Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Saku !

Oh je comprends Noliefe !!! j'ai ma deuxième (1m35, 26kg) qui à fait du rugby à l'école ! Boum... plannnn... ploutch.... et l'après-midi j'ai eu droit à "J'ai mal au fesse" tu m'étonnes !!!! "c'est l'attérissage/placage mon coeur" !! mais maintenant ils font pétanque !!! ptdr

Oui Eli j'ai plus chaud! heureusemenr! Et toujours en 40 jusqu'à la fin de l'année! Après 44! *garde les wizi de côté*
Alors le prof est encore en vie? super ^^
je te rassure Noliefe la boxe c'est pas comme à la télé a se taper dessus! Tu apprends juste les prises genre crochet et tu es noté sur ta façon de faire c'est tout! personne ne se frappe ^^
Oui vive les sammy! Pour une fois qu'ils sont en force ^^

Bonjour les filles,
Ca boum ce matin ?
NoLiefe, ma fille qui est en 6ème fait du rugby!
Et il parait qu'elle est bonne en plaquage.
Va falloir que j'aille vérifier le gabarit des petits mecs de sa classe parce rien que de l'imaginer ratatinée sous un gros balourd genre Iranordoquy, ça fait peur.......
Bloomie, tkt, j'ai aussi plein de jolies choses dans mes placards^^

Salut Nanou
Ca va et toi?
Bisous speedy! T'MM fort a tout à l'heure ^^
Le rugby ca par contre ca doit pas etre un sport de douceur! Et la pétanque mdr! j'en ai jamais fait à l'école

Bonne journée Saku et re-Bonjour Nanou !!!
Mets les stocks de Wizis dans ma réserve personnelle !
Et toi Bloomi ça va ce matin ? j'ai pas demandé Oups !!!!

Salut Nanou !
MDR avec la pétanque à l'école : cool, ça doit être géniale !
Tu me rassures Lili car j'imaginais un bon uppercut et le pt'ti zozio tout KO x_x et j'avais comme une boule qui descendait pas dans la gorge.
Ouais le rugby ça ne doit pas être mal non plus avec une armoire à glace qui fonce en face !

Vendredi de la semaine prochaine, la classe de ma nénette participe à un tournoi de rugby avec 2 autres collèges du secteur!
Je sens que je vais passer le week à la tartiner d'arnica pour atténuer les coups :-(
Perso j'aime mieux quand ils font piscine..

On a un super Boulodrome alors les gosses en profitent !!! par contre ils reviennent systématiquement avec les chaussures méga-sales !
Bon la je prends un café.... parce que je tiens plus !!!!! quelqu'un en prend un avec moi ?

Ahhhhhhh, je devrais faire gaffe qd je fouille dans YT une de mes abonnées à trouver un petit trésor, l'image est super nette, le son nickel... aaaah il était jeune là dessus...
*s'écroule dans le canap' pour reprendre des forces*
RReaaaaaaaaaaahhhhh ^^'

J'ai mon cappu juste à coté de moi Eli! Ca réchauffe les mains!
Bon courage pour ta fille Nanou! J'espère pour elle qu'elle n'est pas jamais en dessous! A se faire écrabouillir!
La piscine s'est bien! Le volley et le bad c'est bien aussi

Ca s'est sûr, Nanou l'eau de la picine est moin agressive lol

Non, c'est juste une question d'élégance dans le geste!
Mais le rugby pour des mecs, je trouve ça moche aussi.
On dirait des rhinocéros en chaussettes qui se partagent un ballon dans la gadoue!!!

Bah moi j'aime bien le rugby, y'a plein de beaux mecs qui se poussent, se cognent, se plaquent... tout ça pour avoir le ballon !!! ça bouge au moins !

je préfère quand même le rugby au foot! Après faut choisir, courir après un ballon ou sauter dessus pour le garder mdr

Tu trouves pas ça mignon Nanou quand ils s'agrippent le short dans la mélé et qu'on voit la balle partir sur la gauche alors qu'ils restent encore emmélés !!!
Trop rigolo !

*se relève péniblement du canapé*
J'ai presque fini... malgré les apparences !
5vu que visiblement mon précédent message à subir la terrible épreuve du fin de page !)

Perso, j'ai du mal à imaginer le côté "beaux mecs".
Ils sont tous baraqués comme des bestiaux avec des cuisses immondes et ils ont tous le nez complètement destroy!
Une véritable équipe de Quasimodos! Beurkkk!!!
Les pilotes de motoGP, ça ce sont des beaux mecs!
Racés, élégants, bien proportionnés <3

Allez je vous mets les ziks, que je puisse retourner multitacher ^^'
ET DE UNE parce que cette chanson est magnifique et que c'est pas toujours Dave qui chante dans Depeche !
ET DE DEUX ;D Edge me fait trop marrer là dessus !
ET DE TROIS pour chanter à tue-tête, perso, j'adore !
J'expédie en ce moment, j'ai un peu de temps ce matin alors je veux progresser !
et avant que j'oublie...
BANZAIIIIIIIIII !!!

Oups désolé Bloomie
Alors le trésor est pas mal? *regarde bloomie fondre comme du gruyère*

AH non je suis pas d'accord nanou, c'est vrai que certains rugbymans sont abimés (y'a qu'à voir Pelous) mais certains autres sont mimi, moi j'aimais bien Michalak !

Merci pour la zic Bloomie

Ah c'est marrant ça Bloomie, en attendant les zics, j'avais mis le dernier album de Noir Désir (celui qui était sorti juste avant les soucis judiciaires de B. Cantat).
Merci pour les autres aussi!
Je ne vais pas m'attarder ce matin. J'ai RDV à la ville à 13h avec ma fille.
Et plein de choses à faire avant de partir.
Bonne continuation à vous toutes!
Ciao ciao ciao..........

J'adore Noir Désir, c'est dommage qu'il ait viré comme ça malheureusement !
Bonne journée à toi Nanou !!!

Je vous laisse aussi momentanément
A+

Bisous Nanou et Noliefe
Bon je m'emmèle un peu mais je crois que l'anniv de ta fille Nanou approche (ou c'est aujourdh'ui je crois)! Alors bonne balade et bon anniv a elle
A très vite

Y'en a pour tous les gouts je trouve !!!! Après chacun est libre d'aimer ce qu'il veut !!! C'est vrai que pour la moto t'as interet de ne pas etre trop grand ou trop musclé et surtout etre doué !

Bonne journée Noliefe et Nanou !!! Hop HOP HOP !!!
Moi aussi il faut que je speed un peu.... Merci pour la zic Bloomi ! t'es un amour !

De rien, c'est surtout difficile de rester concentrée, ça demande des efforts tout çà !!!
lol

Mais Bloomie tu es une pro de la multitache! On sait que tu es capable de nous mettre de la zic tout en bavant mdr
Oui y'a du choix Eli! Après chacun son style! cheveux longs, courts, noir, blond, grand, petit, costaud, un peu moins