Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors Lili, tu vas rire mais ma nénette a découvert Michael Jackson ......à sa mort!
Elle ne le connaissait pas du tout et comme elle en avait marre de passer pour une bille à l'école (compte tenu du remue-ménage planétaire que sa mort a causé), elle s'est mise à tout écouter et à devenir fan.
Elle connaissait les chansons par coeur (en yaourt mais quand même).
*oh il passe à la radio, tiens*
Elle a voulu acheter les albums, le dvd This is it et elle a même un poster au dessus de son bureau (offert par une certaine famille que je ne nommerai pas).

En mm tps il a des chansons avec des textes superbes aussi !!!

Re-bonjour tout le monde... encore en mode papillon.... je serai à peu près tranquille vers 10h...
Oh de la musique qui va faire plaisir à tout le monde ! hum hum..... il y en a 3 ou 4 qui me plaisent déjà !

Oh ba faut bien s'y mettre un jour Nanou! Moi j'adore heal the world. C'est ma préférée! D'ailleurs l'harmonie de mon copain l'a joué à son dernier concert. j'avais envie de chanter
Bisous Eli!

Perso, j'aime bien They don't care about us.
Le clip a été tourné au Brésil, dans une région que mon mari a visité un jour.
Je le trouve plus nature et pas du tout sophistiqué comme dans ses mega-shows.
Il est en t-shirt avec des gamins des bidonvilles et le clip me parle beaucoup.

Et je me mets ma dédicace à moi, pensez donc, j'ai pas voulu le joindre ce matin, mais hop, celle-ci est pour moi, mais je sais que plein de monde est contaminé alors profitez en ^^'

Je l'aime bien aussi Bloomie! Je l'avais entendu dans la voiture en montant en Lorraine à Noël et j'avais smsser Lili pour qu'elle te le dise.
contamination en cours...............

Et le seumessage avait été transmis ^^
Faut pas t'oublier Bloomie surtout! Et en plus nous on aime alors...

Alors Bloomie, je trouver que la partie "basse" de son anatomie bouge exactement comme Freddy dans ce clip.
C'est chaud pour un début de matinée..........

*ventile Nanou*

On va pas s'en sortir, voilà DM Enjoy the silence à la radio.
Et l'animateur a même dit : j'adddddoreeeee!
Ouais, comme ça!!!

Ah oui je sais, mais c'est pour mettre de l'entrain dès le matin... Et Adam Levine aussi bouge pareil si vous aviez pas remarqué, moi j'ai aussi vu des similitudes.
Mais Dave était ou est fan de Queen, Des Stones entre autre, ça aide aussi...

Ma version préférée d'Enjoy th eSilence est celle-ci !!!
Le public est extra !

Exact, Mike Jagger bouge à peu près pareil!
Ca doit être la similitude des gabarits qui leur permet ça ^^
Adam Levine, il se la joue un peu trop Dave à mon goût.

Une chose est sûre il peut demander ce qu'il veut à son public est suivi, à chaque fois !!!

Pffffiou.... un café mesdames ? parce que moi j'en ai besoin !
Merci Lili pour ton mail ! Bon alors la boucle est bouclée... maintenant il n'y a plus qu'a perfectionner....
Chouette que de la musique ce matin !

Hihi ca m'étonnera toujours que tu ai plusieurs versions pour une même chanson Bloomie! C'est laquelle que tu as en plusieurs fois?
Pas de quoi Eli. Et j'attend la prochaine avec impatience ^^

Eli, mp......

Les live ces chansons à chaque sont différentes dans les interprétations, c'est comme I feel you, Never let me down (toutes différentes mais j'adore), enjoy the silence et plein d'autre en fait.
Par contre une chose est indéniable, depuis 98 ils sont carrément mieux en concert, Dave bouge plus (il avait dit que l'arrivée de C.Eigner le batteur le motivait plus et qu'ils s'entrainaient mutuellement !) et mm Martin s'y est mis c'est pour dire !

Vu Nanou mdr...
j'aime aussi les versions instrumentales....

Espérant pour pouvoir votre voir de vive yeux Bloomie! Ca doit etre super de voir un concert. Ils doivent mettre la pêche. Rien que quand tu regardes les concerts déjà!

Oula je suis possédée! Bon je recommence
Je voulais dire espéront pouvoir voir ca un jour de nos propres noeils. Voilà c'est mieux là

Tiens Eli un instrumental que j'adore... D'ailleurs hugo chantait en mm tps l'autre jour !!! XD les houm haaaa !!!

Bon je me fais mon café toute seule alors.....
Nif !

Eli tu attends 10h et je te suis! *puppy eyes* je peut t'aider à tenir entre temps sit u veux *grand sourire*

Caféééé aussi ! Tu crois pas que je vais te laisser comme çà !!!

Waouh Lili, il y a du grabugge dans les neurones!
T'es pas obligée de t'entraîner à boire de la mirabelle dès le matin tout simplement parce que tu vas en Lorraine bientôt!!! Le froid est supportable, tu sais!!!
MDR

Oui, je crois que mm le cappucino ne sera pas suffisant !!!

Je regardais le journal lorrain en ligne!
Ya plein de trucs intéressants, ça vaudrait vraiment le coup de l'acheter ce matin.............

On ne se moque pas les filles! C'est la faute de mes doigts (essaie de trouver une excuse)!