l'ai deja dit ça lol)