Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh et h'adore absolument cette scebe dans Bloody Mary aussi! Elle est super bien filmé, ya une ambiance je sais pas mais j'adore!! Bwah.

Trop d'accord!
Avec les voitures qui passent de temps en temps et qui éclairent l'intérieur de l'Impala! Et l'ambiance lourde avec Deanou qui nous montre son visage de Grand Frère Protecteur pour la presque toute première fois. Et Sammy qui est tout triste et veux garder son secret de peur de décevoir son Big Brother...
*s'auto-empèche de pavétiser*

Bon une petite dernière avant de filer.
Parce que j'ai cru comprendre que tu préfères ton Deanou plus sombre ce soir!

Meme pas snif! J'ai connu pendant la saison 2 sur m6, la toute premiere scene que j'ai vu c'est dans Houses of the Holy, quand Dean dit à Sam que leur mom told him that angel were watching over us! (mais bon c'était en french lol)
Par contre je me suis posée devant l'écran que l'episode suivant, pendant Born under a Bad Sign, les deux suivant la semaine d'apres c'était pareil, je regardais pas au debut, puis je sais pas comment je finissais devant la télé, et la semaine encore apres c'était mort, je virais toute la famille du salon en criant "Chuuuuut ça va commencer!!!" lol
Par contre je suis suuuuuure que j'avais deja vu un morceau de l'episode Route 666 avant! Ca m'a trop fait un deja vu lol!
*en plein pavétisage* mdr ^^'

non je prefere pas lol, je suis juste tombé sur les totos de Bloody Mary par hasard en cherchant, et il est troooop beauuuuuuuuuuu!!! Mais j'adore le voir sourire aussi hein, il le fait pas assez ces dernier temps mon Deanou nif nif!

Passe dans le coin... Bonne nuit les filles.... Dreamer bien ! A tout à l'heure pour le petit déjeuner... Bezoux !

Ba moi j'étais devant la télé pour le tout premier épi sur M6 et j'ai tout de suite accroée (non ya pas de faute, je suis devenue accro - du verbe accroer).
Et comme pas d'Internet à l'époque, j'ai attendu presque 1an pour voir le 201! Même si je savais déjà ce qui allait se passer (notamment grâce à Sériesmag) c'était super long. Puis un ami qui a eu pitié de moi m'a gravé la saison 2 sur DVD. Je me souviens qu'on était chez lui quand il me l'a donné et je voulais absolument voir BUABS, dont j'avais lu le résumé!
Du coup, dès qu'il s'est couché j'lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas que j'allume la TV!!
Quand j'y repense, ça ne se fait trop pas... lol
*pavétise aussi, tant pis!*

Bisousssssssss Eli!!!!
Fait des beaux rêves!
Vu l'heure je ne pense pas qu'on va arriver très tôt avec Nonix!! Met nous quelques tartines de côté!! lol

A bwah t'es la!
Beezouxxxxxxxxxxxxx ma elixxxxxxxx!!! A tomorrow!! Hihi j'en salive d'avance lol, dodote bien aussi!! :D

SUIS LAAAAAAAAAAAA!!!!!
*agite les bras* YOUHOU!!!

Je vais vraiment devoir filer ma cocotte! Mais je ne veux pas partir comme une voleuse...
T'es où?? Attention, je vais encore finir par retourner le Road...

En plus je suis trop déçue... L'effet de la toto posté à 01.20 va être complètement retombé...

*postée
Bah oui, je suis toute seule donc j'ai que ça à faire!!

7ème messages... et toujours pas de Nonix...

à dix je retourne tout! Tu l'auras cherché!!!

*une mouche passe*
.....................9.....................

T'as gagné!!!!!
*retourne le road à la recherche de la Nonix perdue*
*remet en fait le Road à l'endroit puisqu'il était résté à moitié à l'envers*

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! J'avais écrit un tout beau pavé et là BAM! coupure internet! SONOFABITCH!!!!!
Meme pas de credit pour te le dire hmph! (j'ai ton numero en fait? je sais meme plus, je crois pas *se gratte la tete*)
Bref, pardon ma cleooo!! T'es encore là?
*se prepare à retourner le road*

Oups, pardon! bug
... enfin je t'ai quand meme reperdue, meme si là c'est ma faute^^'

Snif, je crois que j'ai toute perdu cleo nif nif
Raaaaaaaaaah saleté d'internet de grrrrrrrrrrrrrrr!!!! Enfin non pas saleté d'internet, c'est bien quand il est revient!

Dépose un triple Piège avant de partir...
Bisoussssssssss (celui là c'est en bonus)
J'espère que tout va bien et que tu es simplement perdue dans tes toto de Deanou ou tombée dans les bras Deanphé!!! ^^

NONIIIIIIIIIIIIIIX!!
J'ai eu peur MOA!!!

Ne me dis pas que tu as re-disparu!!!!!!!!!

Non suis laaaaaaaaaaaaaa!!! *court derriere cleo en evitant les pieges*

*retourne en arriere et tombe expres dans les pieges* Aaaaah.... oooooh... aaaaah! J'ai vu une Impy!!!
Et gaaaaaaaaaaah comment qu'il est trop gah sur la derniere! "As long as I'm around, nothing bas is gonna happen to you" Awww mon Deanou... *a envie de pleurer chaque fois que je pense a cette phrase* nif nif

Incollable!!