Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il est jamais la mais de toute façon quand je le vois je lui envoi les mp ou elle ma manquer de respect.

oui, après tout, c'est pas la première fois que des membres se plaint de babou, peut être qu'il va enfin commencer à se poser des questions!!
bon moi je file, je suis vanner, enfin, après plus de deux mois, je vais enfin me coucher avant 3h du mat'^^
*installe le matelas, range bobbynou et deanou dedans*
*met son pyjama dora l'exploratrice et prend son doudou*
bonne nuit, gros bisous!!
vous nem^^
*se glisse dans le lit entre deanou et bobbynou*

Bisous Stat ^^ Dodotte bien :P

Bonne nuit à tout le road
* s'en va en chantant très doucement : O douce nuit O sainte nuit tout s'endort plus de bruit....
et place à l'équipe de nuit !
BIZZZZZZZZZZZZZZZ

S'en va aussi ^^ Bonne nuit tout le monde <3

Bonjour le Road !
Prépare le petit déjeuner... Oh pourquoi vous avez fait cette tete.... mais oui je sais que vous préférez celui-ci c'était un petit clin d'oeil !!!!
Ouvre les fenetres du bar et se jete dans le confortable canapé en attendant la venue des Roadaniennes et Rodaniens !
Bonne journée de mardean !

xD c'est quoi cette humberger a 7 heurs du mat lol
je prefere la deuxieme proposition

J'étais sure de cette réation !!! mdr Bonne journée Akles !

xD
Merci, bonne journée a toi aussi !

Moi je file tout de suite et e re vers 9h... Zouuuuu c'est partie !

Bonjour vous
Oh un hamburger! On s'appelle pas Dean, à en manger toute le journée nous !mdr
A taleur Eli

Hello les roadhoussiens !
J'adore les accueils de bon matin ici : ça met la pêche !
Merci Elisab pour tes préparations. (Mais moi aussi je n'aime pas vraiment les sandwichs le matin lol) La deuxième idée était meilleure ^^ surtout avec une si belle photo.

Coucou Noliefe! Ca donne faim hein
Ca va ce matin?

Salut les filles !! :)
Je multitache à mort pour pas être en retard en cours ^^ Mais je voulais venir vous faire un coucou !!
ça va today ??

Salut tout le monde !!!
J'adore tes clins d'oeil Eli, le premier à l'air appétissant, mais c'est vrai que c'est un peu tôt ! Et le sandwich aussi est marrant, on a presque pas envie de le manger !
J'attend encore un peu pour le café, mais ça ne saurai tarder ^^'
Sinon, bisous tout le monde, pas trop froid ni trop humide ?
Nous, pas encore de mauvais temps annoncé, le soleil devrait pointer le bout de son nez toute la semaine !

Ah du monde !
Tout le monde va bien ?

Bisous Speedy et Bloomie
ca va vous?
Courage Speedy
Bloomie nous il fait froid 2° et y'a du brouillard! ca fait 1 semaine que ca dure^^! envoie moi un peu de soleil !!

Bloomy stp, si tu avais une autre grande photo de Sam, je prends ! car le bonnet de ski, vu les températures en ce moment, je trouve que ça le fait pas vraiment comme vava. En plus la petite langue en coin ça me fait un drôle d'effet : peut être qu'il a faim :)

Grande photo de Sam ?
Je vais voir si je les ai encore ! Si vous saviez le nombre de messieurs coincés dans mes dossiers ^^' c'est pas triste !
Tu le veux dans les mêmes proportions que celui que tu as Nolie ?

Bloomie tu les kidnappe? c'est pas bien ^^

Je commence à avoir une belle armoire pour les planquer ^^'
*pars compter*
En gros 15 !
Mais pour ma défense c'est pas tout pour moi, je stock pour les autres ! La preuve ^^'

Arrive avec la cafetière à la main ! Oh bonjour le monde !
Lance une brassée de Bezouxxx !

Tu les garde au chaud alors! Nikel! *ne dit rien car se souvient d'ou vient son Sammynouchet*
*attrape des bezouxxx*
Coucou Eli! ca va touah?

Salut Eli !
A super Bloomy !Oui une grande ce serait vraiment bien.
J'essaye d'alterner avec celle de Dean

Ou Lili ça boum ! ma réunion parents/prof c'est bien passée et le prof de gym n'était pas si terrible que ça en fait ! il va continuer de les faire courir sous la pluie mais j'aime bien sa philosophie ! la prochaine fois je lui passerais un kaway !!! mdr
Et toi ma belle tu as plus chaud à ton travail ? t'en es toujours à 40h/sem ? Plein de Wizi !

Ohhh y'a plein de Sam en avatar... beauuuuuuuu !

L'autre jour, j'ai entendu une petite gamine parler de son cours de gym et je dois dire que cela m'a fait un petit quelque chose : je sais qu'il faut être ouvert à beaucoup de choses mais là elle essayait de trouver toutes les combines auprès de sa mère pour ne pas y aller.... son prof leur faisait faire de la boxe. je pense que c'est un sport comme un autre mais pour un tout petit poids plume...j'avais l'impression d'un petit oiseau qui allait prendre une raclée.

Bisous Eli, oui c'est marrant les Sammy sont du matin et les Deanou du soir ^^'

Les Deanou font ce qu'ils peuvent ^^' Hello Bloomie et Eli !! =)

Et le seul Deanou du matin doit y aller !! Gros bisous les filles, je vous nem, à ce soir mais plus certainement à demain matin !!! Bonne journée !! :D