Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooooooo mis vous confond souvent toute les deux '--
Ah bah tu vois freya je te l'avais dis :D

Ptdr pas grave va xD
Oh viii il est trop bien celui la ^^

Bwaah en plus de Bradley Cooper tu aimes Colin Farrell Antal ?! Décidemment j'aime tes goûts ^.^ En parlant de Colin j'ai vue Fright Night hier :P

Roooo vous allez bien vous entendre toute les deux :D

Rooooooooooooooooh sa c'est cool freya :D Viii j'adore colin, j'ai un faible pour les irlandais mdr
Ooh vi celui la aussi de film il est, bien, vampire sa lui va bien , il fait bien flipper mdr

Viii je crois bien ma nxece mdr

Mdr xD J'ai kiffé en tout cas :P C'était bien badass ^.^

Moi j'ai revu Phone Game avec Colin aujourd'hui, celui là aussi il est excellent, vous connaissez ???:D

Sa me dis quelque chose tatx ^^ mais je crois pas l'avoir vu ^^'

Oui je l'ai en DVD :D Il m'avait bien stressé o__o J'adore Daredevil aussi bwaaah !

Mdr entoucas si ta l'occasion de le voir une fois, regarde le, l'ai vraiment excellent, mais bord** c'qui stresse se film mdr

rooo dardevil est passer a la télé y'a pas très longtemps xD

Vi c'est clair freya xD Oh moi dardevil quand j'ai vu la tête qu'il a, chauve et tout avec la barbichette... sa ma fait fuire mdr pas beauuuu :(

faut aussi que je reregarde limitless vu que chez toi j'avais pas tout suivis xD

Moi qu'adore ces cheveux ''sans coupe de cheveux'' mdr

Viii nxece, il le faut!! impérativement! ptdr

ses cheveux* ^^'

c'est lui dans dardevil??? oo'
*choqué*
c'est pour ça que je me disais que je l'avais deja vu xD

Ptdrrrrrr nxece, ah bah vi, c'est pas le même Colin avec la tête en petard, sa craiin pourquoi il l'ont mochi comme saaa mdr l'ai meme pas reconnaissable mdr

Moi je kiff son look de bad boy *.* mdr, han limitless je l'ai toujours pas vue *pleure*

mdr nan pas du tout tu vois tu viens de me l'apprendre xD
n'empeche qu'il fait flipper la dedans aussi xD

vii mo iaussi..Mais pas chauve mdr faut pas exagéré mdr
rooh tu va adorer je pense freya :D il est vraiment super! !:)

Mdr en même temp nxece, cite moi UN film où il fait pas flipper ... ? ^^' a part peut-etre Bons Baisers de Bruges, où il est plus angoisser qu'autres chose... C'est rare ptdr

Pourquoi en général j'adore les mecs qui font flipper ?? o__o Déjà ma mère à chaque fois je lui fais peur à craquer sur le psycho de service... mdr
Vive les méchants :P

euh des film avec lui j'en ai pas vu beaucoup
mais c'est clair que il est rarement très gentil xD

PTDR totalement d'accord freya
VIVE LES MECHANTS!!! :D

Vi mdr faut croire qu'il a la tête du méchant, l'ai content le pov "bon bin la t'es un tueur en série'', ''ENCORE ?!...''

VIIIIIIIII VIVE LES MECHANTS!!! T'en qui sont pas méchants avec les femmes et les enfants, sa me va mdr

ptdr tatx
je l'imagine trop
"bon alors on vous engage pour le role..
laissez moi deviner.. du mechant?" mdr

Ptdrrr
Sa a du bon quand même D'être le méchant, c'est comique mdr
'' nan cette fois t'es gentil, mais tu portes pas d'armes et y'a pas d'action", ''oui bon alors la je préfère etre encore le méchant...''