Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Liliiii, coucou Roro!!!!
*met plein de !!!!! pour compenser hier* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouhahaha! =D >< '^^ O_O XD =P è_é ='(
Hum, ça va bien sinon?

VAVA!!! *saute dessus*
sorry ze pars supporter ma prof de philo byeuuuuh !!!
*prends une bouteille de V et pars*

Rhoo bah bon courage alors! Beezoo

Salut ma DA
ah enfin des !!! et des !!!
Ca va touah?

Mdr bon philosophaaaage rorome!!!
ET BIJOUR LE ROAD!!!! :D

Bijour panpan! Ca va?

Yep yep yep!!! Et toi ma liloup? Et 02222222222222!!! Je te vois plus jamais roh! *croise les bras*

Oui ca va nikel aussi!
Oui elle se fait plus rare!

Tant mieux ma liloup! Et toutafé! 02, tu nous maaaaanques lol!

Oui ça va bien aussi =D
Coucou Nonooo!
Bah si voyons, je suis là moi des fois! O_o'
*perplexe* Pas trop le lundi ni le mercredean, mais le mardi, vendredi et samedi oui d'habitude?

On t'a vu en mode papillon la semaine dernière Da! Avec ton portable qui ne met pas de points!!
panpan va dans défi tu as gagné!

Bon là quand je suis sur le michant deanateur familial non-Roado-compatible, non ^^

Ah oui le téléphone il me permet de venir le lundi mais il me bouffe presque toute la ponctuation et les symboles ^^
Oh et j'ai pu voir How to win Friends and influence Monsters que hier et je boude =P

Oh et HS complet mais c'est l'anniv à ma maman aujourd'hui et on lui a offert une Nespresso Pixie rouge toute chou, donc on a ENFIN une vraie machine à café ;-)

Mais non boude pas tout va bien se passer
Oui ca comptabilise c'est vrai! mais quand même lol

Sinon, t'es pas en Lité ou Philo aujourd'hui, Nono? *grand sourire plein de dents*

Bon anniv a ta maman alors! Et tu as pris une bonne machine super! CA met moins longtemps alors! Vive le café!!

*prend Lili et Nono et fait un Cupid Group Hug* Môôô mais c'est fini je suis làààà maintenant ^^

Philo et litté hihi!!
*sert fort Da* Voui tu es là *relâche et saute dessus*

Bwaaah sowwy, c'était ue apparition rapide, je vais suivre rorome et aller philosopher! Plein de gros beezoux, vous nem!!!

Bwah et litté apres 02 lol!
Et bonannif a maman alors! (si j'ai bien compris)
Suis plus la!!

Ah bah voilà, il me semblait aussi ^^
Merci pour elle, et bon combo Philo+Lité ma Nonoctuuurne!
A tout'

Bisous Panpan! Bon philisophagelittérage! T'MM

j'ai vu Bloomie je suis en plein dedans!!! merci

Coucou Bloomie! *fait câlin*
Pour le moment j'ai pas encore goûté, mais je demanderai à ma maman si je peux avoir le violet alors ^^

je fais des comm a ce que tu m'envoies Bloomie! C'est normal! et je m'enrichis en même temps ^^
Bien mangé au faite les filles?