Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HA! *saute dessus* Je te tieeeeeeeeeeeens!!!! Tu vas voir si je colle mdr!!

Bon, maintenant que je t'ai retrouvé, je file vraiment! Non mais t'as vu l'heure!!!!
J'ai même pas encore lu ma fic du soir! En sans ma fic du soir je ne peux pas dormir!!
Va falloir que je déniche un one-shot... ou je relis one masterpiece from K Hanna Korossy! Jamais dessus... Ou je rererelis le premier chapitre de la nouvelle fic de Riley C James...

Mdr cleo!!! Le pire c'est que je vais y aller aussi faire un tour avant de me dodoter! *irrécupérables* Alala, qu'allons nous devenir?!
Brefeuh, bon readage alors ma cleooo, et bonne fin de nuite! Te nemeuuuuuuh!!!!

Gros Bisoussssss ma Nonix!!
Te nem fort aussi!!!!!

*fière d'être irrécupérables* Une personne sage m'a dit un jour : "Les Fic c'est la Vie!!!"
Au fait, au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué : MP et Twitter! Ba oui, j'étais inquiète...
Cette fois je file... *disparisation*

Thanks j'avais pas vu pour le mp lol
Bwah, qu'elle était sage en effet cette persone! mdr!
*fait orvouar de la main* Beezou beezou!! Et encore sowwy^^'

Bonjour le Road et bon Jeudi !
Passez une excellente journée... prépare le petit déjeuner en mode évasion ! et pour celles et ceux qui préfèrent plus classique, voilà !
Puis ouvre les fenetres du Road ! laisse entrée l'air humide....
Allez zou... action... réaction... Bezoux les mamours !

Bisous et bonjour le road...
Je fais ma livraison de fille et je reviens ensuite...

PS je veux le petit dej tropical !!!
J'veux aller me baigner !!! J'veux des vraies vacances, de la chaleur !!!
Aaaaaaaaahhhhh...
*disparais*

Des envies de dépaysement Bloomie ? je te comprends à 100 % !
Bisous et à très vite !

OOOh c'est moi ou la petite flèche en bas est revenue ???
Eli, je suis dans les ziks, tu devrais les avoir en gros dans le mm timing qu'hier !!!
Bezoux ! et oui j'ai envie de dépaysement !!!
XD

Je vois une petite flèche à gauche mais pas à droite !
Ah super pour les musiques !
Ton rdv d'hier c'est bien passé ?
Zou je file et je re vite ! zoubi...

Bisous Bloomie et Eli
Oui y'a la petite flèche!
j'adore le premier petit dej. La couleur et les deux papillons ils sont trop beaux!
Vous allez bien aujourdh'ui? Ah je me crois vendredi. Perturbé la fille

Hello les filles,
Moi aussi j'ai vu la flèche (ça change de la vierge!!!)
Eli, tu la verras si tu relis les pages précédentes. Tu verras que la flèche droite te permet de nouveau d'avancer dans le road.
Elle est où Lili?????
Alors Bloomie, c'était le bon RDV hier ?

Je suis là! *agite les bras devant Nanou*
Bisous toi. ca va aujourdh'ui?

J'ai très très fort pensé à toi en regardant la météo hier soir!
J'ai même souri bêtement et mon mari m'a demandé ce qu'il y avait de marrant dans le bulletin météo^^

Et moi j'ai sourit quand j'ai reçu ton sms! Olala Merci Nanou! J'ai hâte! Je te dirais tout si j'en ai! Avec les photos et tout! *croise le doigts*

Bah j'espère que tu me diras tout même si t'en as pas!!! mdr
Eli va moindre trouver ça drôle parce que le dragon chinois de la fête scolaire de sa fille sera blanc au lieu de rouge et ça le fait pas!!!
Mais soyons zen: l'homme a survécu parce qu'il a su s'adapter.
*parole sage du jour*
**maintenant je peux dire toutes les co******* que je veux**

Voui tu seras tout de tout façon mais s'il y a de la neige tu en seras plus! (logique quoi ^^)
Hum Nanou c'est pas parce qu'on est le matin que tu as le droit de dire plein de bétise hein! mdr
Tu peux recevoir les toto sur ton téléphone?

Ouh j'ai du mal avec ta logique : plus de photos avec neigne, moins de photos sans neige. C'est un peu complexe pour mes vieux neurones^^
Quand je dis des "bêtises", c'est un signe de grande forme!
Alors, faut que j'attende midi pour être en forme ??????? Bouhhhh!!!
Vouiiiiii mon phone reçoit les totos! Et en envoie aussi.

Bon je sais ma logique n'est pas très claire mais comme j'aime la neige j'aurais fait plus de photo (genre paysage et tout que sans neige)! je sais pas si ca t'avance plus mais bon! Je devrais peut etre aller me recoucher non? mdr
Ah alors tu en recevras quelques unes! Bloomie toi je sais que le tiens en recoit hihi
Heu non n'attend pas midi! après on te voit moins souvent! On aime ta grande forme! sisi

Bon alors, cette fois je commence par là... "spéciale dédicace aujourd'hui" les interessées se reconnaitront, les autres en profiteront pour le rincer les oreilles (ou les cages à miel comme dirai Zégut ^^), par contre je suis désolée l'image est pas toujours extra.
Et il n'y a aucun rappoort les uns les autres lol
Là le panel est assez large pour qu'une grande quantité de roadiens et roadiennes soient pris en compte ^^'
Allez zou
ENJOYYYYY
et bonne journée.

Ma dédicace à moi c'est la quatre *aime* Merci Bloomie! MAis j'aime bien les autres aussi! *fait un gros bisous*

Et oui Nanou mon RDV s'est bien passé, enfin plusieurs, celui du matin, celui du soir, aujourd'hui c'est beaucoup plus calme !!!
Et au fait, bonjour parce que du coup, j'ai un peu fait les choses à l'envers ce matin !!!

Merci Bloomie! La quatre elle est pour moi!!! et la six pour ma nénette.
*même Bloomie ne le savait pas pour la 6 en postant ses zics*

Oh Bloomie est là, Bonjour Bloomie, tu vas bien ?
MDR
*nanou, remetteuse de choses à l'endroit*

Nanou copiteuse ^^
Ta nenette aime Michael Jackson?

J'en met pas assez souvent, il faudrait que je rattrappe ça aussi !